Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci avec HTC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souci avec HTC

    Bonjour à tous,

    Pour commencer, merci de l'aide qu'Astel pourra apporter à cette médiation.

    Je me tourne vers cette section car je n'ai plus d'autre solution de régler ce litige à l'amiable.

    Lien de la transaction: http://forum.astel.be/showthread.php...Eco-Cheque-Eco

    Achat d'éco chèques à HTC au prix de 65€

    Voici la succession des événements:

    27/08 ==> Achat conclu et preuve de paiement envoyée. Envoi prévu en recommandé
    30/08 - 00h50 ==> Sa femme me contacte car il eu un accident. Elle me propose donc d'envoyer l'enveloppe et me demande mon adresse.
    30/08 - 7h21 ==> je lui renvoi mon adresse
    - 7h28 ==> Je rappel qu'il avait été convenu que les éco chèques partent en recommandé
    Pas de connexion sur le compte de HTC avant plusieurs heures donc il serait logique qu'un fois connectée elle constate les deux messages
    01/09 ==> demande de nouvelles de ma part
    01/09 ==> Sa femme me répond que c'est envoyé depuis le 30 août mais pas en recommandé car elle n'avait pas vu mon 2ème message. C'est étonnant, il n'y a donc plus de trace des éco chèques
    03/09 ==> Retour de Manu - toujours pas reçu d'éco chèques
    04/09 ==> toujours rien
    08/09 ==> Rien, ça n'arrivera plus. Je demande donc un remboursement.
    08/09 ==> Il me répond qu'il fera le remboursement le lundi 10/09.
    14/09 ==> Toujours pas reçu de remboursement, il me dit que le paiement a finalement été effectué le 13/09
    17/09 ==> Toujours rien
    18/09 - 00h57 ==> Dernière connexion de sa part au site
    18/09 - 10h51 ==> Toujours rien, je demande des explications.

    Il ne se connectera plus...

    Voilà, des événements et d'autres, je ne veux pas émettre un quelconque jugement. Le fait est que j'ai fait un versement de 65eur et n'ai jamais rien reçu, j'aimerais donc récupérer ces 65eur.

    Encore merci pour l'aide qui pourra m'être accordée dans cette médiation.

    Tanguy
    MacAddict

  • #2
    Bonsoir,

    HTC a été bloqué, il n'a accès qu'à la médiation en attendant et en espérant qu'il vienne s'expliquer.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Merci
      MacAddict

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        De votre côté, avez vous des nouvelles?
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
          Bonsoir,

          De votre côté, avez vous des nouvelles?
          Malheureusement non, rien...
          MacAddict

          Commentaire


          • #6
            Toujours pas de nouvelles de HTC de notre côté non plus...
            Médiateur Astel
            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
              Toujours pas de nouvelles de HTC de notre côté non plus...
              Je crains que cela va être dur...

              Peut-être qu'un membre qui a déjà fait affaire avec lui pourrait communiquer son numéro de GSM ?

              Je ne l'ai même pas...
              MacAddict

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                je crains que nous n'auront pas de réaction de la part de HTC.
                Je vous conseil d'aller porter plainte à la police.
                Nous sommes disposés à vous remettre l'adresse IP de l'utilisateur en question au besoin

                Bonne soirée
                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup.

                  J'ai tenté un dernier essai vendredi en versant sur son compte 0,02€ (minimum autorisé par ma banque) avec en commentaire que je lui laissais jusqu'au 26/10 pour un remboursement.

                  N'ayant pas d'autre moyen de communication.

                  Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais il s'est connecté hier du coup...

                  J'attends encore un peu, c'est préférable que cela s'arrange mais effectivement si je devais aller jusqu'à porter plainte, je joindrai l'adresse IP avec le numéro de compte bancaire.

                  Merci pour votre aide en tout cas!

                  Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
                  Bonsoir,

                  je crains que nous n'auront pas de réaction de la part de HTC.
                  Je vous conseil d'aller porter plainte à la police.
                  Nous sommes disposés à vous remettre l'adresse IP de l'utilisateur en question au besoin

                  Bonne soirée
                  MacAddict

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok,

                    j'attends de vos nouvelles alors
                    Médiateur Astel
                    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X