Bonjour à tous,
Pour commencer, merci de l'aide qu'Astel pourra apporter à cette médiation.
Je me tourne vers cette section car je n'ai plus d'autre solution de régler ce litige à l'amiable.
Lien de la transaction: http://forum.astel.be/showthread.php...Eco-Cheque-Eco
Achat d'éco chèques à HTC au prix de 65€
Voici la succession des événements:
27/08 ==> Achat conclu et preuve de paiement envoyée. Envoi prévu en recommandé
30/08 - 00h50 ==> Sa femme me contacte car il eu un accident. Elle me propose donc d'envoyer l'enveloppe et me demande mon adresse.
30/08 - 7h21 ==> je lui renvoi mon adresse
- 7h28 ==> Je rappel qu'il avait été convenu que les éco chèques partent en recommandé
Pas de connexion sur le compte de HTC avant plusieurs heures donc il serait logique qu'un fois connectée elle constate les deux messages
01/09 ==> demande de nouvelles de ma part
01/09 ==> Sa femme me répond que c'est envoyé depuis le 30 août mais pas en recommandé car elle n'avait pas vu mon 2ème message. C'est étonnant, il n'y a donc plus de trace des éco chèques
03/09 ==> Retour de Manu - toujours pas reçu d'éco chèques
04/09 ==> toujours rien
08/09 ==> Rien, ça n'arrivera plus. Je demande donc un remboursement.
08/09 ==> Il me répond qu'il fera le remboursement le lundi 10/09.
14/09 ==> Toujours pas reçu de remboursement, il me dit que le paiement a finalement été effectué le 13/09
17/09 ==> Toujours rien
18/09 - 00h57 ==> Dernière connexion de sa part au site
18/09 - 10h51 ==> Toujours rien, je demande des explications.
Il ne se connectera plus...
Voilà, des événements et d'autres, je ne veux pas émettre un quelconque jugement. Le fait est que j'ai fait un versement de 65eur et n'ai jamais rien reçu, j'aimerais donc récupérer ces 65eur.
Encore merci pour l'aide qui pourra m'être accordée dans cette médiation.
Tanguy
Pour commencer, merci de l'aide qu'Astel pourra apporter à cette médiation.
Je me tourne vers cette section car je n'ai plus d'autre solution de régler ce litige à l'amiable.
Lien de la transaction: http://forum.astel.be/showthread.php...Eco-Cheque-Eco
Achat d'éco chèques à HTC au prix de 65€
Voici la succession des événements:
27/08 ==> Achat conclu et preuve de paiement envoyée. Envoi prévu en recommandé
30/08 - 00h50 ==> Sa femme me contacte car il eu un accident. Elle me propose donc d'envoyer l'enveloppe et me demande mon adresse.
30/08 - 7h21 ==> je lui renvoi mon adresse
- 7h28 ==> Je rappel qu'il avait été convenu que les éco chèques partent en recommandé
Pas de connexion sur le compte de HTC avant plusieurs heures donc il serait logique qu'un fois connectée elle constate les deux messages
01/09 ==> demande de nouvelles de ma part
01/09 ==> Sa femme me répond que c'est envoyé depuis le 30 août mais pas en recommandé car elle n'avait pas vu mon 2ème message. C'est étonnant, il n'y a donc plus de trace des éco chèques
03/09 ==> Retour de Manu - toujours pas reçu d'éco chèques
04/09 ==> toujours rien
08/09 ==> Rien, ça n'arrivera plus. Je demande donc un remboursement.
08/09 ==> Il me répond qu'il fera le remboursement le lundi 10/09.
14/09 ==> Toujours pas reçu de remboursement, il me dit que le paiement a finalement été effectué le 13/09
17/09 ==> Toujours rien
18/09 - 00h57 ==> Dernière connexion de sa part au site
18/09 - 10h51 ==> Toujours rien, je demande des explications.
Il ne se connectera plus...
Voilà, des événements et d'autres, je ne veux pas émettre un quelconque jugement. Le fait est que j'ai fait un versement de 65eur et n'ai jamais rien reçu, j'aimerais donc récupérer ces 65eur.
Encore merci pour l'aide qui pourra m'être accordée dans cette médiation.
Tanguy
Commentaire