Bonjour,
j'ai un petit soucis qui j'espère n'en deviendra pas un gros avec floleo24.
Je lui ai acheté un numéro " spécial " et suis en attente de ses nouvelles...mais il ne s'est plus connecté depuis 4 jours.
Et je n'ai aucune donnée à part son numéro de compte auquel j'ai fait le virement.
Ayant contacté les autres membres qui ont fait affaire avec lui apparemment aucun soucis à signaler mais vu que mon paiement a été effectué le 1 octobre et que nous sommes le 5 octobre sans compter le week end qui vient je n'ai pas envie d'attendre une semaine de plus.
Je ne met en aucun cas en doute sa bonne foi et j'espère surtout qu'il ne lui est rien arrivé mais voilà je prend juste les devants me concernant.
Lien de la transaction:http://forum.astel.be/showthread.php...A9ro-d-appel-!
Merci beaucoup et désolé du dérangement.
j'ai un petit soucis qui j'espère n'en deviendra pas un gros avec floleo24.
Je lui ai acheté un numéro " spécial " et suis en attente de ses nouvelles...mais il ne s'est plus connecté depuis 4 jours.
Et je n'ai aucune donnée à part son numéro de compte auquel j'ai fait le virement.
Ayant contacté les autres membres qui ont fait affaire avec lui apparemment aucun soucis à signaler mais vu que mon paiement a été effectué le 1 octobre et que nous sommes le 5 octobre sans compter le week end qui vient je n'ai pas envie d'attendre une semaine de plus.
Je ne met en aucun cas en doute sa bonne foi et j'espère surtout qu'il ne lui est rien arrivé mais voilà je prend juste les devants me concernant.
Lien de la transaction:http://forum.astel.be/showthread.php...A9ro-d-appel-!
Merci beaucoup et désolé du dérangement.
Commentaire