Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec floleo24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis avec floleo24

Bonjour,

j'ai un petit soucis qui j'espère n'en deviendra pas un gros avec floleo24.

Je lui ai acheté un numéro " spécial " et suis en attente de ses nouvelles...mais il ne s'est plus connecté depuis 4 jours.

Et je n'ai aucune donnée à part son numéro de compte auquel j'ai fait le virement.

Ayant contacté les autres membres qui ont fait affaire avec lui apparemment aucun soucis à signaler mais vu que mon paiement a été effectué le 1 octobre et que nous sommes le 5 octobre sans compter le week end qui vient je n'ai pas envie d'attendre une semaine de plus.

Je ne met en aucun cas en doute sa bonne foi et j'espère surtout qu'il ne lui est rien arrivé mais voilà je prend juste les devants me concernant.

Lien de la transaction:http://forum.astel.be/showthread.php...A9ro-d-appel-!

Merci beaucoup et désolé du dérangement.

Contact prit avec floleo24, arrangement en cours normalement début de semaine prochaine je reçoit ma carte.

Commentaire

Impeccable, tenez nous au courant de la suite des évènements

Bon week-end
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

bon ben on est le 11 octobre toujours rien reçu...vu que j'ai réussi à trouver son lieu de travail je l'appelle demain matin à la première heure pour soit un remboursement soit un envoi express à ses frais bonne nuit

Commentaire

contact prit avec floleo ce matin...si je ne reçoit rien auj soit il me rembourse soit il menvoit une lettre avec track id a ses frais...à suivre donc

Commentaire

soucis arrangé carte bien reçue merci

Commentaire

Tant mieux!

Bon week-end!
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Chargement...
              X