Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouldoguef (Serge) me doit 350 euros !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouldoguef (Serge) me doit 350 euros !

Bonjour

Désolé de devoir poster ici.
    J'ai fait confiance à Bouldoguef (Serge) lors de 2 transactions qui ont eu lieu dans le courant du mois d'octobre.

La 1ère du 13 octobre où je lui permet de me verser 150 euros début du mois de novembre. Bouldoguef m'avais promis pour le 5 novembre ...

La 2ième du 27 octobre où je lui permet de me verser 200 euros début du mois de novembre. Bouldoguef m'avais promis pour le 5 novembre ...

Donc un total de 350 euros.

Tout les jours je l'ai contacté pour savoir quoi. A chaque fois il m'invente des excuses bidons. J'ai eu droit à un rendez-vous annulé en dernière minute.(21/11/2012 à 13h30) Et ici son collègue de travail avait soit disant fait le versement des 350 euros sur mon compte pour rendre service à Serge. (mercredi 21/11/2012 vers 22h00) Il est 12h33 et toujours rien.

Entre temps il n'est pas resté inactif sur Astel. Il a vendu un gsm fin octobre. Fait des échanges en novembre. Même des achats (par MP)...
    Bien sur il est libre de faire ce qu'il veut mais j'estime qu'avant d'acheter quoi que ce soit; il doit me payer ce qu'il me doit !

La semaine passé j'ai eu le malheur de lui dire que j'avais le sentiment de m'être fait arnaquer ! Catastrophe; Bouldoguef l'a très mal pris et j'ai eu droit aux sms désagréable; menaces et autres ....

Si avec votre aide je n'obtiens rien; j'irai plus loin. Mais j'espère ne pas devoir en arriver là. Et j'espère ne plus recevoir des menaces de sa part !

Merci
    Samsung Galaxy S5

Nath

Voici les liens des 2 transactions.

GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Serge vient de me contacter... Il y aurait une solution pour ce vendredi. Je vais donc patienter jusque là.

Mais j'aimerais que Serge confirme notre rendez-vous de vendredi sur ce post. Merci.
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Bonsoir,

L'accès au forum de Bouldoguef a été restreint.
        Il ne peut que consulter ses mps ainsi que poster ici même en médiation

Attendons sa réaction
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

je confirme a vendredi pascal

Commentaire

Ok Serge. A vendredi.

Je vous confirmerai tout cela vendredi
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Et bien; toujours rien ... Rendez-vous annulé. Remis à demain avant 8h00 ou à dimanche.

Je veux bien attendre jusque dimanche ... Après ça fera plus d'un mois de retard... J'aurai été assez patient je pense.
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Bonsoir. Toujours rien ce dimanche. Je laisse une toute dernière chance à ce membre. Il me contactera demain dans la journée pour me fixer un rendez-vous demain soir entre 18h00 et 20h00.

Serge, je compte sur toi ...
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Et voila; rendez-vous encore annulé .... Maintenant, il me propose de me remboursé 200 euros demain à 17h00. Rendez-vous à la salle de musculation où je m'entraine. Et 150 euros la semaine prochaine.

Je suis peut être trop bon ou trop con... mais je vais encore attendre pour voir si demain il sera présent à 17h00.

Après on verra ....

Comme cela vous être au courant de "l'évolution" de la situation.

Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Ce mec est complètement fou à mon avis !

Il ne cesse de me faire des rendez-vous pour ensuite les annulés par la suite....
                    Il m'invente des histoires à dormir debout. Je préfère même pas parler ici de ces fausses excuses car ont ne me croirait même pas tellement c'est gros comme mensonge.

Je suis vraiment dégoûté et à bout de cette histoire.

Que me suggérez-vous Médiateur ?
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

A ta place j'irai déposer une plainte à la police.
                      L'union fait la force.

Commentaire

Bon; voila que je reçois de nouveau des messages d'insultes et de menaces de cet individu.

Je reçois aussi beaucoup de mp de membre ayant eu ou ayant encore des soucis avec lui (sous divers pseudo)

Vu que les autres membres ne peuvent pas intervenir dans la médiation; je vais ouvrir un post dans la rubrique "Sauna"

Sur le temps que j'ai écris ces quelques phrases j'ai encore reçu 3 messages hyper désagréable de Serge. Je préfère pas y répondre ...
                        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Voici le post ouvert dans le Sauna

Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Qu'attendez-vous pour aller porter plainte à la police pour escroquerie et harcèlement?

Commentaire

pour ma part cest vrai je lui doit je lui paye lundi on sai mis daccord au tel . pour les autre a qui ca ne regarde pas regarder dans votre assiete pas dans les autre , et pour afutura avant de maltraiter les gens de gugus .... tu es le 1er gugus qui me le dit enchanter

Commentaire

Chargement...
                              X