Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adnanmunir13 soucis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adnanmunir13 soucis

Bonjour,

Voila je vous expose la situation,

Ma mere cherchait un gsm et je tombais le 27 09 2012 sur lan.once d adnan:

Un se xperia s 32go a 250 € apres negociatoon en l occurrence une vraie affaire.

Sauf que il manquait plusieurs accessoire chose que je ne pouvais pas remarquer directement car tout les 2 nous n avions pas bcp de temps.

Il manquait:

-les smart tags du gsm
    -le chargeur ( usb-230v)

Mais il y avait ( encore heureux le cable usb que jai du utiiliser pr faire office de chargeir sir le pc de ma mere ...je vous dit pas la deception)

Rv prit avec adnan il me donne les smart tags maisn as pas le chargeur original et me donne un usb 230v pour iphone/ipod qui a faot sauté les plombs a la maison et qui a brulé ( surement les trucs chinois a 2€ sur la baie)

Obligé d acheter un chargeur neuf a 30€ ...

Ma mere s apercoit que le gsm est trop compliqué pour elle ...

Vente du gsm sur 2ememain

Tout se passe nickel jme debarasse enfin du gsm et je apres 1 semaine l acheteur remarsue qu il n y a pas de cable usb hdmi .......

Ras le bol mais je reste zen..je voulais plus faire de frais dessus donc je contacte adnan et voici qielque reponses reçue:

- c est pas de ma faute si tu te rends par apres qu il y a des choses qui manque :-/
    En tout cas à part ce câble tout a été remis

-Voilaa amigossss! Le cable reste introuvable... Je ne suis meme pas sure de l avoir recu...

-Je pense que tu demande un peu trop la... Deja tu te rends compte apres un mois que tu n as pas le cable... Et pour l instant je ne peux pas avancer quoi que ce soit pour la somme.

-Ouvre ce que tu veux mon chere amis. Le gsm a ete vu par toi ainsi que les accesoires avant l achat.

Voila je pense avoir le droit a reparation pour un gsm quo eyait censé etre une affaire qui a été a la limite se l'arnaque.

Je compte sur votre impartialitée et désolé d avoir écrit ce roman.

Sam

Bonsoir,

Malheureusement, la transaction s'est faite de visu donc on peut difficilement intervenir...
    Comme vous le précisez, vous avez fait une affaire et si vous trouvez qu'un prix est "bradé" regardez à 2 fois voir si tout est en ordre.

Un bon geste qui témoignerait de la bonne foi d'adnanmounir13 serait de payer la moitié de la valeur du dit cable....

Attendons sa réaction
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Je sais que je n'ai pas a intervenir ici mais je me permets de le faire : je ne tient ni avec un ni avec l'autre mais c'est peut-être l'acheteur de deuxième main qui n'es pas au courant que : je ne sais pas comment ça se fait mais il y a des différences dans les pack vendu de GSM Sony ericsson d'une boutique a l'autre un GSM a une carte de 8 ou 16 gigas, a un câble hdmi ou n'en n'as pas ... Et ça on ne sais pas le savoir car ça varie d'une boutique a l'autre par exemple pour le arc s chez phone house il y avait le câble hdmi et une carte de 8 gigas et en boutique mobistar pas de câble hdmi mais une carte de 16 gigas...

Voilà maintenant si mon avis dérange vous n'avez qu'à le supprimer...
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

merci pour ces précisions.
        En espérant que cela puisse aider DJ RAN
        Médiateur Astel

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Merci chris mais je n ai recu ni carte sd ni cable donc voila ma frustration

Mediateur jai proposé cettevsolution il y a deja quelques jours mais rien ni fait surtout qu.au total il devrait dépenser 10€ ...je pense que je vais régler ça a ma façon. Merci de votre aide et ne vous inquiétez j'utilise tout les moyens à part la violence. Merci a adnan d'êtrr venu s'expliquer...ça qe retournera contre toi tôt ou tard mon ami la vie est faite ainsi

Commentaire

adnanmunir13 soucis

Je n'ai rien à voir dans cette médiation mais je précise juste que le Xperia S que j'ai eu avait 2 smart tags mais pas de câble hdmi. D'autres c'était l'inverse.

Commentaire

Effectivement tu n as rien a voir dans cette conv et merci pr ton info mais j ai tel au bona phone shop et ils mont confirmé qu il y avait les smart tags au nombre de 3 + un cable hdmi + un cgargeur et son cable usb DORIGINE et non pas apple factice made in chinamais pas de carte sd par contre

Commentaire

adnanmunir13 soucis

C'était bien 3 smart tags (erreur de ma part). Mais je confirme qu'il n'y avait pas la câble hdmi. C'était soit les smart tags soit le câble hdmi. C'était en avril.

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
                  Effectivement tu n as rien a voir dans cette conv et merci pr ton info mais j ai tel au bona phone shop et ils mont confirmé qu il y avait les smart tags au nombre de 3 + un cable hdmi + un cgargeur et son cable usb DORIGINE et non pas apple factice made in chinamais pas de carte sd par contre
                  Désolé je n'ai pas a intervenir mais sur ce modèle c'est normal qu'il n'y ai pas de carte sd car c'est seulement une mémoire flash comme l'iphone Et pour le cable hdmi a ma connaissance lorsque j'ai acheter le mien il y a de sa quelque mois je n'ai pas recu de cable hdmi les pack belge ne le fournisse pas obliger de l'acheter a part sauf si tu achete un importer tel que chez covema ou autre En espérant t'avoir aider Si pas supprimer

Commentaire

Merci pour toutes ces infos, je pense que maintenant, il n'est plus nécessaire qu'un autre membre vienne poster ici

Pour le reste, une solution a t elle été trouvée?
                    Médiateur Astel

Commentaire

Aucune news de adnan ..jai du emprunter le cable a un ami qui la reçu egalenent lors de lacaht de son xperia s....

Je réitere ma prop soit il lachete et me le donne soit il ne vetse le montant equivalent fdpin et he lachete moi meme..

Commentaire

Chargement...
                      X