Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christophino : Arnaque.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Christophino : Arnaque.

Bonjour, je souhaite vous avertir que j'ai un litige (si on peut dire ça) avec Christophine, en effet j'ai créée un topic pour l'achat du jeu Call Of Duty Black OPS 2. Il me contacte me dit qu'un ami à lui peut vendre le jeu, on est en accord je fais donc le virement samedi 17/11/2012 ça fait 10 jours, je sais très bien que le week end l'argent ne tourne pas, admettons qu'il ait reçu maximum l'argent mercredi, ça va faire demain une semaine que j'attends de le recevoir dans ma boite aux lettres.. Ayant vu une autre annonce concernant cette même personne, je trouve ça vraiment louche. J'ai décidé d'attendre la fin de semaine avant de pourquoi pas porter plainte s'il le faut !

Christophino ne s'était pas connecté depuis que j'avais fais le virement (..) Il s'est reconnecté aujourd'hui.

Lien vers le topic : http://forum.astel.be/showthread.php...S3-Black-OPS-2

PS : J'ai évidemment une trace du virement vu que fait par le Home Banking.

Merci !

Salut comme dit dans l'autre topic mon pote va me rendre l argent et je te rembourse sans problème vu qu'il n'a toujours pas envoyer le jeux donc aucun problème tu aura ton argent maximum lundi

Commentaire

Très bien, je te laisse le doute jusque la, merci de ta réponse en tout cas

Commentaire

De rien contrairement a vos titre je n'arnaque personne

Commentaire

Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Pour info j'ai toujours pas reçu l'argent non plus, bon j'attends quand même lundi comme tu l'as dit.

Commentaire

Comme j'ai dit tu l'aura lundi je fait le virement demain vers 17h 18h ça va pour toi ?

Commentaire

Ouais ça me va

Commentaire

Bon, toujours rien, c'est un peu du foutage de gueule ?

Commentaire

Salut le versement a été fait hier.
                    J'ai preuve de paiement a l'appuie. A mon avis demain tu doit l'avoir . Tu est de quel banque?

Commentaire

Ing .

Commentaire

Paiement reçu même si j'aurais préférer avoir Cod^^.

Tout est réglé.

Commentaire

le sujet est clos
                          Médiateur Astel
                          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Chargement...
                          X