Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat payé non reçu ... avec [ Blackberry87]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, pour ma part j'ai permis à tout le monde de donner des infos.

Oui je suis pas nouveau je sais, mais bon, comme tu dit faut une prmeière à tout, le gars avait pas de mauvaises réputations quand j'ai conclu l'affaire avec lui!

Maintenant c'est kler, je traite plus avec des nouveaux.

Allait je pense qu'on peut fermer ca, je tomberais bien un jour ou l'autre dessus! tout se paye
    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
    GSM haute gamme essayé:
    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Bonsoir,

Désolé K2K mais comme vous pouvez vous en douter, il y a peu de chance qu'il vous rembourse votre argent...

Ce membre, ainsi que ses multi pseudos ont tous été banni et l'équipe du forum veille à l'empêcher de recommencer.

Un conseil, restez vigilant et au moindre doute, signalé les agissements suspects!

Merci
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

C'est bien gentil.

Merci. On va dire que c'est qu'un demi mal, car la sommes n'est pas importante.

Et pour le gaillard j'ai beaucoup d'amis de Tournai.

Allait à cloturer. ^^
        -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
        GSM haute gamme essayé:
        samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Bonsoir,

pour les personnes qui sont face à ce genre d'arnaque, je vous conseille de déposer plainte sur le lien suivant!

https://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR
          Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Chargement...
          X