If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plainte à la police contre iphone5, Blackberry87, opus87, florance84, sagette, etc
Je parie que ce n'est pas un nouveau membres, mais qu'il avait déjà un compte d'avant.
Un jour ou l'autre je les récupererais mais 25€ tu peux lui dire yocco.
Il a quand même du bol que je n'ai plus de contact avec une personne que je connaissais et qui m'aurait filé ses coordonnées. C'est illégal, mais le vol aussi, donc je doute qu'il ne s'en plaigne...
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
en espèrent qu'il ne s'agisse pas d'un numéro de compte ouvert online sous l’identité d'un complice associé a une adresse postal d'un autre complice qui se feront un plaisir de dire que ce n'est pas eux et ça tournera en boucle ...
en espèrent qu'il ne s'agisse pas d'un numéro de compte ouvert online sous l’identité d'un complice associé a une adresse postal d'un autre complice qui se feront un plaisir de dire que ce n'est pas eux et ça tournera en boucle ...
Bien possible du temps de Policier7000, c'était déjà un 377-....
Bonne suite, en espérant de bonnes nouvelles.
Ne m'appelez pas Microsoftforever ... Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
Commentaire