Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Litige avec jdmentreprise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Litige avec jdmentreprise

    Bonjour,

    je vous explique mon problème.

    J'ai acheté le 27/06/2006 et payé directement via Netbanking.

    La livraison devait se faire 2 jours plus donc réception le 30/06/2006.

    Nous sommes ajd le 13 juillet et toujours rien et qui plus est SILENCE total de la part de jdmentreprise!!!!!

    J'ai 40€ dans la nature, j'aimerais récuperer mon du.

    voici le lien de la vente http://forums.astel.be/showthread.php?t=63027.

    Je peux également fournir les preuves de débit de mon compte.

    Voilà

    alex


  • #2
    En sait on un peu plus? avez vous su contacter jdmentreprise?

    merci

    Commentaire


    • #3
      salut, il a ete contacte, oui, nous attendons une reaction de sa part

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup pour le suivi et le sérieux de la team et du "bourreau" source

        Commentaire


        • #5
          bourreau, ca va oui???

          Commentaire


          • #6
            edit moderateur : malheureusement, la divulgation de donnees personelles est illegale, desole, meme si ca part d un bon sentiment, on ne peut pas accepter cela
            Dernière modification par Invité, 16 juillet 2006, 23h25.

            Commentaire


            • #7
              ?

              Commentaire


              • #8
                ??

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par source
                  ??
                  Dis faudrait pas que ça monte à la tête...

                  En fait, que s'est il passé? Vous avez obtenu ces données?

                  Commentaire


                  • #10
                    non, michel_baimere te proposait de recuperer ses donnees personelles, je sais bien qu il a pense aider, mais c est malheureusement illegal de devoiler ce genre d informations sur un forum ou en public, et je deconseillerais meme d en discuter comme ca devant tout le monde, ca risque de ramener des ennuis a la personne qui le ferait

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma question était plus pour toi que pour lui...

                      Je pensais qu'il avait communiqué directement sur le site ces coordonnées donc je pensais que ça aurait fait avancer le dossier...

                      Je tiens encore à te remercier pour le suivi de ce dossier.

                      Je te souhaite une bonne fin (ou début) de soirée ou nuit...

                      alex

                      Commentaire


                      • #12
                        voilà, nous sommes le 23, cela va faire un mois que j'ai versé l'argent.

                        Avez vous réussi à le contacter?

                        que dois je faire?
                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          désolé de faire un mais j'aimerais savoir si vous avez réussi à contacter ce membre?

                          merci car mes 40€ sont tjs dans la nature...

                          Commentaire


                          • #14
                            salut, matth s en est charge, il est actuellement en vacances et on a pas acces a ses emails...

                            je te dis quoi des qu on a des nouvelles de lui

                            Commentaire


                            • #15
                              merci source

                              il faudrait que tu donnes ton adresse afin que l'on puisse te remercier comme il se doit (positivement biensur)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X