Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plainte pour agissement indigne d'un membre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plainte pour agissement indigne d'un membre

voici le post concerné.. je vous laisse seul juge du cassage de mon annonce.

Si astel devait devenir payant, c'est aors avec la garantie d'avoir des annonces propre et la possibilité d'exclure toutes interventions de nuisance sur les ventes....

Toyout,

je comprends que cette situation soit enervante, mais ce n est pas la fonction du tribunal que de regler des problemes de comerage, des sanctions seront prises a l encontre des casseurs d annonces dans un futur proche.

Prends ton mal en patience, ca sera bientot regle

Bien a toi
    Source

Commentaire

De plus l'annonce a été modérée donc on ne saurait pas juger.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Effectivement j'ai jugé préférable de modérer ton annonce Touyout.

Mais comme le dit source, dans un avenir proche, les casseurs seront punis comme il se doit.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Comme le dit Matth, on a signalé dans chaque sections de vente du forum que les casseurs d'annonces allaient être réprimandés de la même manière que pour les acheteurs/vendeurs par mp.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23
            Comme le dit Matth, on a signalé dans chaque sections de vente du forum que les casseurs d'annonces allaient être réprimandés de la même manière que pour les acheteurs/vendeurs par mp.

Super.. et ainsi Astel redeviedndra ce qu'il était.. cad un super forum ou il y a du bon matos à bon rprix.. et raisonnable pour le vendeur et acheteur

Commentaire

Commentaire

Chargement...
              X