Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Litige avec un lg p7200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je sais que je ne dois pas intervenir mais pour vous signaler que vous devez avoir un poste sur cette personne connue sur astel alias VOLVO, didier_gerard, cobra, costel1955...

Jay et moi avons été en contact avec cette personne et il nous doit tjs de l'argent. Plainte a été déposé à la Police.

alex

source après avor lu ceci, peux tu effacer étant donné que je ne dois pas intervenir?

merci

Commentaire

non, je vais laisser ton post, car si il s agit bien de volvo, tu es concerne aussi par ses agissements, je vais juste te demander de ne pas developper dans ce topic, sinon on ne s en sortira plus

bon donc si ca s arrete a didier_gerard, il va falloir que shinobi aille aussi deposer plainte pour fausse facture...

enfin on va attendre d avoir plus de details et essayer de comprendre d ou vient ce papier

Commentaire

Envoyé par source
        non, je vais laisser ton post, car si il s agit bien de volvo, tu es concerne aussi par ses agissements, je vais juste te demander de ne pas developper dans ce topic, sinon on ne s en sortira plus

bon donc si ca s arrete a didier_gerard, il va falloir que shinobi aille aussi deposer plainte pour fausse facture...

enfin on va attendre d avoir plus de details et essayer de comprendre d ou vient ce papier
        Il s'agissait plus d'une intervention à titre d'information pour vous que d'une intervention où je développe le problème. Je sais que ce problème est connu dans vos forums "team" donc je ne vais pas en débattre.

Bon Courage Source

Commentaire

ce gsm je l'ai eu de Didier Gerard et il avait tourner beaucoups avant ,Jourdan la eu aussi et je pense que c'est lui qui la fourguer a Didier Gerard
          jourdan la eu par un autre avant donc faut remonter avant jourdan
          Dernière modification par jeremygl, 25 juillet 2006, 17h25.

Commentaire

ok, on va aller le chercher

Commentaire

Bonjour à tous ,j'ai effectivement eu ce gsm en main pendant qlq jours(une dizaine de jours) ,je n'ai pas prété attention à la facture (je la laisse toujour dans sa boite) je ne me rappelle plus le pseudo chez qui j'ai fait l'échange ,(comme je change souvent de gsm sur Astel),je l'ai échanger avec Cobra ou un menbre de sa famille,
              Voilà j'espere que j'ai un peu éclairci la situation, Bonne recherche

Commentaire

J'espère me pas polluer

J'ai encore un vieux émail de costel 1955 qui me proposé de lui donner de l'argent avant une commande de gps , qui pouvais avoir a son travail avec facture etc.......

Source efface si besoin se fait sentir

Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

reponse LG

bonjour je vais vous dirz viens de voir le topic etje tiens a vous dire que a mon tour je l'ai pris de JOURDAN voila

Commentaire

Envoyé par jourdan
                    Bonjour à tous ,j'ai effectivement eu ce gsm en main pendant qlq jours(une dizaine de jours) ,je n'ai pas prété attention à la facture (je la laisse toujour dans sa boite) je ne me rappelle plus le pseudo chez qui j'ai fait l'échange ,(comme je change souvent de gsm sur Astel),je l'ai échanger avec Cobra ou un menbre de sa famille,
                    Voilà j'espere que j'ai un peu éclairci la situation, Bonne recherche
                    oui je repris le gsm de chez toi contre un nokia N70 donc a toi de faire le justificatifs donc le gsm provienne exactement de chez toi

Commentaire

ok donc jourdan, j aimerais que tu nous dises d ou tu as eu l appareil, merci

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                        J'espère me pas polluer

J'ai encore un vieux émail de costel 1955 qui me proposé de lui donner de l'argent avant une commande de gps , qui pouvais avoir a son travail avec facture etc.......

Source efface si besoin se fait sentir

Mich'
                        quel est le rapport?

Commentaire

ok, donc on en est toujours a attendre que jourdan nous dise ou il l a eu

vais nettoyer le topic maintenant...

Commentaire

ceux qui n ont rien a voir dans cette discussion sont dorenavant pries de me contacter par mp ou via msn, ceci dans le but de garder la discussion "propre", je remercie les differents membres qui ont reagi alors qu on parlait d un autre appareil

bonne soiree a tous
                            source

Commentaire

Je poste car c'est un gsm que j'ai eu aussi mais comme je vois, on a déjà remonter pas mal, j'espère qu'on trouvera soit le fraudeur soit quelqu'un qui pourrait aller voir a Mons si le magasin existe ou si il n'y a pas un siège ou je ne sais pas quoi.

Car ici a Liège, il y a un magasin aussi pas connu du tout qui vends des gsm, fait des factures, et sur internet, on ne trouve strictement rien sur le magasin (une chose comme Mobile St Gilles a Liege)

J'ai déjà aidé Metalitta sur MSN qui m'a demandé d'ou il venait mais ici, je suis navré de ne plus pouvoir aider.

Bonne continuation.

Commentaire

rebonjour à tous ,le Lg P7200 , je l'ai échanger contre un N70 avec Didier-Gerard ,moi même je l'ai repris à "lebruxellois" ,qui lui même l'a repris chez "logisticool" .

D'après "lebruxellois": "logisticool" l'avais repris de chez "Goldorak" et "Goldorak l'avais repris de chez "Vass" . "Vass" l'avais repris de chez "Buzzer" puis avant cela ,il était chez "scania 46" et avant cela chez "hellgate" et ce dernier à cloturer son annonce :
                                http://forums.astel.be/showthread.ph...light=lg+P7200
                                Cela remonte au mois d'Avril

Bonne journée à tous
                                Dernière modification par jourdan, 26 juillet 2006, 07h01.

Commentaire

Chargement...
                                X