Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Litige avec Max1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Litige avec Max1

    Bonjour,

    Je résume: j'ai échangé mon gsm contre le k750 de max1. Il m'a confirmé qu'il fonctionnait bien, juste qu'il y avait un peu de sable. J'accepte l'échange malgré que le joystick soit un peu dur. Je rentre chez moi et je passe mon premier coup de fil. Mauvaise surprise, très difficile de comprendre quelque chose, le speaker déconne trop.

    Là je reviens du Sony Center En ville et j'apprends avec tristesse que le k750 part pour 2 semaine en réparation car le speaker est bien HS ainsi que le joystick.

    Je me retrouve donc sans gsm. J'ai pensé à une solution pour qu'il soit pardonné et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Je propose qu'il me verse 15€ sur mon compte pour que je puisse m'acheter un gsm de remplacement ?

    Merci d'avance.

  • #2
    110 lectures, 0 réponses...

    Commentaire


    • #3
      salut, on peut voir le lien de la transaction dans les PA stp?

      Commentaire


      • #4
        j ai retrouve la discussion, rien n a ete discute sur astel, qu est ce que je fais, je vous bannis tous les 2 une semaine???

        en ce qui concerne le litige, desole, on ne peut rien faire pour toi, il faut respecter la charte avant d avoir acces au tribunal!!!

        Commentaire


        • #5
          voici le lien:

          http://forums.astel.be/showthread.php?t=64891

          Commentaire


          • #6
            tu ne prends pas la peine de lire ce que j ecris, je vous bannis donc tous les 2 pour 7 jours pour transaction hors astel, et je cloture ce litige.

            Commentaire

            Chargement...
            X