Voila je vous explique :
J'ai acheté le Siemens Cf-110 à Juliana Theory au alentour du 10 Juillet 2006
( Ici )
Premier message de Juliana Theory :
Posté par juliana_theory
salut , si tu es sur de me le prendre pour 40 , il faudrait qu'on procède par la poste parce que je ne tiens pas du tout à faire l'aller retour liege pour une si petite somme ca me coutera tout aussi cher presque.
Qu'en penses tu? tu as une tres bonne eval , moi j'estime que j'en ai une bonne aussi donc on est loin d'etre des inconnus voleurs sur ce site.
Ma réponse :
Oui je suis sur ( normalement ) de te le prendre .
Je te donne ma réponse définitive ce soir ( moment auquel je vends mon gsm ) pour ne pas me retrouver avec trop de gsm sur les bras.
On pourrait se partager les frais de port ( 3,7 € : 2 = 1,85 € )
Comme je trouve aussi que nous avons de bons feedback , j'enverai l'argent sur ton compte par virement bancaire en premier
QUand tu l'auras reçu , tu m'enveras le colis
Donc le montant final est de 41,85 €
Si tu m'assures bien qu'il est NIKEl de chez nikel , complet et aucun problème ( car j'en ai eu 1 qui avait des problèmes en comunication )
ça roule ( et je te donne ma réponse ce soir mais normalement je te le prends )
Ok ?
Suite de Juliana Theory :
salut l'ami , tu me laisses ton adresse pour l'envoie?
Je te laisserai mon numéro de compte une fois le coli partit à la poste avec un scan du ticket d'envoie comme ca tu pourras etre rassuré.
Je lui réponds :
Voila c'est fait, je le prends
Pourrais-tu me donner tes coordonnées bancaires ?
Pas besoin d'adresse ect , juste le numéro de compte , je te fais confiance
Mon adresse est la suivante :
Kools Laurent
°°°°°°°°°°°°°°
4052 Beaufays
Liège , Belgique
Merci encore
Sa dernière réponse :
Salut.
Voilà mon numéro de compte en banque : °°°-°°°°°°°-°°
Je l'envoie demain fin d'après midi.
Bonne soirée et nuit++
Fin de l'arangement : 11/07/06 à 00H26
Je ne reçois rien du tout , je commence à m'inquièter ...
Je lui envoie un message , et je me rends compte que dans sa sitation , il a inscrit : EN vacances ...
Je me suis dit qu'il n'avait pas eu le temps d'envoyer le colis , il le ferait quand il serait revenu , je n'étais pas spécialement pressé d'avoir le Gsm ...
Et je me rends compte qu'il vient de se conecter aujourd'hui , aucune réponse de sa part à mon Mp , aucun suivit comme promit
Ou alors il a essayé de m'arnaquer , ou alors il a oublié la vente et voila la pourquoi je poste ici
J'espère que tout va bien se dérouler , en aucun cas je ne l'accuse , j'espère que c'est juste qu'un oubli
Ps : Je peux apporter la preuve du paiement sans aucun problème
J'ai acheté le Siemens Cf-110 à Juliana Theory au alentour du 10 Juillet 2006
( Ici )
Premier message de Juliana Theory :
Posté par juliana_theory
salut , si tu es sur de me le prendre pour 40 , il faudrait qu'on procède par la poste parce que je ne tiens pas du tout à faire l'aller retour liege pour une si petite somme ca me coutera tout aussi cher presque.
Qu'en penses tu? tu as une tres bonne eval , moi j'estime que j'en ai une bonne aussi donc on est loin d'etre des inconnus voleurs sur ce site.
Ma réponse :
Oui je suis sur ( normalement ) de te le prendre .
Je te donne ma réponse définitive ce soir ( moment auquel je vends mon gsm ) pour ne pas me retrouver avec trop de gsm sur les bras.
On pourrait se partager les frais de port ( 3,7 € : 2 = 1,85 € )
Comme je trouve aussi que nous avons de bons feedback , j'enverai l'argent sur ton compte par virement bancaire en premier
QUand tu l'auras reçu , tu m'enveras le colis
Donc le montant final est de 41,85 €
Si tu m'assures bien qu'il est NIKEl de chez nikel , complet et aucun problème ( car j'en ai eu 1 qui avait des problèmes en comunication )
ça roule ( et je te donne ma réponse ce soir mais normalement je te le prends )
Ok ?
Suite de Juliana Theory :
salut l'ami , tu me laisses ton adresse pour l'envoie?
Je te laisserai mon numéro de compte une fois le coli partit à la poste avec un scan du ticket d'envoie comme ca tu pourras etre rassuré.
Je lui réponds :
Voila c'est fait, je le prends
Pourrais-tu me donner tes coordonnées bancaires ?
Pas besoin d'adresse ect , juste le numéro de compte , je te fais confiance
Mon adresse est la suivante :
Kools Laurent
°°°°°°°°°°°°°°
4052 Beaufays
Liège , Belgique
Merci encore
Sa dernière réponse :
Salut.
Voilà mon numéro de compte en banque : °°°-°°°°°°°-°°
Je l'envoie demain fin d'après midi.
Bonne soirée et nuit++
Fin de l'arangement : 11/07/06 à 00H26
Je ne reçois rien du tout , je commence à m'inquièter ...
Je lui envoie un message , et je me rends compte que dans sa sitation , il a inscrit : EN vacances ...
Je me suis dit qu'il n'avait pas eu le temps d'envoyer le colis , il le ferait quand il serait revenu , je n'étais pas spécialement pressé d'avoir le Gsm ...
Et je me rends compte qu'il vient de se conecter aujourd'hui , aucune réponse de sa part à mon Mp , aucun suivit comme promit
Ou alors il a essayé de m'arnaquer , ou alors il a oublié la vente et voila la pourquoi je poste ici
J'espère que tout va bien se dérouler , en aucun cas je ne l'accuse , j'espère que c'est juste qu'un oubli
Ps : Je peux apporter la preuve du paiement sans aucun problème
Commentaire