Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte contre leyou!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plainte contre leyou!

Bonjour,

Voilà, avec leyou! on a conclu une vente à propos du jeu Sim City 4 edition de luxe. Nos informations se ont échangés sans problème par mp mais bon on est mercredi et toujours aucun trace du virement... Je l'ai contacté par mp il y a pas de temps et aucune réponse... Je n'envoye jamais rien tant que je n'ai pas recu le virement et je pense avoir bien fait !!! Et soit il s'est trompé de compte, soit il ne l'a pas fait car par exemple mon père m'a fait un virement lundi dans l'aprem et je vois déja qu'il s'effectuera ce soir (chez Fortis tous les virements s'effectuent vers 20H, 21H)

Voilà, je n'aime pas utiliser le tribunal mais quand il faut... S'il donne une bonne explication, y a pas de prob, aucun éval négative mais j'aime pas m'faire arnaquer...

salut,

le lien de la transaction s il te plait?

Commentaire

http://forums.astel.be/showthread.php?t=64831

voila
      et vous pouvez aller voir mes mp si vous savez y accéder je pense que tout ceux que j'ai envoyé et recu sont sauvegardé

Commentaire

il ne t a pas paye, tu ne l as pas livre, ou est le probleme??

Commentaire

on ne s'engage pas!!! un employeur m'engage, je me suis proposé pour ce boulot, je ne vais pas bosser, l'employeur ne me paye pas... mais il y avait une prestation à faire moyennant un rémunération... litige dans un contrat!!! l'employé doit payer une indemnité!!!

ici c juste qu'iul s'est engagé à me faire un virement (qui n'a jamais été fait) et bon si j'aurai envoyé mon truc moi!!!! le fait c que s'il n'a pas envie ou ne sait pas payer on ne s'engage...

des gens qui ne payent pas une fois, ca peut arriver à plusieurs reprises après...
          fin voila ca me dégoute qu'on s'engage sans accomplir ce pourquoi on s'est engagé!!!

Commentaire

oui ben vous n avez pas signe de contrat, il ne te doit rien, on ne peut pas forcer les gens a acheter ou vendre quoi que ce soit, si c est repetitif, c est dommage, mais ca n y change rien

je suis desole, mais on ne peut rien faire pour toi, vu qu il n y a pas de litige, juste un petit manque de serieux...

evite de traiter avec lui a l avenir, c est peut etre mieux

bonne continuation
            a+
            source

Commentaire

c'est notamment à cela que servent les évaluations négatives : "membre pas sérieux, s'engage à la légère"
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
              X