Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GreG WMN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GreG WMN

Je suis désolé d'en arriver là, mais pour protéger mes prochains posts, je me doit de le faire pour attirer l'attention sur ses actions futures

Voici le lien de la discution

Intéressé par le E61 (que j'ai déjà eu), je suivais avec attention le post..et ayant un M600i AZERTY, je lui ai fait comprendre qu'un échange simple serait difficile

voyant qu'il s'apprétait à vendre, je lui ai proposé son prix d'achat.. ni plus ni moins...
    Preuve:

Ceci n'est que de la proposition, libre à lui d'accepter ou de refuser et ou de se faire du bénef... mais en aucun cas un cassage

et voici le MP reçu ce matin de sa part. :
    Envoyé par GreG|WMN
    Fais mumuse avec les posts ... T'inquiète, le retour dans la gueule ne sera que plus fort.

J'en déduit donc ceci, il ne veut plus avoir affaire avec moi, très bien , je ne posterai plus avec ou pour lui. Pour ma part cette menace est grave et signifie qu'il "sabotera mes posts" donc je tiens à préserver mes futurs posts et je demande donc qu'il s'abstienne de poster sur mes Posts dans le futur avec si tel en était le cas, des sanctions le cas échéant...

à votre bonne justice Maître Source..

Envoyé par Touyout
    Je suis désolé d'en arriver là, mais pour protéger mes prochains posts, je me doit de le faire pour attirer l'attention sur ses actions futures

Voici le lien de la discution
    http://forums.astel.be/showthread.php?t=66371

Intéressé par le E61 (que j'ai déjà eu), je suivais avec attention le post..et ayant un M600i AZERTY, je lui ai fait comprendre qu'un échange simple serait difficile

voyant qu'il s'apprétait à vendre, je lui ai proposé son prix d'achat.. ni plus ni moins...
    Preuve:
    http://forums.astel.be/showthread.ph...highlight=GreG

Ceci n'est que de la proposition, libre à lui d'accepter ou de refuser et ou de se faire du bénef... mais en aucun cas un cassage

et voici le MP reçu ce matin de sa part. :

J'en déduit donc ceci, il ne veut plus avoir affaire avec moi, très bien , je ne posterai plus avec ou pour lui. Pour ma part cette menace est grave et signifie qu'il "sabotera mes posts" donc je tiens à préserver mes futurs posts et je demande donc qu'il s'abstienne de poster sur mes Posts dans le futur avec si tel en était le cas, des sanctions le cas échéant...

à votre bonne justice Maître Source..
    Ce n'est pas pour tenir avec GreG mais tu as quand meme bien cassé sa vente en disant qu'il l'avait eu pour "200€" il est bien stimulé dans la charte que les casseurs de vente devais etre punnis! donc sur se point, je pense que tu t'enfonces tout seul l'ami...
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

... non, je propose "L'ACHAT".... et L'achat c'est proposer un prix au vendeur.... en l'occurence dans mon offre c'est SON prix d'achat.. sans perte aucune pour lui et le plaisir de l'avoir eu, utilisé sans perte aucune pour lui je ne vois pas où il y a cassage.. il y aurait eu cassage ou un gars proposait 220 euros et je serais arrivé en disant il l'a acheté tel prix, il veut se faire du bénef...
      Maintenant, il aurais très bien pu me dire: "non, je ne vends pas à ce prix".. pour X raisons.. ou encore.. "Vu que je suis rancunier, je ne te vendrais plus jamais rien.."

Je pense que trop d'utilisation de language SMS et les système T9, posent des problèmes dans la bonne compréhension et dans les finesses de la langue française pour certain...

C'est marrant qu'alastor, qui viens de faire affaire.. et tant mieux pour lui, viens se méler d'une affaire qui ne le concerne pas et bien mal à propos car sur mes post que j'ai beau relire, je ne vois qu'une proposition d'achat (effacée??? par un modo pour je ne sais quelle raison(offre de 200 euros cash) et un explicatif du pourquoi il ne trouvera pas de M600i à l'échange direct... (le miens en l'occurence..)
      Donc, et en toute objectivité je ne comprends pas ce ramdam..
      Dernière modification par Touyout, 07 août 2006, 13h33.

Commentaire

Je me permet d'intervenir dans le tribunal car suite à mon intervention sur le poste de Greg/wmn qui a été modéré hier à ma demande et qui a de nouveau été modéré aujourd'hui et pas à ma demande; je reçois ce mp de Touyout.....
        Pour qui il se prend le "touyout"

Posté par Touyout
        Citation:
        Posté par pascal1973
        Oui je suis tout à fait daccord, mais toi ce n'étais pas trop grave; mail il y en a franchement qui exagère et qui n'on pas de sanction.

Mais bon je m'en fou tout compte fait.

@+

Pascal

Voici mon adresse msn messenger au cas ou ...xxxxxxx

Citation:
        Posté par Touyout
        Citation:
        Posté par pascal1973
        J'ai demandé à xingu de modérer.

Sans rancune.

@+

Pascal

à quoi sert d'envoyer ce type de message et attaquer sur des choses infondées... 1973?? ta date de naissance??? tu es sur que c'est pas 1993??? ça semble plus logique car ton attitude n'est pas digne d'un Homme...

Astel et ses membres ça deviens n'importe quoi.. franchement déçu de ta réaction qui prouve ton manque de coésion avec toi même... sans rancune?? et puis on ré-attaque triste mentalité...

si t'as le moindre prblème c'est le 04754600XX, je ne me cache jamais derrière un clavier.

Car les modérateurs sont de ton côté.....

Mais je suis désolé tu es un casseur de vente.

0479 758 9XX

Oui hier je t'ai présenté mes excuses car je n'avais pas envie d'envenimer la chose et suite aux conversations avec les modos.....

Mais en voyant les mp que tu m'envois, que tu envois à Greg/Wmn et aux autres membres....je regrette sincèrement de m'être excusé.
        Dernière modification par pascal1973, 07 août 2006, 13h57.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Caches-toi derrière ton clavier....petit Hobbit joufffflu.. Ose un jour devant moi dire que je ments, ose dire que sur ton post j'ai mis autre chose qu'une tentative d'achat qui a éta supprimée par Steph, le modo qui si sa bonne fois est bel et bien là, que j'ai mis autre chose que "je te propose 200 euros, le prix que tu a acheté, ni plus ni moins..."

Ne me gonfle pas, petit, car je te jure que je perds mon sang froid face à des gars dans ton genre.. j'ai essayé de te contacter par 3 x il y a 5 minutes..(tu m'as racroché au nez parceque tu refuse de régler ce problème d'une manière saine et franche.)...

Alors arreête vite, et ne poste plus jamais sur mes annonces... te je demandes au modo d'y veiller, tout comme moi, je m'engage à ne plus poster sur tes annonces.. mais fout moi la paix.

Commentaire

Envoyé par pascal1973
            Je me permet d'intervenir dans le tribunal car suite à mon intervention sur le poste de Greg/wmn qui a été modéré hier à ma demande et qui a de nouveau été modéré aujourd'hui et pas à ma demande; je reçois ce mp de Touyout.....
            Pour qui il se prend le "touyout"

Posté par Touyout
            Citation:
            Posté par pascal1973
            Oui je suis tout à fait daccord, mais toi ce n'étais pas trop grave; mail il y en a franchement qui exagère et qui n'on pas de sanction.

Mais bon je m'en fou tout compte fait.

@+

Pascal

Voici mon adresse msn messenger au cas ou ...pascal1973@hotmail.com

Citation:
            Posté par Touyout
            Citation:
            Posté par pascal1973
            J'ai demandé à xingu de modérer.

Sans rancune.

@+

Pascal

à quoi sert d'envoyer ce type de message et attaquer sur des choses infondées... 1973?? ta date de naissance??? tu es sur que c'est pas 1993??? ça semble plus logique car ton attitude n'est pas digne d'un Homme...

Astel et ses membres ça deviens n'importe quoi.. franchement déçu de ta réaction qui prouve ton manque de coésion avec toi même... sans rancune?? et puis on ré-attaque triste mentalité...

si t'as le moindre prblème c'est le 0475460023, je ne me cache jamais derrière un clavier.

Car les modérateurs sont de ton côté.....

Mais je suis désolé tu es un casseur de vente.

0479 758 930

Mais c'est quoi ce délire???

tu te saborde toi même.. tu prouve que tu m'envoi un MP em me disant"désolé"....et sans rancune... pour après revenir à la charge ...
            Je t'ai rien demandé, ni tes excuses, ni tes attaques infondées.. tu n'es n'y concerné par la vente de Greg.. (moi oui car je voulais l'achat ou l'échange)
            Ni même par cette plainte...

Encore une foir apprenez à lire et comprendre le français, tu ne verras que dans mon MP on y lit la déception de se rendre compte du peu de valeur morale des gens..

Commentaire

J'ai pris contact avec pascal, qui a enfin compris le message...
              Dernière modification par Touyout, 07 août 2006, 14h23.

Commentaire

Ok, merci de m'avoir contacté.
                J'ai dis ma façon de pensé et Touyout je pense à compris ; il m'a dis la sienne; j'ai compris.

Une bonne chose de faite.

Je me retire.
                Dernière modification par pascal1973, 07 août 2006, 16h52.
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Bon les gars, restez cool, on va pas se disputer pour une vente, greg ne voulais pas te le vendre, voila sa sert a rien d'en faire un plat :/
                  Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

il a deja ete explique que le tribunal n est en rien impliquable dans vos petits problemes, cette section du forum d astel est la UNIQUEMENT pour regler les problemes POST transactions, je voudrais donc savoir ce que cette discussion fait ici et pas dans la section "vie de la communaute"

est ce que je devrais suivre les regles bien precise de cette section et vous bannir tous les 4 2 semaines pour pollution de la section tribunal??

Commentaire

Ok, compris Monsieur le Juge
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

je cloture

alastor, estime toi heureux, tu viens d echapper a 2 semaines de banissement, prends ca pour un avertissement, la prochaine fois que tu postes ici si tu n es pas concerne directement par le topic, tu prends 2 semaines, c est la meme regle pour tout le monde

a+

Commentaire

Chargement...
                        X