Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte M2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte M2

Voilà, j'ai passé commande à un nouveau membre..
    MICO

le premier post était "hors charte" mais bon, nouveau membre.. on peut lui pardonner.., je garde mes engagements, on passe en MP.. il me donne des coordonnées complète.. et numéro de compte.. après un contact téléphonique pour l'envoi (personne sympa avec accent asiatique), confiant, je vire donc le jeudi même 150 euros., je le recontacte par MP avec mes coordonnées pour l'envoi..(2x) .. et j'attends.... depuis plus rien, injoignable, ne s'est plus connecté depuis le 04.. rien dans la boite aux lettres.. et comble après recherche de l'adresse pour avoir un numéro d'appel fixe.. c'est un monsieur à l'accent flammand, bien promoncé qui réponds.

parcompte son numéro de compte est bien à son nom, qu'ilo m'a communiqué.. et je ne désespère pas d'avoir son adresse, via son num de compte...

Mais je m'adresse à vous, pour coroborer l'adresse fournie à l'enregistrement et son adresse communiquée et éventuellment pouvoir le joindre le cas où...et vérifier son adresse de connection pour voir si il n'utilise pas de multiple pseudo pour..."entuber" si c'est le cas.. les gens..

Si je me trompe, qu'il me contacte, car les euros sont partis.. et rien n'est arrivé.. donc..

salut touyout, je le contacte, on verra si il reagit

Commentaire

D'abord cet week-end j'etais pas en belgique, deuxieme j'ai pas encore recu l'argent, comme je l'aurais recu je t'envoie les cartes.

Commentaire

Super si tu es revenu et que ce n'est qu'une fausse alerte.. tu aura mon éval positive.. mais depuis jeudi, je trouve ça bizzard cette lenteur..
        Dernière modification par Touyout, 08 août 2006, 18h22.

Commentaire

J'ai encore essayé de te joindre de la journée mais perpétuellement sur répondeur,
          Je suis heureux de te voir réagir...
          Mais mets-toi à ma place, depuis jeudi mon compte ING est Débité..... et tu ne réponds pas aux mp, répondeur tout le temps sur GSM, et comble de tout l'adresse communiquée par MP ne corresponds pas du tout...
          Tu es nouveau sur Astel, pas de feed back.. en effet, on est mardi, sans nouvelle de toi, je stress...
          regarde bien ton compte car mon virement est effectué depuis jeudi et un tel délai est quand même pas trop normal... et merci de revérifier ton adresse communiquée qui n'est pas la bonne....
          Avoue que ça fait bcp de malheureuses coïncidences, non??

je ne demande pas mieux que tu ai tes euros, moi les cartes et ta première éval positive(d'une longue série..) mais ça serait sympa que tu me contacte pour tirer ça au clair.. (téléphoner à ma banque ou à la tienne, me tenir informé de l'envoi..)... et avoir tes coordonnées exacte. merci

en espérent que ça va bien se finir... je suis déjà positivement soulagé que tu aies réagi.. mais espère de ta part un contact..

super Source.. je te tiens au courrant...

Commentaire

TJS pas un appel, pas de possibilité de le joindre, pas de MP, argent bien parti, Si je n'ai pas un contact de sa part, d'ici fin de semaine, via des relations et son compte bancaire, j'obtiendrai son adresse exacte (vu que le nom corresponds lui au num de compte) et je déposerai réclamation à la banque pour virment et pleinte à la police pour escroquerie via internet.

Si il a même des problème, je veux bien me déplacer demain pour les chercher en main propre...

..J'espère encore une fois que tout ceci n'est que "panique" inutile.. mais je n'ai jamais eu d'achat si problématique. et d'aussi grande difficulté a joindre un membre..

Source, veux tu que je te transmette par MP toutes les coordonnées données par Mico pour que tus les compares aux tiennes??

Commentaire

non merci touyout, vu le court delai entre le moment ou tu as paye et aujourd hui, je serais d avis de lui laisser jusque lundi, si la tu n as pas recu ton colis, fais ce que tu dis plus haut

c est vrai que c est hyper louche, cette adresse, mais bon, laissons lui le benefice du doute jusque lundi

a+

Commentaire

court délai?? Date valeur le 03/08/06.. on est le 9... pour moi, il y a urgence pour lui de prendre contact avec moi.. et le bénéfice du doute à mon niveau je lui laisse jusqu'a vendredi.. Lundi j'agis.. et j'espère avoir votre appuis dans ma plainte comme vous le faites pour les autres.. Si en attendant tu pouvais le relancer... ça serait sympa car avec toi, il avait réagis.. mais rien pour moi..qui suit le premier concerné, le payeur..

Commentaire

je l ai recontacte, pour le reste, c est toi qui decide de faire ce que tu veux, astel appuiera ta plainte, evidement

Commentaire

merci.... et Message à l'attention de Mico, je ne cherche pas l'affrontement mais avoir ce pourquoi j'ai payé ou récupérer mon argent si il a vendu ou ne veux plus vendre...

Je suis prêt à me déplacer, excuser ce qu'il y a a excuser si c'est de bonne foi. et tant que tout se passe vite et bien, tout ira bien..

Mais en cas de mauvaise foi, je mettrai 10x plus que les 150 euros pour les récupérer, mais je m'negage à ne pas lacher l'affaire...

Commentaire

Nous sommes vendredi, aucunes nouvelles....
                      j'en déduit donc que Mico est un arnaqueur.....

Je demande , je ne sais pas si c'est possible, d'obtenir le max de renseignements via Astel, pour déposer plainte à la police....(ip.. adresse email...) bref, tout ce qui peut aider à le coincer... et bien entendu, pour que les autres asteleurs soient protégés, qu'il soit bani.. pour éviter les multi pseudo... et autre..

Commentaire

nous ne pouvons malheureusement pas te transmettre ses donnees personelles, tu comprendras qu il y a des lois pour la protection de la vie privee, mais quand tu auras porte plainte, si tu le desires, Greg pourra aller deposer plainte au nom de la communaute et appuyer la tienne, a ce moment la, les coordonnees de ce type seront donnees aux policiers

Commentaire

OK plainte sera déposée début de semaine prochaine et numéro de pv transmis à Greg...

je vous tiens au jus..

Commentaire

je t enverrai un mp plus tard, il se pourrait que je recoive d autres informations au sujet de ces cartes

Commentaire

oula, l'heure est grave ici !

j'irai appuyer ta plainte Touyout, faxe-là moi quand c'est fait.

Moralités

--> Lorsque vous voyez une annonce qui ne respecte pas la Charte, prévenez un modérateur pour que nous puissions la supprimer ou la fermer rapidemment avant qu'elle ne cause des dégâts plutôt que de plonger dessus les yeux fermés !

--> Ne soyez pas si pressés et si confiants avec les nouveaux membres !
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                              X