Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pbl d'un échange avec jonyattack

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pbl d'un échange avec jonyattack

bonjour, après avoir envoyé un mp à Sfora pour lui expliquer le pbl et lui demander conseil, il m'a conseillé de faire un copier coller de ce long mp pour le mettre ici et voir si on peut trouver une solution... Bonne lecture

voici le lien de l'échange qui pose pbl: http://forums.astel.be/showthread.php?t=67923 le membre avec lequel il y a soucis est jonyattack

je lui ai donc échangé le D500 de mon copain contre son V600... je l'ai prévenu de son état esthétique assez pitoyable (photo à l'appui) et il était ok pour l'échange, si possible rapidement. on passe donc en mp et puis sur msn. vu les hallebardes qui tombaient ce jour-là, il s'est proposé de passer chez moi, je lui ai donc passer mon adresse perso! (preuve que je n'avais rien à me reprocher)

pr finir, l'échange a lieu à l'arret de tram le plus proche de chez moi, comme il me le propose lui meme sur msn car la pluie avait cessé. c'est mon copain qui s'y rend car, vu le temps, j'avais la flemme de ressortir. Mon copain revient avec son V600, ravi (à part les griffes ms bon, son gsm était en piteux état aussi donc il s'en satisfait). je passe donc aux évals...

ms deux heures apres, jonyattack se reconnecte sur msn et me balance un truc du style "votre gsm a un grave probleme"... il soutient que qd il appelle, ses correspondants ne l'entendent pas. Or qd mon copain est parti faire l'échange je l'ai encore appelé et je l'entendais parfaitement. après plusieurs tentatives de résolution du pbl (mon copain a essayé de trouver la cause du pbl en lui indiquant comment regler le son, les hauts parleurs ou je ne sais tt quoi) jonyattack me dit de lui-même qu'il va de ttes façons le remettre en échange car en fin de compte il n'aime plus trop ce modele... affaire reglee donc (bien que je soutien que je lui ai échangé un gsm finctionnant parfaitement bien).

mon copain décide, qqs jours plus tard (ou le lendemain je ne sais plus tres bien) de réechanger son gsm contre un autre gsm moins performant + euros. l'échange a lieu et on n'en parle plus... jusqu'à ce soir ou jonyattack vient me reparler et ou il me demande tt d'un coup de trouver une solution à son probleme...

je soutiens que j'ai rien à me reprocher et que ce gsm fonctionnait tres bien quand il a quitté les mains de mon copain. qui nous dit que ce n'est pas lui qui l'a fait tombé (on sait que les haut parleurs de samsung sont fragiles)...? personne! je ne l'accuse pas ms j'essaye de voir d'ou peut venir le pbl... moi je ne suis pas du tt d'accord de trouver une solution 10 jours après alors que je n'ai rien fait...

si je t'envoie ce long mp (et je m'en excuse) c parce que mnt il passe aux "menaces"... je lui expliqué l'alternative de poster ce sujet ds le tribunal et il me dit: "pas la peine de faire autant de chichi mais je suis un malin moi" et quand je lui demande ce que ca veut dire il me répète la meme chose puis se déconnecte (et apparement me bloque sur msn)... alors je me tourne vers toi pour savoir quoi faire

je suis qqun de très honnete qui a tjs vendu du matos nickel chrome (sauf cette fois niveau esthétique, ms niveau fonctionnement, rien à dire)... donc je ne veux pas de pbls sur ce site que j'apprécie et sur lequel je commence à avoir une bonne réputation... c dommage d'en arriver là ms voilà. en plus je lui ai donné mon adresse postale, si j'avais voulu l'arnaquer, je n'aurais jamais fait ca, j'aurais été qq part ou j'aurais été chez lui...

dites moi ce que je peux faire... car je suis dépassée par ces accusations à tort
    Merci

encore une fois, on a la flemme de sortir, on envoie quelqu un d autre, la transaction se fait a un arret de tram, et apres il y a des problemes...

ti.chaton, tu t attends a quoi comme resultat?? j imagine que tu veux qu il te laisse tranquille...

jonyattack, pourquoi tu n as pas essaye le telephone au moment de l echange? surtout si son etat "physique" laissait a desirer, il faut etre 2x plus regardant dans ces cas la...

je ne sais pas quoi dire ou ajouter, il y a vraiment un manque d attention, de la part des 2 parties...

Commentaire

Envoyé par source
      encore une fois, on a la flemme de sortir, on envoie quelqu un d autre, la transaction se fait a un arret de tram, et apres il y a des problemes...

ti.chaton, tu t attends a quoi comme resultat?? j imagine que tu veux qu il te laisse tranquille...

jonyattack, pourquoi tu n as pas essaye le telephone au moment de l echange? surtout si son etat "physique" laissait a desirer, il faut etre 2x plus regardant dans ces cas la...

je ne sais pas quoi dire ou ajouter, il y a vraiment un manque d attention, de la part des 2 parties...

en fait ce compte est utilisé par moi et par mon copain (on vit ensemble) et c la seule raison pr laquelle je l'ai laissé aller à ma place...
      en effet moi j'aimerais qu'on en reste là, j'aurais bien refait l'échange ms le soir meme pas mnt que je n'ai plus son téléphone... et qu'il m'a dit qu'il le rééchangerait...

voilà... moi c tt ce que je veux... pr moi l'affaire est reglée

Commentaire

il me dit par mp que le gsm fonctionne bien, mais qu il entend mal les gens qui lui parlent...

soit dit en passant il pretend dans son annonce de vente qu il fonctionne nickel...

pour moi le dossier est clos egalement, si il te recontacte a ce sujet, fais le moi savoir en mp et je m en occuperai

a+
        source

Commentaire

Chargement...
        X