Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec leyou!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok je les fais ca va prendre un peu de temp mais je fais mon possible

Commentaire

suis je banni du site car je sais plus allé voire mes mp

Commentaire

tu n as acces qu au tribunal jusqu a ce que ce probleme soit regle, j aimerais aussi voir le document qui t a ete remis lors de la confiscation du 8800

Commentaire

j attends toujours

Commentaire

Ce n'est quand-même pas compliqué de faire une photo et de la poster sur astel, surtout par toi qui a un k800 et plein d'autres mobiles (d'après toi), j'attends toujours que tu remettes les choses au point, dire pour te défendre que je t'ai vendu un gsm volé, porter atteinte à mon intégrité et à mon honnêteté, j'exige des excuses de ta part.

Astel, juges, Source médiateur, pourquoi ne pas carrément bannir ce membre (il m'a filé un gsm il y a plus d'un mois duquel je n'ai ni boite, ni chargeur, ni oreillette, ni cable usb, ni mode d'emploi, ni facture, ni garantie... Pas besoin d'en dire plus, je suis carrément arnaqué et j'ai perdu de l'argent.

J'aimerais qu'il soit banni et que ses posts portant atteinte à mon intégrité soient effacé, ce membre n'est ici que pour faire des affaires douteuses et du profit, je suis là depuis des années et je n'ai jamais eu une évaluation négative!! Pas par profit mais par passion de la téléphonie mobile.

D'avance merci.

Jabirout

Commentaire

t 'es bien drole avec tes longs romans mais es que toi tu m' as donné une boite un chargeur une facture.... non alors arrete de faire le malin ca fais une semaine que j' essaye de te joindre mais tu ne répond plus j' ai appelé a ton magasin a jette a uccle tu n'est jamais la .... alors arrete avec tes grands mots

Commentaire

encore une chose rien a foutre de ce site bannissez moi ca ne va pas changé ma vie ...

Commentaire

Je n'ai pourtant pas changé de gsm, et tu as mon numéro, ceci-ètant, je ne travaille ni à Jette ni à Uccle.

Tu le savais que je n'avais pas de boite, c'était l'arrangement, je te l'avais bien dit mais tu t'en fichais puisque c'est celui-là que tu voulais, mon gsm vallait quand-même 200 euros de plus, tu es de mauvaise foi, un vrai petit menteur, j'espère que tu seras banni.

Commentaire

tu me fais bien rigolé meme ta stagiere de uccle dit que tu vas des gsm pas net ... le jour ou tu sera me donné la facture de ce gsm on en reparlera ok?

mais maintenant arrete de me peté les couilles je vais te donné les papiers et aussi arrete de m appellé avec un num privée et de racroché ...

aussi je ne suis pas un menteur .
                    et aussi comme par hasard maintenant tu habites a plus de 100 km de bruxelles mais tu sais quand meme venir presque tout les jours tres bizard .

au lieu de faire le malin avec tes petites insultes bidons donne moi cette facture et que je puisse arrangé mes probleme

Commentaire

j' espere quand meme que tu aura une sanction aussi

Commentaire

leyou!, je vais me mettre a ton niveau

puisque tu n es pas pret a collaborer et resoudre les problemes que tu causes, je compte te bannir a vie d astel, sauf si tu choisis de reagir correctement, et jabirout ne subira aucune sanction, il ne manquerait plus que ca...

tu as un droit de reponse immediat, maintenant tout de suite, ensuite, selon ta reaction, je sevis

Commentaire

Envoyé par leyou!
                          tu me fais bien rigolé meme ta stagiere de uccle dit que tu vas des gsm pas net ... le jour ou tu sera me donné la facture de ce gsm on en reparlera ok?

mais maintenant arrete de me peté les couilles je vais te donné les papiers et aussi arrete de m appellé avec un num privée et de racroché ...

aussi je ne suis pas un menteur .
                          et aussi comme par hasard maintenant tu habites a plus de 100 km de bruxelles mais tu sais quand meme venir presque tout les jours tres bizard .

au lieu de faire le malin avec tes petites insultes bidons donne moi cette facture et que je puisse arrangé mes probleme
                          Je ne raccroche pas.
                          Je n'insulte pas.
                          Ma stagiaire ne t'a jamais dit ça, elle m'a même dit que tu l'avais menacée pour qu'elle te dise où je suis.
                          Je te verrai demain, je t'attendrai de 16.00 à la fermeture, si tu me fais venir poru rien, jeviendrai jusque bruxelles samedi te trouver et on verra si tu soutiens toujours les mêmes choses, ne venant pas seul, j'aurai un témoin, je te propose d'enregistrer notre conversation et de la transmettre à Astel pour voir qui ment.
                          La provenance du gsm, tu la connais, il vient d'un client (une), tu as même dû attendre que je la contacte pour l'avoir.
                          Tu es puant de mauvaise foi et je jure de règler ça au plus vite.

Merci à Source de sa confiance.

Je vais trouver ma stagiaire demain et je compte bien lui faire promettre devant toi que je ne vends pas de gsm pas net. Si tu n'espas là, pas de problème, j'aurai sa déclaration.
                          Que tu me gènes sur Astel est une chose, que tu menaces mes collaborateurs, mentes à mon sujet, c'en est une autre, je tiens de ce fait à dire (malgré moi, Source ) que je vais porter plainte à ton égard. Je tiens aussi à te dire que je mets Esco au courant (Le Mainz).

Commentaire

eh bien jabirout, je crois que ce probleme ne sera jamais resolu, je le bannis donc a vie

Commentaire

Eh bien je te remercie pour la cloture de ce chapitre, s'il désire me contacter, il a mon numéro de gsm de toute façon.
                              Merci.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X