Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec Rotten

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi jai voulu lui téléphoner au moi de juin je lui et demander son nm de gsm par mail
    il ma dit pour quoi faire et puits plus rien tu peux aller voir dans ma boite a mail jai ce message

    Commentaire


    • #17
      te fais pas passer pour le saint ...

      je t'ai demandé si il etait en bon etat et tu as répondu TEXTO

      appart un coup SOUS le sub léger (et encore uen fois que j'aurai fais les photos vous jugerez du léger) qui a été peint ou griffoné au marqueur mais ca j'ai acheté en connaissance de cause.

      MAIS c'est TOUT ce que tu as dis!

      par contre le faux contact d'un des sattelite un coup ca marche un coup ca marche pas
      le plexy en face avant du Sub fellé a 4 endroit et dissimulé sous des coussinets en "genre de néoprène/mousse"

      alors a partir du moment ou tu ment sur l'etat ... tu es un escroc
      je t'ai contacté dès le lendemain a ce propos et pour regler (en vain) le problème du 5 eme sattelite defectueux.

      je l'achète 60 qui est un prix correct sans plus (vu pas de boite , pas de facture et petit coup dans le sub) et je me retourve avec un kit qui la semaine d'après ne vaut meme plus 30 euro une fois que j'ai énuméré par bonne conscience (je saurai pas arnaqué de sgens comme toi) les différens vices cachés.


      concernant le fait que tu m'a envoyé un MP, ou iaprès que j'ai été faire la remarque sur 2 de tes thread , puis tu n'a plus remis les pieds sur astel jusqu'a aujourdhui (du moins pour vendre) alors bon ...

      mon numéro tu l'avais , je t'avais sonné de mon fixe et de mon GSM ainsi que mon adresse donc que de mauvaise foi , si t'avais voulu avoir mon numéro de telephone en 5 minutes tu l'avais, alors steuplé l'excuse a 2 cents ... puis pourquoi faire ? me sortir ton baratin "quand on veut du neuf , on l'achète au magasin"

      ECOUTE :

      VEND LE MOI POUR 50 euro au lieu des 60 initial et on peut cloturer le sujet!
      si soit disant c'est "normal" comme état, je n'arrive déja pas a 30 euro soit le 1/4 du prix neuf (enfin presque 108 neuf) , tu trouve cela normal ?

      tu m'a arnaqué et tu n'a rien fait pour arranger les bidons, t'a attendu 3 mois au frais, et tu espérais revenir vendre sans que je m'en apercoive ?

      d'ailleur regardé ces éval il a une autre éval négative du meme TYPE EXACTEMENT.

      Commentaire


      • #18
        photos suivront demain avec les coussinets en mousse (que j'ai laissé car c'est mieux de voir cela que de voir un plexy fendu) chaque fois que je jette un oeil au Sub sur le bureau ou que je me lance un film j'ai un pincement au ventre tellement (et excusez moi l'expression grossière) ca me troue le cul! de voir que pour 60 euro j'aurai pu avoir un bon 2.1 voir un 5.1 moins performant mais en bonne état et qu'a la place après état des lieux minucieux j'ai une épave.

        Commentaire


        • #19
          je mettrait des photos ce soir comme promis (meme si je n'en vois pa strop l'interet ...)

          Commentaire


          • #20
            dsl pour le retard des photos mais j'ai des soucis d'APN en ce moment ca devrait etre règlé pour demain , meme si je vois pas ce que cela change...

            j'ai été floué à partir du moment ou il ne m'a pas tout dis et a dissimuler des dégat qu'ils soient + ou - important n'y change strictement rien.

            enfin ce memebre est un escroc , j'irai meme si cela ne sert strictement a rien déposer plainte contre lui j eme tate encore a lui pourrir la vie, car de toute facon libre a lui d'arranger les bidons!!

            de toute facon je l'ai trouvé sur ebay si il ne sait pas s'arranger , j'en viendrai a des manière de gamin puisque s'en est un !

            Commentaire


            • #21
              bonjour bin pour la photo je vais lui acheter un appareil merci de comprendre vu la date

              Commentaire


              • #22
                il n'est pas prêt de poster ces photos vu qu'il est banni
                Dernière modification par Invité, 06 novembre 2006, 20h10. Motif: et toi aussi, a demain

                Commentaire


                • #23
                  merci de me permettre de revenir cher astel

                  Commentaire


                  • #24
                    il est peut etre banni, mais il faut regler le probleme quand meme

                    Commentaire


                    • #25
                      merci de me permettre de revenir cher astel je n ais rien a me reprocher

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme j’ai di j’ai été chez lui + 1h il a vu moi quand je vais achète un matériel d occasion je regarde avent d achète trop facile quand on prend et con recrete de dir je veux récupèrer
                        Mon argent

                        Commentaire


                        • #27
                          dans ce cas tes affaires ne vont pas s arranger de si tot sur astel

                          Commentaire


                          • #28
                            Bin comme tu di on est pas sorti l auberge tu ne me connai pas et tu me juge je rencontre des personnes sur astel avec qui j’ai pas de problème j’ai achète il a pas
                            Lontem du matérielle sur astel il a un appareil qui ne va pas et je menace pas la personne il est cool il sarange de son cote et moi du mien quant une personne me respecte j’ai l habitude
                            de la respecter m est on ne me fait pas de menace comme michel_baimere qui de plus me demande de lui rembourse une partie du matériel car il a déjà vendu une partie ci tu achète sur astel pour te faire du fric et que tu ne vend pas ses pas mon problème facile de réclame de largen il a vendu le créative et il a pas sur vendre le kit de 5.1

                            Commentaire


                            • #29
                              ... bien surrrrrrr

                              Commentaire


                              • #30
                                bien sur que j'ai vendu la carte son j'ai essayé de récupérer un maximum mes billes. on va faire court...

                                y avait il oui ou non des déguats dissimulés ? on va voir selon ta réponse si tu es honnete ou non... facile d'attendre que je soit banni de plus injustement et simplement car j'attire les boulet hors compet! pour venir casser du sucre sur mon dos -> lâche!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X