Voilà je me permets de déposer une plainte contre tepoy. Nous nous sommes rencontrés hier après midi pour la vente de mon gsm (annonce : http://forums.astel.be/showthread.php?t=70485). La transaction s'est effectuée dans les règles, il a examiné le gsm, je lui ai montré tous les composants ainsi que la facture faisant foi de garantie. Il m'a dit, c ok. Nous sommes reparti chacun de notre coté. Depuis ce matin, tepoy me harcèle de MP, me menaçant de sucroit, en me disant que le papier n'est pas une garantie. Je lui assure que le gsm vient bien de Ph... H.... comme indiqué sur le papier et ce dernier me dit que c'est un faux, qu'il veut récupérer son argent (sans avoir été vérifié auprès de Ph... H....). J'ai acheté le gsm d'occasion sur E... et tels étaient les papiers fournis. Le gsm fonctionne parfaitement et maintenant, il n'en veut plus. je voudrais donc déposer une plainte à son égard. De plus je désirerais savoir si avec les MP que j'ai reçu, je peux aller déposer une plainte à la police pour harcelèment et menaces portant atteinte à la vie privée.
Bien à vous
Bien à vous
Commentaire