Envoyé par source
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qtek s200 defectueux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
-
ben alors passe moi ton numéro de gsm encore une fois pour fixer un rendez-vous... Je te dirai plus rien d'autre car tu as dèjà choisi ...
Ps: Mp ca ne marche pas car je suis blocké, envoi avec un mail a -- dr_troxx@hotmail.comsigpic
Commentaire
-
Envoyé par Dr.trox Voir le messageben alors passe moi ton numéro de gsm encore une fois pour fixer un rendez-vous... Je te dirai plus rien d'autre car tu as dèjà choisi ...
Ps: Mp ca ne marche pas car je suis blocké, envoi avec un mail a -- dr_troxx@hotmail.com
je viens de t'envoyer mon numero par email !!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par Dr.trox Voir le messageben alors passe moi ton numéro de gsm encore une fois pour fixer un rendez-vous... Je te dirai plus rien d'autre car tu as dèjà choisi ...
Ps: Mp ca ne marche pas car je suis blocké, envoi avec un mail a -- dr_troxx@hotmail.com
arrangemment pris avec Dr.Tox. bien qu'il m'ait écrit hier qu'il était d'accord d'annuler la transaction et que chacun reprenait ses billes et qu'aujourd'hui au téléphone, il change d'avis....
enfin bon, suite à un accord, je vais le faire passer sous garantie (3 semaines dans la vue) pour la réparation.
je tiendrai au courant de l'évolution, qques fois que la garantie n'interviendrait pasIphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
au passage...lors de l'échange Dr.Trox ne m'a pas remis le cd d'installation du qtek.
je lui ai signalé et envoyé mon adresse par email pour qu'il me l'envoie par la poste. je lui ai demandé de me confirmer si il l'avait envoyé mais il ne semble pas vouloir me répondre....
j'aimerais quand même le récupérer pour que le pack soit complet en cas de revente.
merci.Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messagearrangemment pris avec Dr.Tox. bien qu'il m'ait écrit hier qu'il était d'accord d'annuler la transaction et que chacun reprenait ses billes et qu'aujourd'hui au téléphone, il change d'avis....
enfin bon, suite à un accord, je vais le faire passer sous garantie (3 semaines dans la vue) pour la réparation.
je tiendrai au courant de l'évolution, qques fois que la garantie n'interviendrait pas
ben oui ! 3 semaines dans la vue. je l'ai déposé jeudi passé puisqu'un jour il me dit blanc et le lendemain, noir !!
merci pour le suivi.Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Pour info vu que wolverine s'impatiente comme pas possible.
Dr.Trox est au lit depuis 1 semaine et il vient de rentrer à l'hopital aujourd'hui.
Peace and love wolverine, tu l'auras ton cd pas de panique• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Envoyé par simeone Voir le messagePour info vu que wolverine s'impatiente comme pas possible.
Dr.Trox est au lit depuis 1 semaine et il vient de rentrer à l'hopital aujourd'hui.
Peace and love wolverine, tu l'auras ton cd pas de panique
désolé mais à travers mon écran, je ne peux le deviner !!! mais source a raison sur ce point aussi....Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
je n'ai pas eu le temps de répondre à chabert !!! c'est bien gentil de me soutenir mais on ne se connait pas et tu ne peux poster ici !!!
d'ailleurs, la preuve, tu as été banni.....Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
Commentaire