Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème michel_baimere (HDD pas encore reçu) Vol de 60€?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avoue source que ce n'est pas la première fois que Michael est dans des histoires louches, maintenant quoi, il t'a dit : " j'ai envoyé, j'vous le jure monsieur" et hop ben ok, tout est fini... un peu facile cela, il y a une personne chez moi 24h/24 afin d'avoir d'être sur que le colis ne soit pas retourné, alors bon, c'est vrai que si tu bouges pas, si tu animes et tu en restes là (vraiment dommage) c'est clair que ca va bouger. Préviens juste Michael, parce que je n'irai pas dans la dentelle.

    Bien à toi,


    Robixfr

    Commentaire


    • #17
      dis donc toi, tu crois que je vais aller frapper a sa porte pour toi?

      si vous n etes pas assez malin pour cloturer des deals convenablement ou trop feignants que pour vous bouger de quelques kilometres, faut pas s etonner d avoir des emmerdes

      surtout que tu es de namur, et qu il est de liege, ca fait quand meme un peu fort d engager des frais de poste quand la distance est si minime!!!

      le but de la moderation est de garder le dialogue ouvert entre les gens qui ont des problemes suite a une transaction qui s est mal deroulee, dans le cas ou rien n est envisageable, on demande a celui qui se plaint d aller deposer plainte, et on appuie en faisant pareil des qu on a recu le numero de plainte

      qu est ce que tu veux que je fasse de plus? que je vienne d amsterdam en voiture pour te conduire chez les flics?? ou bien que je te conseille d aller le boxer??

      alors voila, je te donne le feu vert, demain matin, tu vas chez les flics et tu deposes plainte, et on t attend en debut d apres midi avec le numero de pv, on verra si ce sera fait

      c est un peu facile, ce que tu essaies de faire la, robixfr...

      Commentaire


      • #18
        Je vais pas argumenter tout cela ca servira à rien. Tu as en partie raison sur quelques détails, je suis juste énervé (mon dernier message n'est que cela à mon avis), tout s'est toujours bien déroulé et là c'est pas le cas. Je vais faire le nécessaire

        Merci à toi


        Robixfr

        Commentaire


        • #19
          merci de t etre calme, j apprecie vraiment

          Commentaire


          • #20
            oui, tres bien, et a demain tous les 2

            Commentaire


            • #21
              écoute moi bien attentivement : j'ai effectué l'envoi (enfin on l'a effectué pour moi si tu préfère) et cela avec certitude : maintenant je ne suis pas responsable des lenteurs/fraudes de la poste.

              maintenant tu veux jouer le caïd avec tes menaces a 2 balles, pas de soucis je peux te donner mon adresse complète ca me pose aucun soucis de te voir mano a mano, mais alors vraiment aucuns problèmes!

              Si t'arrive pas a comprendre que le seul défaut que j'ai c'est d'attirer les couillons, ben tanpis pour toi mais c'est certainement pas comme cela que t'arrivera a m'intimider :d

              attend et si cela n'arrive toujours pas j'ouvrirai moi mme une palinte auprès de la poste et Source n'a certainement pas que cela a foutre de son temps libre , j'ai vu qu'il avait essayé de me joindre via msn mais je n'etais malheureusement pas devant mon pc (et live messenger etait ouvert!)

              alors arrete de faire ton parano et arrete tes menaces qui me font bien rire!

              Commentaire


              • #22
                j'oubliai ... on m'a dé-banni pour que je puisse répondre dans ce post je suppose ?
                faudrai voir a pas prendre les gens pour des cons non plus! je me suis fait taper dehors pcq j'haussait la voix un peu trop fort au gout de certains surtout avec la "médiatisation" de l'affaire micmusic.

                faut pas croire que c'est pcq on me rend mes droit 2 jours et demi que je vais vous manger dans la main, je ne passerai plus que par Source et uniquement lui... ces méthodes de modération m'ont dégouté moi et mon père qui utilisions tout deux Astel et a cause de sombres crétins moi et surtout lui ne peux plus accèder au forum.

                qu'on me punisse ca me trouait déja le cul , mais qu'on prive tout mon immeuble d'une connection a Astel c'est du propre (oui meme un voisin est concerné => multi-pseudo il parait)

                c'est pas dramatique fin du moi je change d'opérateur/distributeur ADSL , et j'aurai de nouveau accès a ce site.

                Commentaire


                • #23
                  c est moi qui t ait debanni pour que tu puisses reagir, mais du calme quand meme hein!

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben c'est du beau... Si tu étais si droit dans tes bottes tu réagirais pas de la sorte. Est ce que j'ai montré de l'agression moi? Pourtant je pourrai en avoir et pas qu'un peu. Tu l'as envoyé c'est très bien, montre moi un coupon comme quoi tu l'as bien envoyé, et on va voir avec la Poste alors.. Moi je n'ai rien contre toi, j'aimerai juste recevoir ce que j'ai payé, ce qui est normal. En tant que personne honnête tu me dois bien cela non? C'est moi qui paye, donc je suis censé recevoir ce que j'ai payé et toi tu es censé faire en sorte que je recoive bien le colis en question. Si tu dis qu'il été envoyé, regarde du coté de ta poste et fait le nécessaire pour savoir où celà en est.

                    Je te remercie,


                    Robixfr

                    Commentaire


                    • #25
                      petite citation pour te rafraichir la mémoire ...

                      "si tu animes et tu en restes là (vraiment dommage) c'est clair que ca va bouger. Préviens juste Michael, parce que je n'irai pas dans la dentelle.
                      "

                      mais bien sur j'invente certainement et je me fait des films, m'enfin comme j'ai dis de ce coté la ca ne pose de toute facon aucun problèmes et tu sera pas la premier ni le dernier a avoir essayer de m'intimider de la sorte! tu sais je bosse dans le carré a liège pdt les grosse beuverie (de nuit) et je suis impliqué malgrès moi dans des bagarres j'ai donc l'habitude de donner et de recevoir des coups donc si tu veux " ne pas faire dans la dentelle" et donc comme tout le monde a bien compris " en venir aux mains " pas de problème.

                      dis toi bien que si j'avais eu Micmusic sous la main quand il a commencer a faire son connard a me faire chanter, salir ma réputation, ... je crois qu'il aurai posté dans médiation depuis son lit. Je suis loin d'etre violent au quotidien mais faut juste voir a pas trop me pousser a bout.

                      alors quand tu commences avec des titres comme : ".....vol de 60 euro ?" on peut dire que tu me tape déja fortement sur le système, idem quand tu me fait des remarque du genre " je vais te montrer moi ce que c'est un emploi du temps " alors que // a cela j'explique de long en large que ton adresse etait uniquement stockée dans tes mp et qu'etant privé de mes droits (pour une raison inconnue d'ailleur puisque seul les membres attaqués le sont ) je n'y avait plus acces, ...


                      la présomption d'innocence d'existe pas chez toi ?
                      l'agressivitées est elle naturelle ?

                      depuis le début on m'a pris pour un con, en me privant de mes droits alors qu'il n'y avait pas lieu, en me mettant dehors avec un motif du genre "on veut pas garder un membre qui attire les ennuis" donc on vire le membre plutot que de songer a règler les ennuis , c'est sur ca offrira quelques jours de silence avant le prochain GROS problème.
                      je me fait ensuite traité de tout les nom par des potes de micmusic prendre pour un voleur ensuite, menacé (et encore meme pas foutu de l'assumer)

                      je crois que t'es sur la mauvaise voix avec moi, j'ai été trop gentil trop longtemps maintenant c'est F-I-N-I

                      en un mot comme en cent , je choisit la formule offensive
                      => t'a qu'a mettre tes menaces a excécution , porte plainte ou je ne sais quoi d'autre encore, cela ne me fait ni chaud, ni froid -> et justement CAR je suis droit dans les bottes

                      @+ je pense qu'on peut me re-bannir du site en entier j'ai plus rien a y faire

                      Commentaire


                      • #26
                        petite citation pour te rafraichir la mémoire ...

                        "si tu animes et tu en restes là (vraiment dommage) c'est clair que ca va bouger. Préviens juste Michael, parce que je n'irai pas dans la dentelle.
                        "

                        mais bien sur j'invente certainement et je me fait des films, m'enfin comme j'ai dis de ce coté la ca ne pose de toute facon aucun problèmes et tu sera pas la premier ni le dernier a avoir essayer de m'intimider de la sorte! tu sais je bosse dans le carré a liège pdt les grosse beuverie (de nuit) et je suis impliqué malgrès moi dans des bagarres j'ai donc l'habitude de donner et de recevoir des coups donc si tu veux " ne pas faire dans la dentelle" et donc comme tout le monde a bien compris " en venir aux mains " pas de problème.

                        dis toi bien que si j'avais eu Micmusic sous la main quand il a commencer a faire son connard a me faire chanter, salir ma réputation, ... je crois qu'il aurai posté dans médiation depuis son lit. Je suis loin d'etre violent au quotidien mais faut juste voir a pas trop me pousser a bout.

                        alors quand tu commences avec des titres comme : ".....vol de 60 euro ?" on peut dire que tu me tape déja fortement sur le système, idem quand tu me fait des remarque du genre " je vais te montrer moi ce que c'est un emploi du temps " alors que // a cela j'explique de long en large que ton adresse etait uniquement stockée dans tes mp et qu'etant privé de mes droits (pour une raison inconnue d'ailleur puisque seul les membres attaqués le sont ) je n'y avait plus acces, ...


                        la présomption d'innocence d'existe pas chez toi ?
                        l'agressivitées est elle naturelle ?

                        depuis le début on m'a pris pour un con, en me privant de mes droits alors qu'il n'y avait pas lieu, en me mettant dehors avec un motif du genre "on veut pas garder un membre qui attire les ennuis" donc on vire le membre plutot que de songer a règler les ennuis , c'est sur ca offrira quelques jours de silence avant le prochain GROS problème.
                        je me fait ensuite traité de tout les nom par des potes de micmusic prendre pour un voleur ensuite, menacé (et encore meme pas foutu de l'assumer)

                        je crois que t'es sur la mauvaise voix avec moi, j'ai été trop gentil trop longtemps maintenant c'est F-I-N-I

                        en un mot comme en cent , je choisit la formule offensive
                        => t'a qu'a mettre tes menaces a excécution , porte plainte ou je ne sais quoi d'autre encore, cela ne me fait ni chaud, ni froid -> et justement CAR je suis droit dans les bottes

                        @+ je pense qu'on peut me re-bannir du site en entier j'ai plus rien a y faire

                        Commentaire


                        • #27
                          oups envoyé 2 fois, enfin on poura pas le louper comme cela
                          -> si t'a besoin de mon adresse : avec mon numéro de compte tu l'aura facilement ou demande a micmusic

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon dieu, c'est là que je me rend vraiment compte que j'ai affaire à un sale type. "En venir aux mains", je ne m'abaisserai pas à celà avec un individu dans ton genre. Mais oui tu as raison, je vais toujours porter plainte, même si ca fait pas avancer les choses, je pense que ça serait trop facile de se faire rouler par un moins que rien.

                            On a plus rien à se dire, mais mon gars, continue comme cela tu es sur la bonne voie (et pas voix, inculte), tu iras loin dans la vie.

                            Robixfr

                            Commentaire


                            • #29
                              sale type
                              inculte
                              moins que rien

                              quel style !

                              quant a " en venir aux mains " c'est toi qui l'a suggèré alors ferme ta grande gueule et va déposer ta p'tite plainte de gros connard, est ce bien claire pour ta p'tite tete...

                              alors

                              "Préviens juste Michael, parce que je n'irai pas dans la dentelle." => ceci c'etais juste pour décorer ton thread peut etre, alors bon avant de faire passer l'autre pour le sale type regarde d'abord tes réplique depuis le début

                              ou tu m'attaque sur le moindre mot que j'ose ecrire -> cf. mon emploi du temps , faire bouger les chose et la dentelle

                              alors moi aussi j'ai droit a mon petit coup de gueule, non ?

                              sur ce bon déposage de plainte et bien du plaisir pour faire les démarches seul face a la poste (surtout quand c'est l'expéditeur qui doit déposer plainte a la poste en cas de perte/vol) , a vouloir jouer a la grande gueule en m'intimidant t'a perdu ta seule chance de revoir ton dd.

                              un conseil , ils sont en promo chez AcsOnline

                              Commentaire


                              • #30
                                bon, puisque malgre mes avertissements et aussi parce qu il est incapable de se controler, je rebannis michel_baimere a vie

                                robixfr, s il te plait, va deposer plainte et transmets ce qu il faut a greg via greg@astel.be

                                j esperais vraiment que ca s arrangerait rapidement...

                                discussion terminee, fermee, on passe a la vitesse superieure!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X