Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème W810i (tocajames)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dexia donc toi fortis , ca prendra un petit temps 2 ou 3 jours

Commentaire

L'argent devrait être sur mon compte demain, comment dois-je te renvoyer le gsm ? (quelle formule ?)

Commentaire

L'argent est sur mon compte, dès que je sais quel type d'envois tu souhaites, j'envois le gsm !

Commentaire

le postpac me convient trés bien

Commentaire

je sais que normalement je n'ai pas le droit d'intervenir ici mais je me le permet pour ceci : j'habite Nivelles comme apparement Christu et je vais tous les jours à Gembloux donc si ca peut arranger que je fasse le taxi, dites le moi sauf si tocajames ne sait pas se déplacer.

Bien a vous et désolé du dérangement

Commentaire

pas de problème Laurent, belle initiative

Commentaire

Merci Laurent mais Tocajames a fait un versement frais de port inclus donc on va opérer comme il avait été convenu dès le départ.

Néanmoins, merci pour ton aide

Commentaire

Je suis allé à la poste près de mon université today mais il ne possèdait plus de postpack M en stock. Par ailleurs, ce que tu as versé en plus sur mon compte ne correspond qu'au prix de la boite, sans les frais de port donc que penses-tu si on passe par l'alternative proposée par Laurent ?

Si tu préferres la poste, j'irai lundi car je suis en congé au matin !

Commentaire

oui on peut faire comme ca moi cela ne me dérange pas pas de probleme

Commentaire

Bonjour!!

Alors, moi toujours pas de prob pour faire le transfert Nivelles-Gembloux (tocajames, ca te vas Gembloux??) . Mais quand??

Lundi, j'ai cours l'apres midi, je peux donc passé prendre le gsm au matin et après bein, j'suis sur Gembloux jusque 17h30.
                      Mardi, pas moyen
                      Mercredi, j'ai cours au matin, donc, tout a fait possible de faire l'échange
                      Jeudi, je suis toute la journée à Gembloux
                      Vendredi, j'suis à Gembloux le matin....

Voila, maintenant, il reste a s'arranger pour l'heure à Nivelles et pour l'heure à Gembloux.

Bien a vous

Commentaire

Laisse moi ton numéro en mp stp et je t'appelle pour s'arranger pour le rdv nivellois

Commentaire

merci moi cela m arrangerais le vendredi car e ne travaille pas si c est bon pour toi c est bon pour moi a gembloux pas de probleme

Commentaire

Pour moi, il n'y a aucun probleme pour vendredi... vu que je commence les cours à 8h30, je pense qu'il serait plus facile que je passe prendre le W810i jeudi soir, ou alors vendredi mais alors vers 7h à Nivelles.

Bien a vous

Commentaire

Je te contacterai pour te remettre le téléphone en fin de semaine.

Merci à toi.

Commentaire

L'appareil sera remis demain matin à Laurent , en route vers Gembloux !

Commentaire

Chargement...
                                X