Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec PrisonBreak

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec PrisonBreak

    acheter un pc asus, la transaction s'est faite mais il devais me rapporter une barette de 512MB de ram en plus et les papier et le drivers du pc, j'ai essaye de le contacter mais rien son gsm ne repond pas et pas mail aussi, j'ai fait l'erreur de lui donner la totalie de la somme, je sais plus trop quoi faire maintenant y a t'il une solution , et le pire ce que je pense que le pc est un voler !!!!!!
    amicalement hed
    amicalement hedi , bankaiiiii

  • #2
    bonjour,


    la transaction, ayant été réalisée par MP, ton cas n'est pas recevable, dans la médiation

    malgré tout, j'accepte de traiter cette affaire., Les accusations et la remarque de Titeuf69, dans le post d'annonce, sont extrêmement graves.

    j'ai donc bloqué PrisonBreak et Teis






    rappel

    à l'avenir, et ceci est valable pour tout les membres, si l'offre ne correspond pas aux descriptions de l'annonce, refusez la transaction.

    certes vous aurez perdu un peu de votre temps, de carburant mais, vous éviterez aussi, un éventuel passage dans cette section.
    Dernière modification par bourdon, 31 décembre 2006, 18h31.

    Commentaire


    • #3
      merci pour tous ces infos et a vous , j'espère pas vraiment qqchose , mais c'est deja un debut
      amicalement hedi , bankaiiiii

      Commentaire


      • #4
        de part l'absence de réponses de PrisonBreak, il est décider de commun accord, de clôturer ce litige

        Commentaire

        Chargement...
        X