Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec frkbe1975

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je comprends bourdon, je suis désolé mais cette histoire m'a énervé.
    Je vais tâcher de m'occuper de ça alors...
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bourdon Voir le message
      Oli. Sache également, que j'attends d'un membre VIP, un autre language sur ce forum


      Envoyé par bourdon Voir le message
      frkbe1975, je ne puis faire un geste, pour ta libération. Tu attendras donc la résolution de cette plainte.
      Bon j'attendrai bien que c'est pas tres juste puisque rien ne dit que c'est moi le fautif !
      En plus j'ai voulu me reinscrire avec un autre pseudo provisoirement pour quand même participer au forum et il a été bloqué...

      Donc le "connard" doit attendre le bon vouloir du "VIP" pour pouvoir parcourir a nouveau librement le forum, si vraiment la panne a été soudaine pourquoi dois-je en subir les conséquences.

      Commentaire


      • #18
        Tu pousses le bouchon un peu loin là... Sois déjà bien content de t'en tirer ainsi.
        Ah multi-pseudo? Encore une raison supplémentaire de te bannir alors...
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Oli Voir le message
          Ah multi-pseudo? Encore une raison supplémentaire de te bannir alors...
          Oui je le cache pas, j'ai crée un second pseudo pour essayer d'utiliser a nouveau le forum, appele ça comme tu veut, et si je doit etre banni alors tans pis, j'accepterai la santance sans problème

          Pour info si je voulais etre chien je pourrais aussi te mettre en mediation car regulierement le telephone bloque, l'image se fige et plus moyen de rien faire, obligé d'eteindre le gsm en enlevant la batterie car mêem le bouton reste inactif... bien que ce serais une bonne idée histoire de voir comment tu reagissais si tu serais comme moi bloqué dans la mediation

          Enfin c'est pas grave j'ai pris RDV lundi chez "ARC" ils vont me refaire flashage complet du gsm, je vais pas ameuter tout le forum pour si peu.... MOI !

          @pluche

          Commentaire


          • #20
            je n'ai jamais signalé que tu était fautif.

            simplement j'estime que tu n'as montré aucune volonté, à la résolution de ce problème. C'est différend



            maintenant, je ne VEUX plus qu'un de vous deux postent ici, tant que la réparation n'a pas été effectuée. La poissonnerie, c'est en face
            Dernière modification par bourdon, 05 janvier 2007, 18h48.

            Commentaire


            • #21
              Alors voila, je suis allé chez un réparateur agréé Sony Ericsson (Liège) avec hellgate.
              Celui-ci a démonté le téléphone devant moi, une pièce (partie qui relie l'appareil photo à la carte mère du gsm) est coupée en deux.
              Selon lui, il est impossible que cette pièce se casse "toute seule", il dit que le téléphone à été démonté. Et que donc il ne passera pas en garantie...

              Alors frkbe1975 a beau dire ce qu'il veut, il est clair qu'il y a problème qui n'a rien à voir avec moi... Je n'ai pas encore le don de casser des pièces à l'intérieur d'un gsm pour le plaisir...
              Apple for ever!

              Commentaire


              • #22
                une pièce coupée en deux.

                frkbe1975 tu nous dois une fameuse explication

                et le K610i, comment va-t-il? Tu le porte lundi au sav?
                Dernière modification par bourdon, 06 janvier 2007, 23h17.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par bourdon Voir le message
                  une pièce coupée en deux.

                  frkbe1975 tu nous dois une fameuse explication
                  Ben une fameuse explication j'en ai pas vraiment... mais je continue a clamer mon innocence !!

                  Moi je l'ai acheté il y a +/- 1 mois ici sur astel a "Gucci" http://forum.astel.be/showthread.php?t=76750
                  Qui lui même l'a acheté a "alien vs predator" et je viens de constater que "Gucci" ne l'as gardé que quelques jours d'apres l'historique donc je me pose la question a savoir pourquoi l'acheter et le revendre si vite... peut etre y avait'il déjà le problème, raison de cette vente precipitée, j'avais pas fait attention a ça avant c'est maintenant que je fait une recherche que je le vois.
                  Par contre il n'est nul part indiqué qu'il est defectueux et moi perso le but de ce W810i etait pour la musique puisque c'est une série wolkman, je l'avais dailleur signalé a Oli, les photos c'est pas trop mon truc puisque je possede un VRAI numerique, moi je l'ai vendu en toute honnetetée dans l'etat tel quel que je l'ai acheté, jamais ouvert ou chipotté dessus, je le garanti !!!

                  Donc il y a déjà minimum 4 acheteurs differents sur ce GSM rien que sur Astel, vas savoir ce qui c'est passé ???
                  En tout cas je continue a dire que pour moi tout fonctionnais impeccablement a ma connaissance, suis pas qqun de malhonnete, ceux qui me connaissent le savent tres bien.

                  Bref maintenant puisque apparement ce serais une piece coupée en deux, pourquoi ne pas demander combien coute cette pièce ? Si c'est betement ça ce doit pas etre grave puisque tout le restant fonctionne.
                  On verras apres ce qui convient de faire, je peut eventuellement intervenir en partie pour prouver ma bonne foix bien que encore une fois je GARANTI que j'ai rien a me reproché sur cette anomalie, mais bon suis malgré tout embeté de cette situation, il y vas de mon honneur quand même !!!

                  @ suivre....

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par frkbe1975 Voir le message
                    Pour repondre a Oli, il n'y a pas de photos dans l'appareil c'est logique puisque je vais pas vous donner les photos que j'ai faites
                    Envoyé par frkbe1975 Voir le message
                    moi perso le but de ce W810i etait pour la musique puisque c'est une série wolkman,
                    ??? D'abord tu dis que tu as supprimé les photos puis tu dis que tu ne t'es pas servi de cette fonction? il faudrait savoir hein! Ne me dis pas que tu n'as pas fait une seule photo avec et que tu ne t'es pas rendu compte du problème...

                    Envoyé par frkbe1975 Voir le message
                    je l'avais dailleur signalé a Oli, les photos c'est pas trop mon truc puisque je possede un VRAI numerique
                    Tu m'as dit que tu te servais beaucoup de l'option mp3 d'accord, mais tu ne m'as jamais dit que tu n'utilisais pas l'apn. Maintenant mets toi à ma place et essaye de te rendre compte ce que ça fait d'acheter un gsm dont l'apn ne fonctionne et puis qu'en plus on vient te dire qu'il a été démonté et que la garantie ne vaut rien!

                    En ce qui concerne la pièce, je vais me renseigner car le gars ne m'a pas dit le prix de son remplacement, j'y retournerai un jour en semaine.
                    Apple for ever!

                    Commentaire


                    • #25
                      effectivement j'ai ete avec oli pour son w810i

                      pour avoir vu la piece cassé je peux dire que c'est une pièce cassé en démontant le gsm a coup sur

                      pour etre précis c'est la nappe de connexion de la carte mere vers le bloc apn qui est totalement déchirée a la barbare

                      c'est le genre de pièces que meme si tu jettes ton gsm a 140 km/h contre un mur ne casse pas etant donné que c'est donne une feuille de papier mais un rien plus epais



                      frkbe1975 je comprends l'etat d'esprit dans lequel tu te trouves mais oli n'as rien a voir dans le probleme ( pour ton info il est aussi méticuleux que moi )

                      quand bien meme tu n'aurais pas eu connaissance de ce probleme ce n'est pas a oli a faire face a un sav et a des frais eventuels , tous ca du au fait que tu n'as pas remarqué cela lors de son achat

                      le plus simple ne serait il pas de refaire l'echange en sens inverse et de te retourner sur ton propre vendeur ? en tout cas ce serait le plus logique

                      voila encore desolé d'etre intervenu mais comme j'ai vu le probleme en lui meme je tenais a en faire part au médiateur
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme je l'ai signalé dans mon post précedent, le plus simple est de faire remplacé cette "nappe" cassée et je veut bien intervenir dans les frais, ce sera plus simple te plus rapide (un virement banquaire) que de me retaper 200 km pour un échange.

                        Je vais pas discuter pendant 10 jours, n'ai pas non plus envie de passer mon temps en mediation a essayer de demontrer qui a fait quoi, comme Bourdon la dit "la poissonerie c'est en face"

                        Donc STP retourne chez ton revendeur et dit moi combien coute cette "piece" et des que tout sera en ordre j'attaquerai moi même l'ancien vendeur en mediation pour me faire rembourser a mon tour cette fameuse piece puisque tu me dit que c'est cassé dut a une ouverture et je n'ai jamais ouvert ce gsm !!!

                        @pluche

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par frkbe1975 Voir le message
                          Comme je l'ai signalé dans mon post précedent, le plus simple est de faire remplacé cette "nappe" cassée et je veut bien intervenir dans les frais, ce sera plus simple te plus rapide (un virement banquaire) que de me retaper 200 km pour un échange.

                          Je vais pas discuter pendant 10 jours, n'ai pas non plus envie de passer mon temps en mediation a essayer de demontrer qui a fait quoi, comme Bourdon la dit "la poissonerie c'est en face"

                          Donc STP retourne chez ton revendeur et dit moi combien coute cette "piece" et des que tout sera en ordre j'attaquerai moi même l'ancien vendeur en mediation pour me faire rembourser a mon tour cette fameuse piece puisque tu me dit que c'est cassé dut a une ouverture et je n'ai jamais ouvert ce gsm !!!

                          @pluche
                          Le prix de cette réparation ne doit pas être énorme, le problème n'est pas là.
                          L'ennui c'est que dans cette histoire, apres un échange, je me retrouve avec :
                          - un gsm défectueux...
                          - un gsm sans garantie (contrairement aux 15mois que tu disais)
                          - un gsm invendable (pas de garantie et ayant été démonté pls fois)
                          Donc même si j'admettais que tu n'es pas responsable, je suis tout de même lésé de 180€ dans cette histoire.
                          J'aimerais qu'on en finisse, que tu reprennes le téléphone (qui est dans le même état que lorsque tu me l'as vendu donc) et que tu me rende le mien (ou sa valeur). Il y a toujours moyen de trouver quelqu'un qui fait le trajet liege-bxl de temps en temps ou d'utiliser la poste si tu ne veux plus te déplacer.
                          Ensuite, libre à toi d'attquer l'ancien vendeur et de t'arranger avec lui...
                          Comprend que je n'ai rien à voir dans cette histoire et que c'est moi qui ai tous les tracas!
                          Apple for ever!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Oli Voir le message
                            Donc même si j'admettais que tu n'es pas responsable, je suis tout de même lésé de 180€ dans cette histoire!
                            La suis pas d'accord, tu as quand même un W810i entre tes main, ok que l'apn est defectueux mais ce n'est que la nappe d'apres tes dire, donc lesé de 180 euro tu pousses le bouchon un petit peu loin !!

                            Tu peut me dire ou tu as été pour faire ouvrir le GSM ?
                            Savoir si il est agrée.

                            Merci

                            Commentaire


                            • #29
                              frkbe1975 tu exagère et à cette allure, ce problème n'est pas pret d'être résolu.

                              Oli à précisé qu'il était accompagné d'Hellgate dans un centre agréé de Liège.

                              Oli te propose de refaire l'échange et tu passe sous silence, sa proposition. Comme c'est uniquement, selon tes dires les 200km qui te gènent, pour effectuer un échange et bien accepte et je me charge de régler moi-même la question du transport

                              et si tu te tracasse pour le transport, sache qu'il sera choucouté dans une citroën C5

                              alors décide toi
                              Dernière modification par bourdon, 07 janvier 2007, 16h11.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par bourdon Voir le message
                                frkbe1975 tu exagère et à cette allure, ce problème n'est pas pret d'être résolu.
                                Pour etre franc et honnete je sais tres bien que le magasin est "airtime" et j'y suis déjà allé,
                                Si ça se trouve c'est lui qui a cassé la nappe en demontant...

                                Ma reponse reste la même je veut bien intervenir dans les frais de remplacement de la nappe mais je ne reprend pas mon GSM

                                Une solution, elle est la... je paie la réparation et me je me retournerez contre l'autre vendeur apres... c'est a prendre ou a laisser, désolé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X