Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec frkbe1975

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il s'agit du centre agréé SE, solution mobile.

Commentaire

J'interviens juste pour stipuler que le téléphone a été préalablement démonté et que donc, le W810i se retrouve sans la moindre garantie. Même si ce dernier repasse par un technicien agréé SE.

Commentaire

L'echange a eux lieux, si tu etais ok pour un échange c'est que le w810 t'interessais, ok il y a un problème mais je suis d'accord d'intervenir dans les frais, c'est déjà pas mal car je pourrais tres bien laisser comme ça et nier l'affaire, je n'en fait rien je continue a vouloir regler le problème, mais je ne retournerai plus en arriere, j'ai changé de GSM c'est time pour moi.

Une mediation c'est pour trouver une solution, pas pour essayer de m'obliger a annuller une vente, ce GSM tu le voulais, tu l'as !

Je le redit une DERNIERE fois apres je ne repondrai même plus

Envoyé par frkbe1975 Voir le message
        Une solution, elle est la ... je paie la réparation ... c'est a prendre ou a laisser, désolé.
        Ainsi tu auras ton w810i comme tu esperais tant et reparé donc en etat impeccable, et pour pas 1 franc

* Donne moi une copie de la reparation et je te verserai les sous sur ton compte.

Fin de la médiation pour moi !!!

Commentaire

Laisse tomber... Tout ce que tu voulais c'était entuber un asteleur, c'est tombé sur moi, pas de chance. On t'a donné à plusieurs reprises la possibilité de te racheter et de faire preuve d'honnêteté en refaisant l'échange (bourdon était même prêt à faire le trajet à ta place) tu as continué à mentir et à affirmer que tu n'étais pas responsable. Je n'ai pas envie de faire traîner cette histoire en médiation pendant des semaines. Cela m'apprendra à être plus méfiant à l'avenir car il n'y a malheureusement des gens qui ne voient qu'une chose sur ce site, l'argent, allant jusqu'à le faire passer devant, ce qui nous réunit ici à la base, la passion pour la téléphonie.
          Nous réglerons le problème entre nous, entre adultes.
          Sur ce, salut.
          Apple for ever!

Commentaire

frkbe1975, un dernier mot, avant que je ne clôture ce dossier?

Commentaire

Le dernier mot est simple, je veut pas "entuber" un asteleur comme le dit si bien OLI mais faut comprendre aussi que ce GSM il le voulais a la base, l'echange a eux lieu, j'ai pas envie de retourner en arrière...

Je fait quand même preuve d'honneteté je lui propose de le faire reparer a mes frais, j'auarais su avant je l'aurais fait moi même et l'echange etais OK, je vois pas pourquoi il refuse

Pour info je me suis renseigner pres de chez moi chez un revendeur SE et d'apres lui la nappe en question qui est cassée coute +/- 10 euro et il me dit qu'il faut compter +/- 20 euro de MO, soit un total de 30 euro... vais pas echanger de GSM pour un bete cable a 10 euro quand même, je veut bien faire preuve de comprehention mais faut pas exageré.

Voila tu as toutes les cartes en main, libre a toi de faire ce qu'il te semble le plus juste mais je redit encore moi je suis pas contraire de prendre mes responsabilité en payant la reparation...

@pluche

Commentaire

depuis le début, vous savez pertinament bien, que ce gsm est défaillant.

en tant que médiateur, je résumerais cette histoire en un mot "hypocrisie", qualificatif que vous n'avez cessé de développer tout au long de cette pénible histoire

je ne vais pas agir comme vous, esquiver, contourner, non je vais droit au but

pour votre comportement idnamissible et incompatible avec la communauté d'Astel, je vous banni à vie.

Commentaire

Chargement...
                X