il s'agit du centre agréé SE, solution mobile.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème avec frkbe1975
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'interviens juste pour stipuler que le téléphone a été préalablement démonté et que donc, le W810i se retrouve sans la moindre garantie. Même si ce dernier repasse par un technicien agréé SE.
Commentaire
-
L'echange a eux lieux, si tu etais ok pour un échange c'est que le w810 t'interessais, ok il y a un problème mais je suis d'accord d'intervenir dans les frais, c'est déjà pas mal car je pourrais tres bien laisser comme ça et nier l'affaire, je n'en fait rien je continue a vouloir regler le problème, mais je ne retournerai plus en arriere, j'ai changé de GSM c'est time pour moi.
Une mediation c'est pour trouver une solution, pas pour essayer de m'obliger a annuller une vente, ce GSM tu le voulais, tu l'as !
Je le redit une DERNIERE fois apres je ne repondrai même plus
Envoyé par frkbe1975 Voir le messageUne solution, elle est la ... je paie la réparation ... c'est a prendre ou a laisser, désolé.
* Donne moi une copie de la reparation et je te verserai les sous sur ton compte.
Fin de la médiation pour moi !!!
Commentaire
-
Laisse tomber... Tout ce que tu voulais c'était entuber un asteleur, c'est tombé sur moi, pas de chance. On t'a donné à plusieurs reprises la possibilité de te racheter et de faire preuve d'honnêteté en refaisant l'échange (bourdon était même prêt à faire le trajet à ta place) tu as continué à mentir et à affirmer que tu n'étais pas responsable. Je n'ai pas envie de faire traîner cette histoire en médiation pendant des semaines. Cela m'apprendra à être plus méfiant à l'avenir car il n'y a malheureusement des gens qui ne voient qu'une chose sur ce site, l'argent, allant jusqu'à le faire passer devant, ce qui nous réunit ici à la base, la passion pour la téléphonie.
Nous réglerons le problème entre nous, entre adultes.
Sur ce, salut.Apple for ever!
Commentaire
-
Le dernier mot est simple, je veut pas "entuber" un asteleur comme le dit si bien OLI mais faut comprendre aussi que ce GSM il le voulais a la base, l'echange a eux lieu, j'ai pas envie de retourner en arrière...
Je fait quand même preuve d'honneteté je lui propose de le faire reparer a mes frais, j'auarais su avant je l'aurais fait moi même et l'echange etais OK, je vois pas pourquoi il refuse
Pour info je me suis renseigner pres de chez moi chez un revendeur SE et d'apres lui la nappe en question qui est cassée coute +/- 10 euro et il me dit qu'il faut compter +/- 20 euro de MO, soit un total de 30 euro... vais pas echanger de GSM pour un bete cable a 10 euro quand même, je veut bien faire preuve de comprehention mais faut pas exageré.
Voila tu as toutes les cartes en main, libre a toi de faire ce qu'il te semble le plus juste mais je redit encore moi je suis pas contraire de prendre mes responsabilité en payant la reparation...
@pluche
Commentaire
-
depuis le début, vous savez pertinament bien, que ce gsm est défaillant.
en tant que médiateur, je résumerais cette histoire en un mot "hypocrisie", qualificatif que vous n'avez cessé de développer tout au long de cette pénible histoire
je ne vais pas agir comme vous, esquiver, contourner, non je vais droit au but
pour votre comportement idnamissible et incompatible avec la communauté d'Astel, je vous banni à vie.
Commentaire
Commentaire