Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec un K750i vendu par Stylor18

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec un K750i vendu par Stylor18

Etant donné que je ne parviens pas à obtenir de réponse de stylor18, malgré une activité de celui-ci sur le forum, je dois en venir à mettre ce post.

J'ai donc acheté un gsm S-E K750i à stylor18. La vente s'est faite rapidement moyennant virement bancaire et envoi postal, après un questionnaire assez poussé et insistant sur le parfait fonctionnement du gsm.

Or, une fois le gsm entre mes mains, la fonction d'appareil photo n'est pas disponible: l'écran s'obscurcit normalement et après un court laps de temps (1seconde), revient sur le menu général. J'ai vu que ce problème pouvait etre software ou hardware. Après une mise à jour du software via le site S-E, le problème persiste.

Si ce problème m'avait été mentionné avant la vente, je n'aurais pas accepté la transaction ou, du moins, pas selon les mêmes conditions (financières).

Je me permets donc de requérir l'assistance d'un administrateur afin que stylor18 vienne s'expliquer car je n'y arrive pas.

D'avance, merci.

Voici le lien qui fait l'objet de la vente: http://forum.astel.be/showthread.php?t=83605
    Page du membre : http://forum.astel.be/member.php?u=13415
    * Apple iPhone 4

juste pour info ce probleme est technique au gsm ( nappe deco ou cassé ) on a eu le cas avec un autre membre astel
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

bonjour eventory,

je viens de contacter stylor18, par mail.

il ne peut poster qu'ici.

Commentaire

Merci beaucoup les gars! ;-)
        * Apple iPhone 4

Commentaire

Apparement il n'y a pas foule au portillon
          * Apple iPhone 4

Commentaire

Stylor18, m'a contacté via msn jeudi. Apparement, il souhaitait répondre.

Commentaire

Je suis désolé pour le retard mais comme mon frère vous l'a signalé je suis fort occupé et donc je n'ai pas pu répondre.
              Revenons au sujet: Le gsm fonctionné parfaitement. je l'ai confié a mon frère pour l'envoyer (encore une fois par manque de temps mais ça n'a pas d'importance....). L'appareil photo fonctionnais sans problème, d'ailleur mon frère t'a envoyé des photo de voiture qu'il me montré ainsi qu'a mon père...d'où l'annonce "recherche voiture moin de 2000€" (poste créer par lui même et mon père). Ces photo ont été faites peu avant l'envoy du gsm.
              Peu-etre qu'il a eu des chocs lors de l'envoy. Je m'excuse en tous cas pour ce désagrément.

Commentaire

Merci pour ta réponse, j'apprécie la démarche.

Cependant, je trouve ça bizarre que le gsm ait pu subir un choc suffisamment violent durant le voyage, alors qu'il était dans l'emplacement spécifique de sa boite originale.
                En ce qui concerne la photo (sans date ni heure), je trouve sa qualité très faible pour un K750i. Pour en avoir déjà possédé plusieurs, même en qualité faible, l'image est plus précise...

Accepterais-tu que l'on tombe d'accord sur un arrangement pour la bonne résolution de cette histoire?
                * Apple iPhone 4

Commentaire

salut tout le monde, je connais tres bien ce probleme donc je me permet de poster...
                  le truc c est que le contacteur apn est cassé
                  je vais vous en donner la raison et pour certains cela peut etre benefique de le savoir
                  ------>lors du remplacement ou le demontage de la coque arriere de l appareil il faut ABSOLUMENT mettre le cache apn en position ouvert!!! pour le demontage ce n est pas bien grave mais lors du remontage c est IMPERATIF
                  car si le cache est fermé des que vous allez l ouvrir vous aller arracher le contacteur!
                  les connaisseurs confirmeront...
                  cause probable aussi: nappe apn defectueuse mais honnetement il y a peu de chances pour que cela soit ca...

voila en esperant vous avoir aidé.
                  et je voulais dire aussi que j ai quelques pieces w800/k750 donc si besoin de moi
                  une des 2 personnes concernees peuvent me contacter et je reparerai ce petit probleme
                  gratuitement

bye bye
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Merci beaucoup pour ton avis. Merci également à Bourdon pour son suivi et son investissement.
                    Je ne sais pas si le k750i a déjà subi un changement de face ou un démontage partiel. Seul indice allant dans ce sens: il y a de la poussière sur l'écran. Mais cela pourrait également provenir d'une utilisation intensive durant 1 an et demi.

Ceci dit, j'accepte volontiers ta proposition
                    * Apple iPhone 4

Commentaire

wouaaaah quel beau geste.
                      voilà ce qu'il manque dans la médiation, un réparateur bénévole

arrangez-vous pour le mieux

Commentaire

Voilà, suite aux conseils avisés d'Eric, j'ai pu réparer ce problème...Un grand merci à lui!

Je tiens également à remercier stylor18 pour sa présence et son implication.

Je pense que ce litige peut se cloturer ici! Merci Astel!
                        * Apple iPhone 4

Commentaire

bonne route............à vous trois

Commentaire

Chargement...
                          X