Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec bujo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec bujo

J'ai acheté un Nokia N70 voir post

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

à bujo mardi. Je passe chez lui il me montre le GSM , il me dit qu'il est en très bon état de marche et effectivement il fonctionne bien. Il précise que tous les accessoires sont dans la boîte et la carte de 1GB promise dans l'annonce est dans le téléphone. Arrivé à la maison je veux brancher le téléphone au PC et... pas de cable data. Je passe un coup de fil il me répond que c'est normal, que les cables datas sont des accessoires à acheter à part (non livré à l'achat). Je lui demande où est le manuel complet, réponse: c'est sur le cd...
    Enfin bref j'ai acheté un dongle Bluetooth pour la connection et lorsque je veux commencer à transférer des images et des mp3 je constate que la carte dans l'appareil est une 64 mb et non la 1 GB promise dans l'annonce.
    J'ai essayé de lui téléphoner plusieurs fois, j'ai laissé un message sur le répondeur, j'ai envoyé 2 sms et laissé 2 messages sur le forum mais sans réaction de sa part.
    Je demande à Astel d'intervenir pour récupéré la carte 1 GB promise dans l'annonce et non reçue.

Bien à vous

Vincent
    sigpic

Sorry d'intervenir mais le cable usb est livré d'origine avec...
    ainsi que le mode d'emploi!

bien a toi
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

Envoyé par geoff27 Voir le message
      Sorry d'intervenir mais le cable usb est livré d'origine avec...
      ainsi que le mode d'emploi!

bien a toi
      Merci je m'en doutais mais bon soit je peux encore m'en passer. Mais j'aimerais quand même récupérer la carte mémoire.
      Dernière modification par Tolkienz3, 16 février 2007, 18h39.
      sigpic

Commentaire

bonjourTolkienz3,

je viens de contacter bujo via mail, attendons

Commentaire

Merci Bourdon mais j'ai peu d'espoir.
          sigpic

Commentaire

bujo c'est connecté hier soir et n'a daigné venir ici, malgré mon invitation.

Je le bloque donc. Il ne pourra poster que dans cette section.

réexpédition d'un nouveau mail.
            Dernière modification par bourdon, 17 février 2007, 20h56.

Commentaire

Merci de suivre mon problème avec tant d'attention ca mérite un petit Merci Astel au 3398
              sigpic

Commentaire

Astel te remercie

Commentaire

Encore un qui va faire le mort et qu'on ne reverra jamais.
                  C'est vraiment pas pour ce que coûte un carte de 1 giga mais pour l'honnêteté de certaines personnes que je suis furieux.
                  Je pourrais très bien me rendre chez lui pour lui demander de me donner la carte puisque je connais son adresse mais je ne m'abaisserai pas à ça !
                  sigpic

Commentaire

connecté hier, pourtant

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                      connecté hier, pourtant
                      Je suppose que si tu l'as bloqué il n'a pas pu aller bien loin
                      sigpic

Commentaire

Depuis hier déjà

Commentaire

Chargement...
                        X