Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec don diana

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec don diana

    lien de la transaction :


    bonjour,
    j'ai donc acheté ce portable sony vaio a don diana samedi, je suis de Bruxelles et j'ai été a Liège en train, sur place le portable fonctionnait, donc je l'ai pris pour 240€ comme convenu

    le samedi soir je n'y ai pas touché j'étais sorti
    le dimanche idem j'étais au boulot
    le lundi en essayant de le démarrer, rien du tout, il y a du courant les leds s'allume, le pc tourne mais l'écran ne s'allume pas, après une dizaine d'essai l'écran s'allume enfin mais une erreur au Bios, bon passons le windows charge, tout va bien... j'installe un programme et j'ai besoin de redemarrer, et la rebelotte, le pc ne veux plus démarrer, j'ai arretté la car il était déjà tard....

    Aujourd'hui je rentre je veux l'allumer et a nouveau l'écran ne s'allume pas.....

    n'ayant pas eu le temps de chipoter a ce pc, j'espere que vous comprendrez que je ne l'ai pas casser et que 260€ (240€ + 20€ du train + 1 journée perdue) ca fait mal

    le hic c'est que don diana ne l'a pas gardé longtemps et je ne crois pas non plus qu'il y soit pour quelque chose mais j'aimerais être remboursé car je n'ai pas été mis au courant lors de la vente sinon je n'aurais jamais acheté ca......

    en attendant des nouvelles
    merci
    Luigi


  • #2
    bonjour cluigimag,


    je viens d'inviter don diana, à venir répondre dans cette section

    Commentaire


    • #3
      moi il est rester 2-3 jour dans mon tirroir c est a hellgate qu il faut demander et c est avec lui qu il faut s arranger j ai d ailleurs bien preciser que je ne m etais jamais servi du pc a part une fois pour regarder un dvd... Je suis sincerement desoler de ce qui arrive mais je suis en rien responsable de ce probleme mille fois desoler mais si je savais qu il ne fonctionnait pas jamais je l aurais mis sur le site...

      Commentaire


      • #4
        je tiens a rajouter que je n ai jamais vendu un "produit" avec le moindre problemes... donc je ne peux me permettre de rembourser un appareil qui fonctionnait quand je l avais et qui maintenant ne fonctionne plus bien que je comprenne tout a fait cluigimag. A la personne vraiment responsable et qui savait réellement que ce probleme existait de se manifester et de prendre ces responsabilitées pour oser dire qu il y avait un probleme (si réel ^probleme il y avait) sans mettre en doute la sinceriter de cluigimag

        Commentaire


        • #5
          aussi pour prouver ma bonne foi a cluigimag je lui ai bien expliquer que je n avais jamais toucher au pc et il a peu l allumer et le "tester" en 30 secondes sur place et la il fonctionnait nikel allumer et demarrer du premier coup...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par don diana Voir le message
            moi il est rester 2-3 jour dans mon tirroir c est a hellgate qu il faut demander et c est avec lui qu il faut s arranger j ai d ailleurs bien preciser que je ne m etais jamais servi du pc a part une fois pour regarder un dvd... Je suis sincerement desoler de ce qui arrive mais je suis en rien responsable de ce probleme mille fois desoler mais si je savais qu il ne fonctionnait pas jamais je l aurais mis sur le site...
            ca c'est un peu facile, on parle de 240€ ici.......

            hellgate te la vendu combien??
            à mon avis lui rejetteras la faute sur toi, donc c'est moi qui vait être "baisé" dans l'histoire et ca je refuse, la je suis désolé mais tout cet argent pour ca.....

            Commentaire


            • #7
              desoler mais je vais pas quand meme moi te rendre 240e et reprendre un ordi que je n ai jamais eu moi de probleme avec que j ai pas utiliser pour faire plaisir. Si maintenant j avais essayer de t arnaquer je t aurais pas dis de l essayer j t aurais donner le bazar et me serais bien vite casser je pense avoir ete tres reglot tres honnete avec toi sur l utlisation de l ordi je t ai qd meme bien preciser que j l ai juste essayer voir si il allait j ai lu un dvd en essais il a tourner 1h15 nikel

              pour ce qui est de cb je l ai eu j ai echanger mon p990i contre un k800i sans carte memoire le fameux vaio et 20e de ma poche . Moi je n ai rien a me reprocher si ce n est que je suis mal a l aise par rapport a ce probleme mais encore une fois j y suis pour rien dans cette affaire

              Commentaire


              • #8
                le probleme reste le meme imaginons je te rends ton argent je reprend le pc qui va pas je fais quoi moi... j ai pas eu de probleme avec je te le donne ta eu des problemes que tu m a jamais signaler jusque maintenant et moi je me retrouve avec un pc qui va pas et que je reprecise quand je l avais et quand tu l a essayer il fonctionnait nikel du premier coup... Je dois penser quoi alors a ce moment la je l avais il allait je te le passe et tu me dis 5 jours apres il va plus. Je dois penser que c est toi qui l a fichu en l air??? ben non je te fais quand meme confiance donc je pense que le probleme ne vient pas de moi..
                Je suppose qu hellgate dira aussi la meme chose "quand je l avais il allait Don Diana la vu s allumer direct et il a pu regarder un film..." c est malheureux mais moi je peux rien y faire...

                Commentaire


                • #9
                  j'ai signalé le probleme 3 jours plus tard parce que les deux premiers jours je bossais, je ne suis pas con au point de foutre en l'air un portable au bout de 3 jours, je veux bien être gentil et patient mais faut pas pousser le portable était défectueux un point c'est tout, maintenant qui l'a foutu en l'air entre tous les précedents propriétaires je m'en fous moi je veux juste récuperer mon argent et m'acheter un autre portable parce que ce n'est pas un caprice mais une utilité

                  Commentaire


                  • #10
                    ok mais que veux tu de moi??? Je ne vais pas remboursser un portable qui fonctionnait dans mes mains et qui maintenant ne fonctionne plus 3 jours apres qu il soit passer dans tes mains et que tu aies voulu changer de programme et enlever windows (c est ce que tu m a dit a la gare).
                    Maintenant si le ou les proprietaires precedent decide a ce faire entendre et avoue qu il y avait un probleme... Mais moi dans mes mains, il n y avait encore une fois je le repete aucun probleme... Je suis honnete et j insiste toujours avec tout les acheteurs pour essayer sur place ce que je vends et c est ce que tu as fait et tout fonctionnait.

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste une petite intervention pour dire que je veux bien prendre le vaio chez moi et essayer de minutieusement démonter l'arrière du laptop pour vérifier la connectique entre la carte graphique et le panneau lcd. Parfois le cable est simplement légèrement débranché et une petite pression résoud le problème (on a eu ça au boulot sur un vieux dell).

                      J'ai vu que le laptop était placé sur ebay, donc l'intervalle sera peut être court, mais si pas, je suis de bruxelles et j'ai mes outils au boulot et à la maison

                      Commentaire


                      • #12
                        un grand merci si cluigimag accepte en tout cas et alors merci d avance pour lui car je le jure sur mon honneur et tout ce que j ai que je n ai pas fournis un appareil defectueux et donc par la meme occasion je n effectuerai pas de remboursement .

                        Donc un grand merci d avance pour toi j espere pour cluigimag qu il acceptera ton aide...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par don diana Voir le message
                          que tu aies voulu changer de programme et enlever windows (c est ce que tu m a dit a la gare).
                          le rapport?? je voulais en effet enlever windows xp (parce qu'avec 128mo ram ca n'avance pas) et remettre win 2k d'origine et linux, je n'ai meme pas eu le temps de faire tout ca vu que l'écran ne fonctionne pas, n'essaye pas de remettre la faute sur moi

                          moi ca m'emmerde de demander a airwave qui a déjà plein de boulot parce que les précedents propriétaires ont maintenant l'argent et s'en lavent les mains

                          qu'est-ce que tu proposes de faire bourdon? moi si ca continue comme ca je dépose une plainte et c'est tout, comme ca je m'en lave aussi les mains

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand nous étions à la gare samedi à Herstal, j'ai allumé le portable et il s'est allumé du premier coup, tu m'as regardé l'air étonné en me disant "ah il s'est allumé??", je n'ai rien dit jusqu'à présent parce que je n'étais pas sur mais je viens d'avoir ma copine au téléphone je lui ai dit que l'écran du portable ne s'allumait plus et elle m'a directement dit "ah, c'est pour ca qu'il avait l'air étonné quand il s'est allumé", donc c'est bien ce que tu as dit, si tu as dit ca c'est qu'il y a des raisons je suis désolé

                            par ailleurs je ne sais pas si le problème c'est l'écran parce qu'au démarrage il y a le logo vaio qui vient avec un petit son (avant l'affichage des infos du BIOS) et quand l'écran ne s'allume pas, il n'y pas non plus le petit son, donc a mon avis ca peut meme venir de l'alimentation....

                            Commentaire


                            • #15
                              ohhhhhhhh cluigimag la je vais te calmer de suite gars qu est ce que tu insinue avec le ah il s allume vous etes pas mal culottés vous deux!!! tu me prends pour qui!!! tu sonne pas le jour meme pour dire que tu t es trompe de train et que tu va vers GENK!!! je dois te sonner moi pour te demander ou tu es, je m arrrange et tout pour t apporter le pc pour essayer de t arranger et mtn t insinues que j aille l air etonner qu il s allume!!
                              T es un fou toi gars , t a essayer le pc tu l as pris tu l a eu chez toi tu m a mis une eval disant que j etais sympa devant moi a la gare tu fais le tout gentil avec ta femme et tout et tu dis que j ai essayer de te baiser avec un pc ,que j avais l air etonner qu il fonctionne .... t es pas vite gener toi!!!

                              Pour ce qui est du fonctionnement de l ordi regarde mon annonce et c est hellgate lui meme qui a dit qu il fonctionnait nikel ( il a 114 vente positive) je t ai dit que je l ai utiliser une fois pour regarder un dvd et que tout allait nikel (car il allait nikel) tu l a eu moi perso j sais pas ce que t a fait avec et mtn comme par magie il va pas et il faut te le rembourser et monsieur ne veut pas embeter les autres car il a un probleme c est pas egalement un peu facile de ta part ??? Moi je m en lave pas du tout les mains je texplique tout avec sinceriter et pour la derniere fois si je savais que l ordi avait le moindre micro probleme jamais je l aurais mis sur le site!!! Pour avoir ce genre de remarques apres non merci!!!

                              Encore une fois egalement je ne t ai jamais obliger a prendre quoi que ce soit j ai etet honnete dans la description du materiel (pas de facture +de 2ans exactement comme hellgate l avais mis car m en suis pas servi...)
                              Dernière modification par don diana, 21 février 2007, 14h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X