Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis de facture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens également de poster un coms, sur son skyblog. Tout aura été fait donc.

pour le solde, tu ne m'ennuie pas. Mais quand on accepte une transaction, et que la facture est absente, il faut savoir aussi en assumer les conséquences.

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
      je viens également de poster un coms, sur son skyblog. Tout aura été fait donc.

pour le solde, tu ne m'ennuie pas. Mais quand on accepte une transaction, et que la facture est absente, il faut savoir aussi en assumer les conséquences.

je sais , je sais j assume les consequences mais comme j dit dans le post :étant donné la distance que je venais de parcourir je lui ai fait confiance pour qu il me l envoie par la poste

merci quand meme pour ton boulot de bourdon qui butinne les asteleurs pas réglo
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

a cloturer, j ai pu retrouver son numero de gsm je l appellerai demain afin de comprendre sa maniere de prendre les gens pour des c... !

merci bourdon pour avoir tenté de m aider .
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

éric,

comme discuté sur msn, le maximum a été fait.

tiens nous au courant

merci de reconnaître mon travail. D'autres sont aveugles
          Dernière modification par bourdon, 23 avril 2007, 17h25.

Commentaire

cloturage demandé svp
            désolé pour le retard, j avais completement oublié ce post
            la tete ailleurs en ce moment de l année ou les mini jupes fonts peu a peu leur réapparition ...

Commentaire

toutes les saisons, ont leurs charmes.

à l'avenir, lors d'une transaction, ne pas oublier de demander la facture originale

bon surf, sur Astel
              Dernière modification par bourdon, 12 mai 2007, 13h51.

Commentaire

Chargement...
              X