J'irai chercher l'extrait de comtpe cet aprem et je post ca. Prendrai une photo avec mon k800 :P
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Probleme avec KEL
Réduire
X
-
[B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
[B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
[COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
[B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]
-
tjr rien en ce jour !
Je regarde mon compte en live grâce à PC banking !
Heureusement qu'il y a des modos qui me soutiennentDernière modification par raphido, 14 avril 2007, 10h22.[img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
[/COLOR][/U][/B]
Commentaire
-
le pire est qu'il en a rien à fou*** du litige le gars, il est encore venu hier sur le forum, il ne se donne même pas la peine de venir jetter un coup d'oeil, je juge cette attitude d'irresponsable[img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
[/COLOR][/U][/B]
Commentaire
-
Bon, on fait quoi ?? Le membre en a visiblement rien à cirer de ce post...
Quand j'ai eu un problème avec Ferarri, j'avais fait une transac en MP, je n'ai jamais reçu le gsm on m'a dit "astel ne peut rien faire, ça s'est fait en MP, aucun remboursement possible dans ce cas"
Maintenant que c'est sur le forum, on fait traîner les choses, j'en ai marre moi à la fin
[img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
[/COLOR][/U][/B]
Commentaire
-
-
Envoyé par bourdon Voir le messageje te demanderais, tout d'abord d'être un peu plus respectueux dans tes posts. Faute de cela, je clôturerais ce litige.
les choses trainent, et de quelles manières?
quel est ta solution?
je ne pense pas que c'est à moi de trouver une solution... ce n'est que la première fois que je dois venir dans cette section du forum et je ne suis pas nouveau sur le site, KEL lui est nouveau est c'est la deuxième fois qu'il est en litige sur le site !![img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
[/COLOR][/U][/B]
Commentaire
-
Envoyé par bourdon Voir le messagekel ne répond pas à mes différends appels. Je ne puis faire plus.
tu as ses coordonnées bancaires, à toi d'agir.
astel n'a pas d'assurance ou comme ça ? quand j'ai eu mon problème avec ferarri, on m'a dit que vu que ça a été en mp je n'avais pas droit à un remboursement, je supposais donc que si c'était pas en MP, on se fesais rembourser[img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
[/COLOR][/U][/B]
Commentaire
-
Envoyé par raphido Voir le messageque puis je faire avec un numéro de compte, la banque ne peux pas diffuser des infos personnelles à n'importe qui
astel n'a pas d'assurance ou comme ça ? quand j'ai eu mon problème avec ferarri, on m'a dit que vu que ça a été en mp je n'avais pas droit à un remboursement, je supposais donc que si c'était pas en MP, on se fesais rembourser
1-C'est vrai que si tu vas a la banque il ne te donneront pas l'adresse mais tu peux aller déposer plainte a la police et eux auront acces a toutes les infos...
2-Les annonces d'astel est un service gratuit qui met en rapport des personnes (en principe) responsable et qui en plus d'être gratuit a un tres bon systeme de moderation.
En gros il ne faut pas pousser,déja qu'on a droit a un service de qualité pour pas un rond tu voudrais en plus que astel paye une assurance pour ce genre de chose (suis même âs certain que sa existe) ou mieux que greg te face un virement pour te remboursser??
La seule chose qu'il te reste a faire si kel ne donne pas signe de vie c'est de porter plainte un point c'est tout...
Ps;je suis dans le même cas que toi et c'est vrai que ce n'est vraiment pas cool MAIS il ne faut pas demander le beure,l'argent du beurre et en plus le sourire de la cremiere
Commentaire
-
Envoyé par tofou Voir le messageDsl de poster mais la c'est plus fort que moi...
1-C'est vrai que si tu vas a la banque il ne te donneront pas l'adresse mais tu peux aller déposer plainte a la police et eux auront acces a toutes les infos...
2-Les annonces d'astel est un service gratuit qui met en rapport des personnes (en principe) responsable et qui en plus d'être gratuit a un tres bon systeme de moderation.
En gros il ne faut pas pousser,déja qu'on a droit a un service de qualité pour pas un rond tu voudrais en plus que astel paye une assurance pour ce genre de chose (suis même âs certain que sa existe) ou mieux que greg te face un virement pour te remboursser??
La seule chose qu'il te reste a faire si kel ne donne pas signe de vie c'est de porter plainte un point c'est tout...
Ps;je suis dans le même cas que toi et c'est vrai que ce n'est vraiment pas cool MAIS il ne faut pas demander le beure,l'argent du beurre et en plus le sourire de la cremiere
moi je dis merci Bourdon de ta patience et merci Astel de nous offrires des petites annonces, pour les litiges ben c'est une question de chance ,
Commentaire
Commentaire