Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec Dany13

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec Dany13

Bonjour,

Transaction : http://forum.astel.be/showthread.php?t=91897

Alors voila, j'ai donc acheté sa Ps2, c'est ma femme qui a été au rendez-vous et c'est la sienne qui était présente.

J'ai donc fait l'achat de sa console ps2 + jeux

La ps2 était impeccable, les jeux un peu moins mais le problème n'est pas la

Un boîtier était vide, celui de Ghost Recon, jeu ayant une part de raison dans l'achat de la console.

Je ne l'ai vu qu'en rentrant du boulot, ma femme ayant vérifier le nombre de jeux mais pas leurs états ni leurs présences.

Après plusieurs promesse, je n'ai toujours pas eu le jeu.

je voudrais juste le récupérer ou a défaut ( si il ne le retrouve plus, bien qu'il m'ai dit le contraire par tel) un remboursement du jeu en question sa valeur de revente en occase.

le seul but de se post est de le faire réagir, des que j'ai le jeu il aura mon eval positive

Merci a Astel et a Bourdon pour le travail fournis

bonjour shogo,

j'ai invité Dany13

Commentaire

Merci bourdon,

Dany13 ma téléphoné pour me dire qu'il passait au magasin l'apporter cet aprem ( je n'étais pas chez moi).

Je vient de téléphoner et il a bien été déposer.

On peut donc clôturer ce topic qui a bien fait accélérer la chose, donc merci a toi bourdon, a Astel et sa méditation et a Dany13 pour avoir réagi rapidement

Allez un petit sms pour remercier

Commentaire

lors d'une transaction, prendre le temps........ de boire un verre, de faire connaissance ET de contrôler le contenu du packtage

je clôture donc

Commentaire

Chargement...
        X