l'accès à la médiation, est toujours accessible à un membre bloqué dans un litige.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
problème avec ti.chaton
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
non ca n'est pas vrai ! je n'ai pas reussi a me connecter pendant plusieurs jours
bizarre non et viens pas dire que ca viens de mon pc il est n euf .... enfin bref si ca t'amuse de me bloqué pendant que je n'est rien fais de mal a part vendre un gsm qui coutent 300€ que j'ai revendu 120€
car il avait des soucis et que j'ai rien caché a la vente !!!!! MOI J'Y PEUX RIENsi dim400 est un feneant .... meme pas capable de ce debrouiller a l'amener au magasin d'achat il est obliger de venir pleurer a la mediation
Commentaire
-
on c'est que tu vas pas bien et au moins tout le monde vois bien ce que je marque et j'ai pas fais d'autre pseudo c le pseudo du meilleur ami de mon homme mdr c'est de son ami jo que tu vas avoir des nws mdr enfin bon pour le reste on va attendre
ALLEZ DIM400 on se depeche !!!!!
Commentaire
-
c'est normal c'est sa copine qui lui a crée son compte moi apres c'est leurs prob pour le reste
et merci mais je ne prends pas bourdon pour C*N
ok!!! et je sais tres bien qu'il fais un boulot de fou
donc viens pas me faire la morale on est là pour regler l'histoire du gsm ....non?
Commentaire
-
ecoute bourdon deso de mettre emporté ...
tu sais quoi banni moi definitivement ca sera bien mieux du moment que tu laisse mes amis et mon homme tranquille c'est le principal pour moi c'est pas grave
allez bonne continuation a toi bourdon
Commentaire
-
Moi tout ce que je sais c'est qu'il n'y avait pas marqué dans l'annonce que la face avait été changée, et comme je m'y connais pas je l'ai pas remarqué pendant l'échange.
De plus, je suis resté poli et courtois avec vous durant toute la médiation en disant que ce n'était pas une arnaque de ta part. Et maintenant, ce que je récolte en te défendant c'est que je suis un fainéant, alors que j'ai fais un nokia center et 2 autres magasins qui m'ont dit qu'il ne pouvait pas le réparer.
Je n'ai même plus envi de débattre la dessus, je pars en vacances jusque vendredi tant pis pour mes 120 euro, mais je ne suis pas sur astel pour me disputer avec des gens de mauvaises fois.
Ceci est mon dernier post dans cette médiation.
Merci à Bourdon pour l'aide
Commentaire
-
situation très grotesque, en effet.
Le comportement verbal de ti.chaton, est sans équivoque, envers nous deux et, est en contradiction avec l'esprit même d'Astel. Site qui ce veut communautaire et convivial
dim400 j'espère que tu trouveras une soluce, pour réparer ton appareil.
je vais donc accéder à la demande de ti.chaton. La bannir à vie d'Astel
Commentaire
Commentaire