Oki je vous tient au courant mais lundi c est ferie lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme avec michel-to
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par dadou00 Voir le messageOki je vous tient au courant mais lundi c est ferie lol
exacte donc a mon avis ce sera pour mardi
Commentaire
-
Envoyé par dadou00 Voir le messagetoujours rien recu
Commentaire
-
bon michel j ai l impression que tu te fou de moi
ecoute tu dis que tu as envoye le cable et il n est jamais arrive,puis tu dis que tu as envoyer les sous et il ne sont jamais arrive non plus ta reputation je me demande ce qu elle veut dire moi??????
je t ai proposer de retourner a huy recherche le cable et tout
bon maintenant je ne sais pas ce qu on peut faire mais j espere que bourdon prendra une descision parce que je ne suis pas le premier que tu refait avec tes belle parole
dadounokia 3310
iphone 7
Commentaire
-
Envoyé par dadou00 Voir le messagebon michel j ai l impression que tu te fou de moi
ecoute tu dis que tu as envoye le cable et il n est jamais arrive,puis tu dis que tu as envoyer les sous et il ne sont jamais arrive non plus ta reputation je me demande ce qu elle veut dire moi??????
je t ai proposer de retourner a huy recherche le cable et tout
bon maintenant je ne sais pas ce qu on peut faire mais j espere que bourdon prendra une descision parce que je ne suis pas le premier que tu refait avec tes belle parole
dadou
et qu est ce qui me prouve que c est pas toi qui te fou de moi ? j ai envoyé le cable tu l as pas recu , mais tu mets une éval positive? j ai envoyé l argent a shortcut en meme temps que toi et lui l as recu et comme de par hasard pas toi? maintenant qu on y pense ca fait réfléchir tous ca ...
je poste sous le demande de bourdon la preuve de mon virement sans aucun soucis
pour preuve la discussion de shortcut : http://forum.astel.be/showthread.php?t=94037
et puis tes insinuations tu te les gardes , MERCIDernière modification par Michel-To, 30 mai 2007, 17h37.
Commentaire
-
Envoyé par bourdon Voir le messageMichel-To, j'attends un print screen du paiement, pour ce soir
Commentaire
-
Crois ce que tu veut mais moi j ai toujours êtes honnête tu peut le demande a qui tu veut sur les affaires que j ai faite mais maintenant si tu veut faire tourne les choses a ton avantage fait le mais moi je te dis que je n ai rien reçu du tout que tu me crois ou que tu ne me crois pas maintenant vu que vu a plus de évaluation positive que moi ce sera toi que l on croira et moi j aurai perdu un câble mais astel aura perdu un membrenokia 3310
iphone 7
Commentaire
-
Envoyé par bourdon Voir le message2H00 au plus tard
Commentaire
Commentaire