Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec tdi7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    volatilisé une explication?

    Commentaire


    • #32
      re

      bonjour en fait le magasin est fermer (vacance,cambriolage) je me suis renseigner sur le magasin et il y a quelques chose de louche pas d adresse sur la facture quand je telephone on me dit que c est le magasin du frere .....et bien sure il n est pas la !!! voila j ai vraiment fait mon maximum

      Commentaire


      • #33
        re

        re je vient d avoir akinsoner au telephone il n a plus de connexion interenet ! et il dit qu il va au magasin ce samedi

        Commentaire


        • #34
          bonne nouvelle tdi7. Je te laisse gérer ce litige, tu le fais très bien.
          Dernière modification par bourdon, 20 juin 2007, 20h30.

          Commentaire


          • #35
            re

            ok mais je suis toujour bloquer???

            Commentaire


            • #36
              salut, je suis vraiment désolé, jai trop tarder de vous repondre, jai eu probleme de cnexion plus autre probleme. donc jai été le samedi comme c'etait prevu, donc jai été ms le magasin etait fermé, donc tdi7 m'avait donné le num d'un vendeur du magasin, il m'ont dis qu'il sera ouvert (il devrai etre ouvert cette semaine) Voila, j vai reessayer de y aller au magasin ce samedi, j'espere qu'il seront ouvert. Apparament le gsm a changé bcp d propr. dans un mois, c'est bizarre ca...

              Bourdon, comme tdi7 di s'en doute, si le magasin fai d magouille?

              Commentaire


              • #37
                OK pour ces précisions!! j'attends de tes nouvelles, samedi soir.

                akin quelle est la nature du refus de la carte sim? gsm bloqué ou n'accepte tout simplement pas le réseau base?

                Commentaire


                • #38
                  gsm n'accepte pas la carte base seulement (chez nokia ils m'ont dis que y avait un sim-lock) jai eu un probleme, un moment jai eu reseau, apres le gsm a tt seul rejeté la carte, donc le meme msg a ete apparu, inscription de la carte sim a echoué

                  Commentaire


                  • #39
                    Re

                    bonsoir bourdon je suis bloqué jusque quand ? je pensais que ca prenait fin ce vendredi

                    Commentaire


                    • #40
                      salut tdi7 " samedi soir", donc demain soir

                      Commentaire


                      • #41
                        Re

                        oups merci a demain

                        Commentaire


                        • #42
                          bon, jai été au magasin, au magasin ils m'ont dis que le prix d'achat etait 329euro et pa 429!!! ya de l'arnaque la! jai quand meme envoyé le gsm en garantie, mais maintenant bourdon, je veux qu'on me rembourse une partie. il faut compter 3 aller retour 120km x 2 x 3fois. qui fait 60euro d'essence, le gsm me revien 430 alors qu'il a été acheté 329euro!

                          Commentaire


                          • #43
                            si le gsm était vraiment sous garantie, pourquoi courir jusque Liège, pour effectuer une réparation?

                            Commentaire


                            • #44
                              oui mais je t'ai deja dis, nokia voulai pas, et comme tu ma dis, j'ai été chez belcompany, la ils m'ont dis que comme le gsm venait de liege, et que ya pa d'autre magasin avec le meme nom, il faut y aller la. comme le gsm doit aller a l'usine, y'en a a Grand bretagne, allemagne, et benelux. il devai retourner d'ou il vien, voila.

                              maintenant le plus grand probleme et que, jai payé 350 euro pour un gsm d'occas, ki a été acheté neuf a 329. plus les trajet

                              Commentaire


                              • #45
                                préviens nous lorsque tu reçois ton gsm en retour.
                                Dernière modification par bourdon, 24 juin 2007, 17h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X