BON.......que fait-tu?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Probleme avec PLUME !!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je ne citerai pa de noms mais plusieurs personnes m'ont contacté pour dire qu'ils étaient de mon avis..
Merci, maintenant j'ai un exam a préparer j'ai pas le tps de penser a ça !
bourdon, mettez vous a ma place et on en reparle plus tard!GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Commentaire
-
Envoyé par Stiif Voir le messageregardez ce que je viens de trouver :
REGARDEZ BIEN !! lisez bien ce que Apakoh dit.
je vous le remet au cas ou :
"La vente de ses faces c'étais des ventes avec profit , pas la peine que je raconte toute l'histoire "
merci bien au revoir !
Mais vu que j'y suis meler je n'ai pas d'autre choix .
Stiif , Plume est de bonne fois alors accepte le deal , ont dirais que tu ne veux plus la face tout simplement et tu passe pour une personne indécis !
Pour ce qui est de plume j'ai fait des affaires avec lui a plusieurs reprise et je peux t'assurer que c'est une personne correcte .
La preuve en est il te propose de garde la face arrière actuelle et de t'envoyer a ses frais la face arrière que tu voulais tant !
Et pour le topique cité ok , mais je ne vois pas ce que ça a avoir avec ta transaction et je pense que c'est un problème qui à été régler .Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
CONCERNANT LES MP, J'ai toujours été poli avec stijf bien au contraire de sa part. j'ai gardé l'entiereté des mp car il devenait menacant. ma décision est ferme car elle est la plus réglo car il y a le probleme de couleur de la face arriere,une fois que je lui avait proposer de resoudre ce probleme,il n'en veut plus de la face tout simplement.merci.
Commentaire
-
J'ATTEND JUSTE L'ACCORD POUR ENVOYER LA FACE ARRIERE. CA SERAIT BETE DE RATER CES EXAMENS POUR UN PROBLEME DE FACE.
DONC POUR CLORE LE CHAPITRE JE REFAIS UN GESTE:
apres accord de stiif,il garde la face arriere prune et de plus j'enverrai la face arriere noire et comme supplement pour qu'il se calme,j'aouterai 10 euro dans l'envoie avec la face. JE NE PEUX PLUS.DESOLEE................MERCI.
Commentaire
-
bon ben je me vois dans l'obligation d'accepter sinon ça durera encore et encore ce probleme.. discussion close.
merci a ceux qui m'ont soutenu!GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Commentaire
-
ok tout est rentré dans l'ordre, je viens de recevoir le colis (et mes exams sont finissss)GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Commentaire
Commentaire