Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Avec Ced

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme Avec Ced

    Bonjour, je fais un copié/collé de mon problème avec le Nokia 6110 Navigator de Ced reçu cet après-midi.

    Voici le post de vente de CED :


    Et voici un copié/collé de ce qui arrive :

    Bonjour CED.
    Je viens de recevoir le Nokia 6110. Je suis épouvantée.
    Le téléphone n'est absolument pas en bon état.
    Il y a un coup avec des griffes sur la coque coin inférieure gauche, sur les côté&s aussi, l'écran est plein de petites griffes et le cache APN aussi.
    Je refuse un tel achat.
    Premièrement, je n'aurai jamais pris un téléphone dans cet état si je l'avais vu en vrai, je suis maniaque et pour moi un GSM de 3 jours Nickel neuf, ça doit être neuf mais pas dans un état pareil!!!
    Secondo, à la vitesse où je vends mes appareils, je ne pourrai jamais le revendre dans un état NICKEL vu l'état dans lequel tu me l'as vendu.
    Je suis désolée, CEDRIC, tu as été bien sympathique sauf là, suite à ma demande de remboursement via GSM, mais sur ce coup là, je ne peux me taire et refuse d'accepter un tel achat à un tel prix, et surtout un GSM qui a 3 jours.
    Je ne l'essaie même pas, je le remets directement dans la boite.
    J'attends de tes nouvelles avant 17h00, de façon à ce que je te le renvoie en recommandé PRIOR aujourd'hui, et je te demande un remboursement intégral de la somme versée.

    EDIT : voilà, j'ai remarqué en plus que dans l'écran il y a une ligne verticale d'1cm incrustée dans l'écran, la batterie a son plastique griffé, le cd rom Route 66 est tout griffé.
    CED, ce gsm est passé entre plusieurs mains, il a servi aux essais ou quoi?

    EDIT : et non, je ne me fous pas de ta gueule puisque c'est la seule réponse que tu m'aies donné, suivi de "je refuse le colis de retour".

    J'ai fait toutes les photos de toute façon, 10 minutes après l'arrivée du facteur, je n'ai pas eu le temps de le griffer dans tous les sens moi-même.

    Je suis persuadée que c'est un GSM qui vous sert à faire des test, et moi, pauvre poire, j'ai racheté ça, avec la plus grande confiance.

    Si tu m'avais prévenu de l'état, je te jure que jamais je n'aurai racheté un GSM pareil, jamais!!!

    Voici les photos :

    27062007 003.jpg


    27062007 007.jpg


    27062007 008.jpg


    27062007 012.jpg


    Bref, puisque après ta réponse sms, me disant que je me foutais de ta gueule (je cite), et que pas question de retour colis remboursement, je poste ici, espérant trouver un arrangement rapide.
    Merci d'avance.
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

  • #2
    bonjour PerleNoire,

    je viens de contacter ced

    Commentaire


    • #3
      Merci Bourdon...
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Karin,

        Je me suis montré beaucoup trop gentil jusqu'ici. J'ai attendu d'être rentré du boulot pour répondre.

        Je me suis déplacé un samedi midi à la poste de mon quartier pour envoyer A MES FRAIS ce colis en RECOMMANDE. Que tu l'aies reçu ce mercredi, je n'y peux rien. Il a bien été envoyé samedi.

        Pour saluer une 2e transaction, ce téléphone t'a coûté 400 euros, frais d'expédition compris.

        De plus, cet appareil n'est pas un appareil de test, mais un appareil acheté 3 jours plus tôt. Son état était impeccable.

        C'est parole contre parole mais je maintiens ma version.

        Je n'apprécie pas non plus l'envoi d'un SMS laconique de 7 mots quelques minutes après réception du colis. Tu aurais pu avoir le courage de m'appeler directement.

        J'ai par ailleurs remarqué dans les annonces que tu convoitais l'achat d'un modèle blanc également présent dans les annonces. Tu voulais un blanc, tu as un noir, tu veux t'en débarrasser.

        J'ai baissé le prix de ce téléphone pour toi. Je l'ai envoyé à mes frais par recommandé. Simplement pour te remercier d'une 2e transaction, après une transaction irréprochable.

        J'estime avoir envoyé un appareil neuf et sans problème aucun. Surtout pas des griffes.

        Il a pu souffrir du voyage - qui a été long pour un PRIOR -. De plus, il a très bien pu être griffé par tes soins - ce serait absurde, mais pourquoi pas ? -. Les matériaux utilisés dans la conception de ce téléphone prêtent à des micro-griffes.

        Le modèle envoyé était neuf et irréprochable.

        Je ne suis pas tenu d'assurer un service de remboursement, pas plus qu'une garantie "satisfaite ou remboursée".

        Je suis par contre tenu à une certaine "tenue" sur ce site et je me suis toujours montré non seulement agréable, mais en plus irréprochable dans toutes les transactions. J'ai même accepté de reprendre à un membre d'Astel mon premier N95 qui ne lui convenait pas.

        Ici, c'est différent. Tu as adopté un comportement beaucoup trop sournois et fuyant.

        Je suis tout à fait disposé à me faire bannir de ce site, fût-ce temporairement, mais je ne peux pas cautionner un tel comportement - SMS à 13h et quelques, appel à François V., ouverture d'un sujet dans la médiation - sans JAMAIS M'AVOIR APPELé !!!!!!!!!!!!!!!!

        A mes yeux, cela trahit un comportement sournois et peu assuré.

        Ne compte pas sur moi pour
        - te reprendre ce téléphone (j'ai entretemps utilisé ce bugdet pour reprendre un N95)
        - te le rembourser.

        Je te souhaite une bonne vente.

        Je suis désolé d'avoir perdu du temps dans cette transaction. On ne m'y reprendra plus.

        Ce sera en "face to face", point à la ligne.
        Ced

        Commentaire


        • #5
          ced décris-moi la façon dont à été emballé le colis


          PerleNoire dans quel état était le colis, lorsque tu as reçu celui-ci?

          L'emballage extérieur correspond-t-il à la description de ced?

          Commentaire


          • #6
            Karin, tu peux également copier/coller l'entièreté du SMS. Pas la partie qui t'intéresse.

            Voici ce que j'ai répondu :

            "Tu te fiches de ma gueule ? C'est uniquement parce que tu veux le blanc. Je refuse le colis".

            J'invite les modérateurs à visiter le thread où Karin se plaint de la durée du voyage de mon 6110 et son envie du modèle blanc de Carrera.

            Bourdon, désolé mais j'ai décidé d'en rester là. Je vous invite donc à me bannir quelque temps. De toute façon je pars en vacances.

            Je suis furieux. C'est n'importe quoi. Et je n'accepte pas d'être traîné dans la boue par une hystérique qui ferait mieux d'aller consulter un psychiatre pour soigner ses T.O.C. et ses obsessions des micro-griffes.

            Je préfère encore être ignoré sur ce site et garder un bon petit stock d'évaluations, étalées sur 3 ans, que de commencer à expliquer comment je l'ai emballé un samedi midi pour faire plaisir à madame alors que je bosse depuis 6h du matin...

            Désolé, je n'accepte pas cette discussion et SURTOUT la manière avec laquelle Karin a réagi cet après-midi. SMS, appel à un ami et puis... floppée de messages sur Astel pour s'attirer la sympathie (dans le sens étymologique) de tout le monde.

            Bonne soirée à tous/toutes.
            Ced

            Commentaire


            • #7
              Karin, Cedric

              Je me suis déplacé un samedi midi à la poste de mon quartier pour envoyer A MES FRAIS ce colis en RECOMMANDE. Que tu l'aies reçu ce mercredi, je n'y peux rien. Il a bien été envoyé samedi. Ceci n' a rien à voir avec l'état du GSM CED!

              Pour saluer une 2e transaction, ce téléphone t'a coûté 400 euros, frais d'expédition compris. Le prix de 400eur tu me l'as proposé en MP et j'ai accepté, rien à voir avec l'état du GSM une fois de plus!

              De plus, cet appareil n'est pas un appareil de test, mais un appareil acheté 3 jours plus tôt. Son état était impeccable. Comment s'est-il abimé de la sorte da ns une boite complètement et parfaitement fermée?

              C'est parole contre parole mais je maintiens ma version. Je maintiens la mienne, j'ai les photos qui prouvent son état à l'arrivée

              Je n'apprécie pas non plus l'envoi d'un SMS laconique de 7 mots quelques minutes après réception du colis. Tu aurais pu avoir le courage de m'appeler directement. Chaque fois que j'ai essayé de t'appeler tu ne décroches pas et tu m'envoies un sms disant que tu me rappelles du bureau! alors pourquoi aurai-tu décroché cet après-midi ???

              J'ai par ailleurs remarqué dans les annonces que tu convoitais l'achat d'un modèle blanc également présent dans les annonces. Tu voulais un blanc, tu as un noir, tu veux t'en débarrasser.Je n'ai nullement besoin de m'en débarrasser de la sorte, je vends sur ebay tous les jours, et ce gsm se vend aujourd'hui en direct 450eur, alors j'aurai fait un beau bénéf pour m'en débarasser de suite s'il était seulement arrivé en état nickel! d'autres te confirmeront que j'avais déjà mis l'annonce à 450 eur sur ebay! et qu'il est parti en une heure! là cet après-midi, j'ai dû annuler ma vente, vu l'état du gsm!

              J'ai baissé le prix de ce téléphone pour toi. Je l'ai envoyé à mes frais par recommandé. Simplement pour te remercier d'une 2e transaction, après une transaction irréprochable.
              Tu m'as demandé le ticket de recommandé du gsm pour te faire rembourser par le bureau, et de toute façon, qu'est ce que ça à avoir, une fois de plus, avec l'état du GSM???

              J'estime avoir envoyé un appareil neuf et sans problème aucun. Surtout pas des griffes.
              Tu as vu les photos? Serais-tu réellement hyperméthrope CED? il est temps de consulter si tu n'as pas remarqué dans quel état tu m'as envoyé ce 6110

              Il a pu souffrir du voyage - qui a été long pour un PRIOR -. De plus, il a très bien pu être griffé par tes soins - ce serait absurde, mais pourquoi pas ? -. Les matériaux utilisés dans la conception de ce téléphone prêtent à des micro-griffes. Ce ne sont pas des micro-griffes, ce gsm est tombé ou a été accroché à des clefs dans une poche, la coque est attaquée par des coups, on ne parle pas ici de micro-griffes, à part celles de l'écran...qui plus est a un défaut d'origine que tu n'as pas cité non plus...

              Le modèle envoyé était neuf et irréprochable. Vu sous quel angle dis-moi?

              Je ne suis pas tenu d'assurer un service de remboursement, pas plus qu'une garantie "satisfaite ou remboursée".Tu es tenu à envoyer un GSM en état impeccable comme indiqué dans ton annonce, c'est tout ce qui était demandé.

              Je suis par contre tenu à une certaine "tenue" sur ce site et je me suis toujours montré non seulement agréable, mais en plus irréprochable dans toutes les transactions. J'ai même accepté de reprendre à un membre d'Astel mon premier N95 qui ne lui convenait pas. Un ami à toi sans doute, car avec moi, tu n'es plus aussi gentil que tu as pu l'être, étant donné que je ne suis pas d'accord.

              Ici, c'est différent. Tu as adopté un comportement beaucoup trop sournois et fuyant.Sournois, fuyant, ça te va bien de m'attaquer alors qu'ici on parle de ton GSM en mauvais état, pas de mon caractère, d'accord? d'habitude tu me rappelels, ici pourquoi ne l'as-tu pas fait? pourquoi m'avoir renvoyé un sms me disant je cite : tu te fous de ma gueule, pas de colis retour ni remboursement...On voit que tu as l'habitude d'écrire, de bien écrire, et de tenter de noyer le poisson, mais au bout du compte, CED! c'est du Nokia 6110 en mauvais état dont on parle, et pas de mon caractère ni de ta remise ni d'autre chose, contrat non respécté : gsm impeccable non reçu, je demande remboursement et renvoi de la machine.

              Je suis tout à fait disposé à me faire bannir de ce site, fût-ce temporairement, mais je ne peux pas cautionner un tel comportement - SMS à 13h et quelques, appel à François V., ouverture d'un sujet dans la médiation - sans JAMAIS M'AVOIR APPELé !!!!!!!!!!!!!!!!

              A mes yeux, cela trahit un comportement sournois et peu assuré.Je t'en prie, la meilleure défense n'est-elle pas l'attaque?

              Ne compte pas sur moi pour
              - te reprendre ce téléphone (j'ai entretemps utilisé ce bugdet pour reprendre un N95)
              - te le rembourser.
              Je compte sur toi pour un remboursement des 400eur et je te renvoie aussitôt l'appareil.

              Je te souhaite une bonne vente. Merci d'effectuer le remboursement avant ton départ en vacances samedi STP, je ne te rends pas mon numéro de compte...

              Je suis désolé d'avoir perdu du temps dans cette transaction. On ne m'y reprendra plus.
              Idem.
              Ce sera en "face to face", point à la ligne
              Bonne soirée,
              PerleNOire alias Karin.
              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                si je te demande une description, de l'emballage, c'est pour essayer de conprendre où ce situe le problème, c'est tout!!


                alors réponds.

                Commentaire


                • #9
                  Non il n'y aura aucun remboursement et je t'invite à ne pas perdre d'argent à le renvoyer.
                  Le colis sera refusé.
                  Je te soupçonne à présent d'avoir griffé cet appareil à dessein.
                  Désolé.
                  Ce sera parole contre parole et ça peut durer longtemps.
                  J'en reste là à présent.
                  Aux modérateurs de décider ce qu'il convient de faire de mon accès à ce site.
                  C'est insupportable.
                  Vraiment insupportable.
                  Ced

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne t'accuse pas!! donc réponds à ma question

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu me soupçonnes de l'avoir griffé moi-même? mais tu es épouvantable Ced!!!
                      Mais enfin, dans quel but?
                      Mais te rends-tu compte de ce que tu dis?
                      ça se vend très bien des gsm pareils, alors pourquoi?

                      Non, je refuse catégoriquement qu'on parle de moi de la sorte!

                      Même si la moitié d'Astel se met sur mon dos, car tu as bcp d'amis ici hein CED, je n'ai pas peur du tout, je suis désolée, inutile de m'attaquer pour mieux te défendre, je te l'ai déjà dit.
                      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Boîte d'origine. Postpac. Recommandé. 25 minutes de file. Le téléphone n'a même pas quitté mon domicile puisque je n'ai pas bossé à cause d'un lumbago jusqu'à vendredi matin.

                        Désolé je préfère être banni d'Astel que de répondre à cette hystérique.

                        Il n'y aura aucun remboursement, aucun retour du produit.

                        Sur ce je vais dormir et je me CONTREFICHE de ce qui va suivre.

                        J'ai adopté un comportement irréprochable sur ce site. Beaucoup peuvent en témoigner.

                        Désolé. Et bonne nuit à tous, peu importe ce que vous décidiez.
                        Ced

                        Commentaire


                        • #13
                          et la ligature du colis? de quelle nature était-elle?

                          Commentaire


                          • #14
                            à cette hystérique maintenant?

                            Tu as vu ton GSM? et je suis hystérique? continue dans tes mots à mon égard, tu commences à m'intéresser sérieusement CED.
                            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              Basta.
                              Ced

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X