voila le colis est fin pret et part lundi sans faute en prior
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BIG Probleme avec OSEF!!
Réduire
X
-
22/06/2007, 22h53 = heure ou j'ai recu l'adresse de logisticool
27/06/2007, 21h31 = heure a laquelle il ouvre un litige
sachant que j'etais encore en examen le 26, avec impossibilité de me déplacer
mais après ca, con va encore dire que c'est ma faute .. mais oui
edit : et j'avais bien dis que je ne savais pas me rendre a la poste pendant mes examens
en plus du mensonge ou sois disant il ne m'envoyait pas un message par jour, c'est vrai ... certain jours j'en avait 2
Commentaire
-
Envoyé par bourdon Voir le messagele problème actuel, est l'expédition du colis.
si tu rencontres d'autres problèmes, il y a la salle les catacombes, pour y exposer tes griefs
je t'ai expliqué tout cela en MP , moi tant que l'autre en sera pas règlé , celui ci ne le sera pas , si cela dois aboutir sur la fermeture de mon compte utilisateur => ainsi soit il
j'ai énormément de respect pour le travail que tu accomplit , mais travailler avec des oeillères c'est pas "top"
Commentaire
-
0sef je te demande, de garder ton sang-froid, face à de tels évènements.
tu résouds ce litige au plus vite et, nous nous attaquerons aux autres, OK
j'ai bloqué ton compte, pour t'amener à plus de raisonDernière modification par bourdon, 30 juin 2007, 21h43.
Commentaire
-
ca change rien pour moi ... a cause des mensonges de logisticool j'ai une mauvaise réputation alors que je n'en avais jamais eu avant et que je m'éfforcais de faire de mon mieux comme ici encore pour mener au mieux mes transaction sur astel.
que cet individus menteur ai démolis cela, ca me reste en travers de la gorge (et je suis très rancunier)
Commentaire
-
Tout bien réfléchis, j'en suis venu a cette conclusion:
pourquoi serai ce a moi de faire le premier pas et de résoudre son problème pour ensuite voir les miens se résoudre a leurs tours ? dans cette histoire je suis victime du comportement mythomane de cet individu (cf. les explications donné ci dessus ou par MP)
et ce meme comportement me porte préjudice.
donc je subit un préjudice a tord et ceux pourraient etre "résolus" et encore une fois rien ne me garantit qu'une fois le chargeur envoyé on ne m'envoit bouler/ colle des points d'infraction/ cloture mon compte (ca ne serai pas une première sur astel)
c'est pourquoi je préfère prendre les devants, puisque mon compte a été souillé par cette affaire je préfère qu'on le cloture et me tourner déffinitivement vers ebay pour vendre mes objets d'occasion.
et puis étant très rancunié ca m'inssuporte que cet individu s'en tire a bon compte! la au moins son chargeur si il le veut il n'aura qu'a l'acheter au magasin ou a se le dessiner en 3D, j'espère que cela lui apprendra a respecter ses interlocuteurs
on est jamais gagnant a prendre les autres pour des sous-fifres.
Merci Bourdon, Merci Astel -> Médiation bel et bien close pour ma part
PS : libre a logisticool de porter plainte (autant dire que je m'en contre-fiche)
Commentaire
-
tu peux te le mettre ou je pense ce chargeur en esperant qu'il te procure un peu plus de jus dans ton cerveau.car je sais que si il y a un MYTHO et ESCRO ici sur astel c'est bien toi!!
Tu essaies de tourner autour du pot car TU NE L'AS PAS c'est tout!!!
Jusqu'a present j ai recu 6 mp de personne decu de toi qui me soutienne alors que j ai rien demandé!!
desolé bourdon de me comporter de la sorte mais il a vrt depassé les limites là, je propose que l'on ferme ce post et que monsieur soit banni à vis car c'est tout ce kil merites mais bon ce n'est pas moi le juge!!
Ce n'est pas le chargeur ni meme son pris qui me gêne mais ton arrogance!
Commentaire
-
Tu promets à tout le monde des photos pour le 31/6. Maintenant une vidéo!!! Ce n'est pas de celà que nous avons besoin, mais d'une petite expédition à réaliser.
Mais en expédition, tu es nul!! C'est toujours la faute à ta maman. Un membre shogo, attends toujours un appareil photo ainsi qu'un recepteur GPS depuis maintenant le 20/06 date a laquelle tu dis l'avoir posté et qui a ce jour n'est toujours pas la. Pauvre maman, quelle fils!!!!!
Maintenant,je suis persuadé que tu n'as pas le chargeur. Et c'est pour cette raison, que l'expédition ne ce réalise pas.
si tu avais eu un peu de bon sens, le colis serait arrivé aujourd'hui et, le différend aurait été clôturé. Non monsieur préfère jouer au cinéaste.
j'attends des nouvelles de logisticool, quand à la suite à donner à ce litige.
Commentaire
-
satisfait, de plus t'es qui toi pour me parler comme ca vieux con !
"quelle fils!" je t'emmerde dis toi bien ca ! de plus ca n'est pas ma mère qui a réalisé les envois sinon justement logisticool aurai déja pu recevoir le sien, mais comme ma mère passe tous les jours devant un bureau de poste avant c'est elle qui envoyait mes colis
-> jusqu'au jour ou j'ai eu de gros problème de récépetion de colis (sur 4 envoi 1 seul est arrivé -> PREUVE A L'APPUI) l'envoi qui a finalement été correctement réceptionné etait celui de Lameuse (membre de cette communautéqui l'a recu plus de 15 jours après la date de dépot postal !! (suffit de lui demander)
suite a ces incidents j'ai décidé de changer de bureau de poste et poste donc mes envoi moi meme ! donc ton refrain sur ma mère et moi tu peux te le carrer ou je pense ! non mais.
-> maintenant il a sa preuve que je l'ai bien en ma possession, et il n'a qu'a se mordre les doigts de m'avoir spammé et trainé dans la médiation EN CONAISSANCE DE CAUSE (cf. MON IMPOSSIBILITTE DE ME DEPLACER -> 26 inclus)
=> LE PROBLEME AVEC SHOGO EST A METTRE A L'ACTIF DE LA POSTE BELGE ET RIEN D'AUTRE ET EN PLUS DE CELA ELLE A EU LIEU SUR www.gamerz.be , TIENS C'EST NOUVEAU ON S'OCCUPE DES CAS DES AUTRES FORUM DANS LA MEDIATION, ALORS QUE TU N'A MEME PAS ETE FOUTU DE M'AIDER LORSQUE NABONE M'A VOLE 50€
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : quoi qu'on en pense je déteste etre grossier mais quand on me manque de respect en premier, je n'hesite pas.
Commentaire
Commentaire