If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
LA transaction s'est fait cet après midi.
Je remercie encore l'acheteur pour sa patience.
Valout peut donc se mettre en contact pour la livraison de la télécommande.
C'est pas un souci on fera alors comme dis Ced pour la télécommande
des que tu la on se Contact biensur tout en getant un oeil sur la médiation
je resterais en contact visuel pour cet télécommande
en tout cas voila pour ma part.
Valout doit depuis 2 semaines une télécommande que visiblement il n'a pas. Il suffit soit de fournir une nouvelle télécommande à azucarado, soit que Valout s'arrange pour rembourser un éventuel achat par azucarado. C'est tout de même relativement long deux semaines.
Rappelons qu'outre le problème de GPS qui, certes, peut être réglé en SAV, certains éléments de la boîte sont des éléments ne correspondant pas aux périph d'origine : chargeur et câble USB. Cela dit, pour le câble comme pour le chargeur, ce sont des équivalents.
Pour la télécommande, par contre, cela me semble important.
Rappelons également que selon la facture de ce téléphone, l'appareil a été acheté à 300 et quelques euros avec un abonnement Bouygues de 24 mois. Il devrait donc être bloqué sur Bouygues mais ne l'est plus.
Ce n'est à mon avis pas trop demander à Valout que de s'exprimer sur deux points:
- conditions de déblocage de l'appareil et conséquences en garantie ;
- télécommande à fournir asap.
Merci pour le tit résumé Ced,
ben j'aimerais bien un arrangement avec Valout, n'importe le quel
serais le bon pour moi, mais si il ne se connect pas ca va etre dur...
franchement serais sympa, j'espere vraiment avoir une réponse,
Si il y a pas de télécommande on s'arrange pour un remboursement
de cette télécommande...cela ne me dérange pas du tout,
merci bien en espérant une réponse pour etre éclairé.
Je pense que nous n'aurons jamais réponse de valout qui ne doit pas avoir cette fameuse télécommande et ne souhaite sans doute pas donner la moindre explication .. Il m'a demandé de le délboquer pour envoyer des Mp concernant un éventuel arrangement ..
Commentaire