Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis avec Valout .... :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Perso j'avais donné les coordonnées de valout en MP avant qu'il ne soit bloqué, plus de nouvelles depuis
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #47
      Alors des nouvelle de Valout???
      il s'est connecté la tantot a 16h30 +/-

      Commentaire


      • #48
        azuracado .. Je me charge de ça .. Pas besoin de poster.

        Commentaire


        • #49
          LA transaction s'est fait cet après midi.
          Je remercie encore l'acheteur pour sa patience.
          Valout peut donc se mettre en contact pour la livraison de la télécommande.

          Ced
          Ced

          Commentaire


          • #50
            C'est pas un souci on fera alors comme dis Ced pour la télécommande
            des que tu la on se Contact biensur tout en getant un oeil sur la médiation
            je resterais en contact visuel pour cet télécommande
            en tout cas voila pour ma part.

            Commentaire


            • #51
              Résumons-nous.

              Valout doit depuis 2 semaines une télécommande que visiblement il n'a pas. Il suffit soit de fournir une nouvelle télécommande à azucarado, soit que Valout s'arrange pour rembourser un éventuel achat par azucarado. C'est tout de même relativement long deux semaines.

              Rappelons qu'outre le problème de GPS qui, certes, peut être réglé en SAV, certains éléments de la boîte sont des éléments ne correspondant pas aux périph d'origine : chargeur et câble USB. Cela dit, pour le câble comme pour le chargeur, ce sont des équivalents.

              Pour la télécommande, par contre, cela me semble important.

              Rappelons également que selon la facture de ce téléphone, l'appareil a été acheté à 300 et quelques euros avec un abonnement Bouygues de 24 mois. Il devrait donc être bloqué sur Bouygues mais ne l'est plus.

              Ce n'est à mon avis pas trop demander à Valout que de s'exprimer sur deux points:
              - conditions de déblocage de l'appareil et conséquences en garantie ;
              - télécommande à fournir asap.

              Cédric
              Ced

              Commentaire


              • #52
                Merci pour le tit résumé Ced,
                ben j'aimerais bien un arrangement avec Valout, n'importe le quel
                serais le bon pour moi, mais si il ne se connect pas ca va etre dur...
                franchement serais sympa, j'espere vraiment avoir une réponse,
                Si il y a pas de télécommande on s'arrange pour un remboursement
                de cette télécommande...cela ne me dérange pas du tout,
                merci bien en espérant une réponse pour etre éclairé.

                Commentaire


                • #53
                  Oui franchement là ça commence à faire un peu long... Mais on ne lâche pas l'affaire
                  Ced

                  Commentaire


                  • #54
                    Je pense que nous n'aurons jamais réponse de valout qui ne doit pas avoir cette fameuse télécommande et ne souhaite sans doute pas donner la moindre explication .. Il m'a demandé de le délboquer pour envoyer des Mp concernant un éventuel arrangement ..

                    Ca s'appelle se moquer de nous ..

                    Commentaire


                    • #55
                      Et comment pouvons nous y rémédié en fait...
                      un moyen en fait???

                      Commentaire


                      • #56
                        Une plainte peut être envisagée.

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais le souci je pense qu'on a pas ces coordonnées en fait...
                          Et qui devrait faire cette plainte???

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu n'as pas ses coordonnées sur la facture?
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • #59
                              bah ouais coordonné mais de France il vis la???
                              je pense pas du moin...mais qui devrais déposé
                              cette plainte...

                              Commentaire


                              • #60
                                Sa voiture est immatriculée en france donc je suppose qu'il vit là bas
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X