Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis avec Valout .... :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mais pour la plainte comment s'y prendre???
    et qui devrai la passé???

    Commentaire


    • #62
      Quelle drôle d'histoire...
      Ced

      Commentaire


      • #63
        Drôle n'est pas vraiment le mot je pense ...
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #64
          En effet... Disons étrange pour un membre jusqu'ici sans histoire... semble-t-il. Tout ça pour une télécommande...
          Ced

          Commentaire


          • #65
            c'est vrai que c'est un peu lourd franchement...:s

            Commentaire


            • #66
              Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Valout sur ce site ?
              Ced

              Commentaire


              • #67
                préparez-moi un dossier, je me ferai un plaisir de déposer une plainte contre lui au nom de la communauté Astel au commissariat d'etterbeek lundi matin

                une demi-page résumant l'histoire le plus simplement possible (= avec le moins de personnes impliquées possibles, idéalement juste mobile fanatik) ne contenant que des infos utiles (son numéro de gsm, son adresse e-mail, le modèle et la couleur de sa voiture, le département de sa plaque, etc) et un max de dates, heures et lieux (coups de fils, mp, e-mails, sms, rdv). je me charge d'y ajouter son adresse IP et de mettre le document en page.

                même si c'est pour pas grand chose à ses yeux, c'est de trop pour nous

                Valout, si tu lis ceci, merci de virer maintenant 50 € à azucarado et de m'envoyer la preuve du virement, qu'on en parle plus. si c'est compliqué pour toi, fais le sur le compte d'astel (tu as l'IBAN et le BIC sur la boutique), je ferai suivre
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #68
                  C'est super Greg, bravo !
                  Ced

                  Commentaire


                  • #69
                    Il y a clairement vente d'un appareil débloqué de Bouygues sans raison apparente et modification des accessoires vendus.
                    Ced

                    Commentaire


                    • #70
                      J'ai envoyé toutes mes infos à Greg, si Azucurado pouvait faire de même
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #71
                        ben je ne l'ai jamais vu moi valout lol
                        j'envoi les info sur l'appareil en mp alors...
                        info emeil et date d'achat...

                        Commentaire


                        • #72
                          Et le nom et prénom + adresse éventuelle affichée sur la facture
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • #73
                            ok ok je fait ca desuite directement

                            Commentaire


                            • #74
                              en fait j'attendais un dossier à aller déposer directement en passant devant...

                              soyons franc : si au moins l'un d'entre vous était membre certifié, je serais motivé à passer une heure à constituer un super dossier directement. mais là le courage me manque : je ne travaille pas gratuitement. cela va déjà me prendre une demi-heure pour déposer la plainte à votre place, et je vous l'offre !

                              vous profitez des petites annonces gratuitement, je vous invite à participer à la charge de travail bénévole qu'elles représentent. par contre si vous souhaitez accéder à un service pro derrière, nous avons conçu le statut de membre certifié exprès (seulement 2,5 €/mois).

                              les infos sur le statut certifié et ses avantages se trouvent en post-it sur la grand-place :


                              j'attends votre dossier pour y ajouter l'adresse IP de Valout et aller déposer plainte pour vous au nom de la communauté

                              excusez-moi mais j'estime que ce type de boulot a de la valeur

                              par dossier, j'entends un tiers de page romancée suivie des coordonnées de Valout, à donner aux policiers directement, comme annexe à la déclaration que je prendrai le temps de faire pour vous gratuitement pour que vous récupériez vos billes

                              merci les gars
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire


                              • #75
                                bonsoir Greg je suis tout a fait d'accord pour toi...je compte bien passé en membre certifier
                                bah juste une chose...a tu recu se que j'ai envoyé a ta boite a mail avec toute les information???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X