Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[problème] concerne achat GPS à dudull

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense simplement que tu aime foutre la merde, tout simplement je te propose un echange de suite car apres tu vas venir pleurer que ton disque dur a été abimer ou tout autre

suis pas un con mon COCO loin de la

si tu veux revenir en arriere moi il y a pas de problème mais ses de suite pas dans 3 jour hors de question

je trouve que je suis honnete de te proposer l'invers, hélas c'est ma condition ses de suite.

j'ai rien contre le faite que rouspete et je dirais a juste titre mais je pense qu'on aurais pu calement trouver la solution inverse sans devoir passer par la médation, suis une personne assez sympatique.

Commentaire

Mr Bourdon, clay-86 habite a quelque minutes de chez moi, je lui propose de le rembourser se jour et uniquement se jour le gps.
      je pense que cela est logique ainsi aussi bien pour lui j'utilise pas son disque dur et moi je recupaire mon gps

cela prend 2 minutes de son temps et l'histoire est regler le plus rapidement.

Commentaire

Envoyé par dudul Voir le message
        je pense simplement que tu aime foutre la merde, tout simplement je te propose un echange de suite car apres tu vas venir pleurer que ton disque dur a été abimer ou tout autre

suis pas un con mon COCO loin de la

si tu veux revenir en arriere moi il y a pas de problème mais ses de suite pas dans 3 jour hors de question

je trouve que je suis honnete de te proposer l'invers, hélas c'est ma condition ses de suite.

j'ai rien contre le faite que rouspete et je dirais a juste titre mais je pense qu'on aurais pu calement trouver la solution inverse sans devoir passer par la médation, suis une personne assez sympatique.
        tu es une personne en APPARENCE fort sympathique mais quand on gratte un peu
        ca hausse le ton directement, ca impose ses conditions, ca prend les autres pour des cons !

je n'ai pas la POSSIBILITE de te voir aujourdhui et ce pour une raison PERSONNELE que je n'ai pas a dévoiler à des inconnus. n'a t'on pas le droit d'avoir une vie en dehors d'internet ? le monde en tourne pas autour de toi non plus et je ne pend pas à un fil !

ET je le répète si j'ai utilisé la médiation c'est parceque cela m'a été conseillé (A JUSTE TITRE) par un membre plus "chevronné" sur Astel qui m'a spontanément contacté en MP pour me donner des "info" a ton propos.

comme quoi tu n'en serai pas à ton coup d'essai, et que tu aurai été sanctionné sous un autre pseudo pour des faits similaires. Alors a ma place tu aurai fait quoi ?

car bien je te contacte en MP -> on réalise la transaction et puis tu ENTUBE de nouveau un autres membre d'astel ou bien d'un autre forum... cela ne fait que de reporté le problème.

alors non j'aime pas foutre la merde comme tu dis, mais j'aime pas qu'on se paie ma tete avec ses air "sympathique" pour mieux m'endormir. Si tu étais si sympathique comme tu t'en vante si bien tu n'aurai pas à t'énerver et tu reconaitrai TON ERREUR !
        Dernière modification par clay-86, 18 août 2007, 18h37.

Commentaire

juste une remarque PAs de facture pour le disque dur, donc........... j'ai accepter sans probleme

Commentaire

je trouve tout a fais normal de règler directement le probleme

en faite j'ai pas envie que tu profite de mon gps sa te conviens pas ses pas un probleme je fais echange inversse aujourd'hui

mais si toi sa t'arrange pas, je sais pas faire mieux, je suis désolé, je fais mon maximun pour règler ce probleme et c'est toi qui veux pas t'arranger directement

Mais par contre tu as le temps de venir discuter sur le forum.

ecoute soyons courtois 2 minute de notre temps a chaqu'un et tout est regler. mais je peux faire mieux suis sincerement désolé.

Commentaire

Envoyé par clay-86 Voir le message
              tu es une personne en APPARENCE fort sympathique mais quand on gratte un peu
              ca hausse le ton directement, ca impose ses conditions, ca prend les autres pour des cons !

alors non j'aime pas foutre la merde comme tu dis, mais j'aime pas qu'on se paie ma tete avec ses air "sympathique" pour mieux m'endormir. Si tu étais si sympathique comme tu t'en vante si bien tu n'aurai pas à t'énerver et tu reconaitrai TON ERREUR !
              Mon erreur est reconnue par mon premier message et te propose l'inverse et c'est toi qui te montre pas disponible

je m'ennerve pas, sa me stress ton genre de comportement c'est simple, car si tu aurais un peux montrer de sympatie, tu me le disais simplement par msn et je fesais marche arriere de suite, il y avais pas de probleme

Commentaire

juste une remarque PAs de facture pour le disque dur, donc........... j'ai accepter sans probleme
                je ne t'ai pas dis avant le RDV que ce disque m'avais été offert et que par conséquent pas de facture ? je peux reprendre mes discutions MSN si tu le souhaite ?

bref arrete ton barratin de vendeur de carpette , et surtout arrete d'essayer de me trouver des tords. si tu avais été honnete depuis le début je ne t'aurai rien acheté du tout et on ne serai pas la , enfin moi certainement pas mais toi probablement avec un autre acheteur.

j'ai MP Bourdon, car je n'ai plus envie de discuter avec toi

discution clause pour moi, médiation aussi
                Dudull veut un échange aujourdhui chose que je ne peux lui offrir !

je ne vais pas tourner en rond pendant des heures, je vais le mettre sur ebay en achat immédiat à 150€ et je donnerai le lien de la vente ici meme pour prouver noir sur blanc que contrairement à Dudull je ne fait pas de bénéfice.

merci du professionalisme et de la rapidité de réaction de la team d'astel

>>> un conseil a tous les membres : éviter Dudull qui n'est autre que Buzzer membre apaprement banni pour des fait similaires. <<<

membre que j'èspere je n'aurai pas à re-croiser un jour sous un autre pseudonyme

Commentaire

Je pense que tu commence aussi a me chercher, je pense que ses avec toi que micmucic59 avait eu des problemes lol

je me rappel lol ....

buzzer a ete bannis^pour des raison bien autre que ce que tu pr&#233;tend

Je ne peux faire mieux que de te proposer la situation inverse. mais au font tu sais que tu fais une bonne affaire mais sa te vas pas

tu prefairerais garder le tomtom et que je te rende des euros et toi tu ira le vendre sur d'autre site

faut pas deconner, je trouve que ses toi qui est pas juste tout simplement, car je suis honnete de faire marche arriere mais toi sa t'ennuie car au fond tout ce fois est pour avoir des euros ..............

d&#233;sol&#233; je veux bien venir jusque chez camal si tu veux te rendre tes sous, ton disque dur sans facture "je sais pas savoir se qu'il a cout&#233; moi"

donc je vois pas le probleme

Commentaire

remarque il a pas le temps de prendre 2 minutes de son temps pour qu'ont se restitue le bien
                    mais il a le temps de venir faire du foin sur le forum a mon sujet. voila plus d'une heure que sa dure
                    cela aurais ete bien plus vite de r&#232;gler le probleme comme proposer gentilement, puisque Michael a le sentiment de faire une movaise affaire, je lui propose l'inverse afin que le probleme sois cloturer. que faire de mieux mais seulement faut aussi comprendre que je ne peux aussi accepter que cela prenne du temps, c'est mon droit et compr&#233;hensible.

Commentaire

clay-86 la proposition de dudul, de reprendre aujourdh'hui le gps, est très correcte.

il se propose de venir jusque chez toi, au vu de ton impossibilité de te déplacer.

à toi de montrer de la bonne volonté, à résoudre ce problème

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                        clay-86 la proposition de dudul, de reprendre aujourdh'hui le gps, est très correcte.

il se propose de venir jusque chez toi, au vu de ton impossibilité de te déplacer.

Merci pour votre remarque

j'ai même pas discuté et ai proposer directement c'est arrangement.

merci

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message

je lui ai dis que j'etais dans l'impossibilité de le faire aujorudhui et je lui ai proposé lundi
                          si sois disant comme le dit ce concentré de malhonneté je voulais avoir des euro en retour pour le vendre sur un autre site pourquoi lui proposerai je de refaire l'echange ce lundi ?

soyons sérieux 30 secondes, je ne pend pas à un fil et je lui propose n'importe quand a partir de lundi (heure et lieu ... si il faut aller jusque chez pas de soucis). dans l'état MEDICAL dans lequel je suis pour l'instant il m'est impossible de mener a bien cette RE-transaction avant au grand minimum 12h avis du medecin, mais je peux scanner son ordonance si certains on des doutes.

ce qui me fait bien rire quand meme c'est que finalement le SEUL arnqueur dans l'histoire arrive encore à se faire passer pour la victime. C'est quand meme phénoménale comme situation

donc bon maintenant il fait le beau parceque je ne sais pas effectuer cet échange directement ->en disant que je VEUX pas, mais ce qu'il n'a pas compris c'est que je ne PEUX pas. Il y a comme qui dirai une certaine nuance mais c'ets vrai que peut etre il n'est pas capable de la saisir. (il a déja du mal avec l'orthographe et les mathématiques ...)

je rappele que j'ai donné la meme réponse depuis hier déja (donc on peut pas dire que je l'ai dis pour me convrir ou quoi) à 2 autres astelleur (Insane qui était interessé par mon portable mais que j'ai du reporter à une date ultérieur et ........ pour un Pda à qui j'ai proposé de payer par virement pour etre certain qu'il me garde l'item)

alors faut pas déconner qu'il arrete de jouer la victime et de me faire passer pour celui qui ne VEUT pas. Si il avait été honnete dès le départ on en serai pas la : vrai ou faux ?

merci,

Commentaire

remarque il a pas le temps de prendre 2 minutes de son temps pour qu'ont se restitue le bien
                            mais il a le temps de venir faire du foin sur le forum a mon sujet. voila plus d'une heure que sa dure
                            cela aurais ete bien plus vite de règler le probleme comme proposer gentilement, puisque Michael a le sentiment de faire une movaise affaire, je lui propose l'inverse afin que le probleme sois cloturer. que faire de mieux mais seulement faut aussi comprendre que je ne peux aussi accepter que cela prenne du temps, c'est mon droit et compréhensible.

j'utilise mon pc depuis mon lit monsieur la grand g****** qui parle sans connaitre ma situation

MYTHOMANE -> pourquoi t'a pas vendu à Jay ? pourquoi t'a mis du marqueur sur les prix (bien sur ta femme elle doit avoir le dos large comme la coque du titanic)? pourquoi l'objet n'est pas conforme à la description ? pourquoi le dvd des maps est un piraté ?

REPOND D'ABORD A CES QUESTIONS AVANT DE TE PERMETTRE DE JUGER MA SITUATION ET MON EMPLOI DU TEMPS !

plus je te lis plus tu m'énerve, tu mérite juste une chose -> d etomber sur plus malhonnete que toi !

Commentaire

Merci pour votre remarque

j'ai même pas discuté et ai proposer directement c'est arrangement.

merci
                              manquerait plus que t'ai discuté tiens , j'ai l'adresse sur la facture et j'en aurai fait bon usage quitte a me remboursé en dégradant ton véhicule ! face a un malhonnet faut utiliser des technique de malhonnete car apparement il n'y a que cela qui paye.

ici on fait rien que de me juger car j'ai osé faire un post dans la médiation après m'etre fait entubé en beautée ... je pense qu'il vaut meiux pour sa santé a lui que je n'ai pas a revoir sa tronche d'hypocrite qui fait semblant d'etre sympa pour mieux vous en**ler

je vais faire un post de vente dans la section PDA & GPS pour 150€ voir si il va partir vite !

Commentaire

voila puisque je pense que la premi&#232;re pr&#233;-occupation de Dudul c'est que je gagne le moindre € sur son produit ! je vais donc le vendre via Astel et si d'ici 2 semaines (d&#233;lai raisonable pour un gps) il n'est pas vendu il sera alors mis sur www.ebay.be pour la somme de 150€ achat imm&#233;diat.

et ce car mon but n'est pas de gagner le moindre centime (c'est pas le cas de tous le monde, je pense qu'on sait de qui je parle ...) mais juste de d&#233;noncer une pratique plus que douteuse et absolument indigne d'une section achat/vente que ca soit sur astel ou sur tout autres forum. (sauf peut etre sur www.soyonsmalhonnete.be ...)

Commentaire

Chargement...
                                X