Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec tdi7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec tdi7

Suite a cette transaction

Je devais recevoir le chargeur que td7i avait oublié lors de la transaction. Je l'ais contacté hier soir et il m'a dit qu'il me l'apporterais aujourd'hui et je n'ais toujours rien reçus. De plus je n'ais toujours pas de nouvelles.

J'attend une réaction de sa part

bonjour Star_pc

j'ai invité tdi7, à venir répondre

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
      bonjour Star_pc

j'ai invité tdi7, à venir répondre

ok merci

Commentaire

re

desolé jai eu un probleme donc je l apporte aujourd hui sans faute pour l heure a definir avec star pc sa convenance il peut me telephoner ou par sms sorry je n ai plus son numero ! tout de suite la mediation ! ppffff pour si peut enfin ce sera regler aujourd hui !

Commentaire

Envoyé par tdi7 Voir le message
          desolé jai eu un probleme donc je l apporte aujourd hui sans faute pour l heure a definir avec star pc sa convenance il peut me telephoner ou par sms sorry je n ai plus son numero ! tout de suite la mediation ! ppffff pour si peut enfin ce sera regler aujourd hui !
          Je vous ais envoyé un sms hier et je n'ais pas de nouvelle, donc je me pose des questions.

Je vous recontacte par sms

Commentaire

re

oui j attend car je suis chez moi et je sais vous l apporté quand vous voulez j attend de vos news

Commentaire

re

vu les gros probleme de mobistar il est possible que vous tomber sur ma messagerie donc je vais regardez apres votre numero et je vous appel

Commentaire

Envoyé par qtekman
                je comfirme ,gros soucis chez Mobistar

mais une médiation pour un si peu ,la journée n'est pas terminée ,un peu de patience non?
                Je ne savais pas les problèmes chez mobistar.

Je vais donc patienté

Commentaire

Envoyé par Star_pc Voir le message
                  Suite a cette transaction

Je devais recevoir le chargeur que td7i avait oublié lors de la transaction. Je l'ais contacté hier soir et il m'a dit qu'il me l'apporterais aujourd'hui et je n'ais toujours rien reçus. De plus je n'ais toujours pas de nouvelles.

J'attend une réaction de sa part

à ce moment là, il n'y avait aucuns problèmes réseaux chez mobistar!!!

Commentaire

Je viens de recevoir le chargeur.

Merci Astel. On peu cloture

Commentaire

Ok............bon surf sur Astel

Commentaire

Chargement...
                      X