Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec GOLDORAK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec GOLDORAK

Finalement avant qu'une année ne passe, j'ai été tres patient avec ses promesses comme quoi nous allions trouver un accord!

voici le lien : http://forum.astel.be/showthread.php?t=78206

Donc lui a tres bien receptionnée mon colis : N70 boite complete + 50 euros

et donc moi je devai recevoir son K800i.

ce que je n'ai jamais recus et a la poste quand j'ai été voir apres que GOLDORAK m'annonce que le colis est perdu, ben avec le numéro d'envoye que Goldorak m'a fournie ils ne retrouvaient rien, pas de colis sous cette référence.

Fin Goldorak a dit qu' il était une personne réglo et qu on allait s'arrangé.

nombreux MP d'arrangement envoyé, au début il répondait et la depuis quelques mois il se conect mais ne répond jamais a mes messages.

Voila j'ai perdu une somme assez importante dans cette transaction qui m'a finalement l'air d'etre pas tres correct.

Mon N70 accesoir boite complet carte 1Go + 50 euros voila ce qu'a recus Goldorak

Goldorak l'aurra cherché que je doive passé par ici pour régler le problème bien que j'ai été tres patient.

merci

bigre que tu es patient!! je viens de contacter GOLDORAK

Commentaire

Dernière activité: 05/10/2007 16h11

Ca prouve qu'il a bien reçus ton mail !!!

Mais aucune réaction de sa part...

Commentaire

je viens de lui expédier un mail plus insistant

Commentaire

Depuis qu'il a vue que j'ai posté la plainte il ne revien plus, en tout cas plus avec son compte Goldorak

j'ai ses données puisque j'ai envoyé le colis chez lui je vous les fournis ??

Comment ca se passe quand la personne ne répond pas ???

Commentaire

comme vous avez ses coordonnées, je ne peux que vous conseiller d'aller porter plainte au bureau de police

Commentaire

Chargement...
            X