Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec olafdunord

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui mais si je l ai payer 30 euros c pas avec 5 euros que ca va faire l affaire!
    oui invinte pas n importe quoi avec le cable le cable que tu as acheter c un sans marque et celui qui est censé se vendre dans la boite pioneer doit etre un pioneer ! deja que je t avais 300 euros en plus de mon gsm qui je pense que c plus q asser tu fait le radin pour 30 euros.??? c pitoyable mais enfin bon chacun est comme il l est....
    et pour la facture tu m as tjs pas repondu pk il y a pas le prix reel de 2000 euros plus la ristourne qui ton fait de ton objet??

Commentaire

Enrique le moment est venu de vous arranger, pour fixer un rendez-vous afin qu'olafdunord te donne ce cable

Commentaire

le cable antenne c est toi qui a pas l air de comprendre que c surement le cable le plus simple qui existe donc il pourrait encore etre marqué "je suis le cable le plus cher du monde dessus" que la qualité ne serait pas différente d'un autre cable antenne acheté ailleurs.

Ici je t ai acheté le meme cable que celui qui aurait du se trouver ds la boite.

L appareil vaut 2000eur pour la facture je c pas moi j ai été reporté un appareil au magasin, j ai recu ca comme facture, et donc garantie 2ans sur le gps a partir de la date de la facture comme d habitude quoi.

Pour ce qui est de dire que vu que tu m a filé 300eur en + de ton gsm alors que je fasse pas le radin c est surtout toi qui aurait du etre malin et pas aller payer un cable euros alors que je t avais bien dit avant que le cable coutait 5eur max.

Surtout que le cable que le gars t a mis c est pas un pioneer non plus (logique vu pioneer ne vend meme pas ce cable séparé car c est trouvable dans n importe quelle marque d accessoires

Maintenant soit tu veux le cable et tu viens le chercher soit maintenant tu changes d avis et je le gardes, mais sinon ton cable est ici.

Commentaire

j'ai MP Enrique, qui oublie de passer par ici

Commentaire

oui car c est vraiment lancer un litige et ne meme pas suivre l évolution ... sauf si c est juste pour ennuyer les gens.

En ce qui me concerne j ai son cable, donc si il le veut la semaine prochaine, j aurai la voiture avec moi a louvain la neuve donc je pourrai retourner à wavre, lieu où on avait fait l échange.

Les semaines suivantes ca devra se faire obligatoirement soit sur charleroi soit sur louvain la neuve.

Commentaire

oui desolé j avais pas eu le temps de venir ici sur astel pour venir en parler.
              t inquiete je vais venir le chercher le cable mais c plus presser pour moi vu que je l ai deja acheter
              ou tu veux je peux venir le chercher t inquiete je suis pas un creve la faim donc aliz on peut cloturer
              je m arrangerais en mp
              merci encore bourdon meme si sa a servi a rien vu qu il a preferer acheter le cable que de me rembourser ou donner la moitié
              bon j arrete pcq sa va etre encore de ma faute

Commentaire

Envoyé par olafdunord Voir le message
                Salut décidément j étais jamais venu en médiation et là 2 fois en peu de temps!

olafdunord dans ton addition des litiges, tu as oublié celui résolus via mp et qui concernait une tv lcd d'un an.

Un total de trois litiges, sur à peine un mois! Ici s'arrête notre coopération. Au revoir.

Commentaire

Chargement...
                X