Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transaction avec 50cent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• transaction avec 50cent

Salut à tous,

je me retrouve donc dans cette section suite a une transaction avec 50cent ...
    voici le lien de la transaction: http://forum.astel.be/showthread.php?t=107100&page=4

cela va bientot faire un mois que j attends le colis qui a été payé 57€

premiere semaine : il pensait que sa femme l avait posté mais non... oublié,ca peut arriver

deuxieme semaine : colis revenu car apparemment mon adresse est incorrecte ...
    je ne suis pas fou, je ne souffre pas de troubles de la personnalité je sais ou j habite!

troisieme semaine : idem meme en rendant mon adresse colis revenu pour meme raison
    certains membres qui m ont envoyé des colis pourront certifier que mon adresse existe bel et bien et je ne vis pas dans une caravane dans le fond des ardennes et que ce n est pas une boite aux lettres a la poste de charleroi

soit apres plusieurs mp envoyé et sans reponse de sa part je suis un peu monté sur mes grands cheveaux (ET JE NE L AI PAS INSULTE COMME SPECIFIE DANS LE POINT DE REPUTATION NEGATIVE QUE J AI RECU DE SA PART!!!)

Sa réponse : tu n as qu a m en mettre un aussi !
    (non monsieur la garderie c est par là...) je ne met pas de points!

mais suite a cela j ai reussi a avoir une reponse, le colis est parti aujourd hui

estimant avoir été patient jusqu ici je poste donc en mediation afin de prendre les devant pour si jamais mon adresse est toujours incorrecte

EDIT: le colis aura donc été envoyé 3 fois a la meme adresse , c est fou ca ces colis qui ne veulent pas quitter leur propriétaire....

En espérant avoir de bonnes nouvelles dans les jours qui viennent ....

Merci d'avance
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

bonsoir eric5060,

bizarre ce problème d'adresse. J'ai invité 50cent à venir nous donner une explication.

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
      bonsoir eric5060,

bizarre ce problème d'adresse. J'ai invité 50cent à venir nous donner une explication.

g rien a dire a celà ....

juste a attendre kil le recois c tt

Commentaire

tu n'as rien à dire!!! Il y a déjà longtemps, qu'il attends son colis.

un effort en composition de mots, serait le bienvenu.

Commentaire

si tu veux je peux me mettre a parler comme l'autre là aussi

Commentaire

et petite info kil a oublier de preciser ilma bien fais patienter pendant deux semaines si pas plus pour le virement pendant ke mon matos aurai pu partir a d'autre gens

Commentaire

donc apres ca il pleure le ti

Commentaire

et moi aussi je bosse de 8 h a 17h30 donc g pas tjs eu le temps

alors g fais comme lui on fais patienter

Commentaire

si tu pouvais nous donner un peu plus de précision, quand à la bonne expédition du colis

Commentaire

dans moins de 5 minutes : preuve de paiement ! (envoyée au mediateur)
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

va y avoir de l'anim ici je pense

mais je ne suis pas le seul en faute

ti eric5060 insulte ma aussi fais patienter ... donne des nws tt les 5 matins

donc voilà je fais comme lui

bon allez g pas ke ca a faire de restez pour discuter ds le vent

bonne soirée a tous

et tres mauvaise soirée a toi erc5060

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
                        dans moins de 5 minutes : preuve de paiement ! (envoyée au mediateur)

g pas a te causer

je viens de dire exactement ce ki c'est passé .... avt la date d'envoi donc de la preuve ke tu vas envoye ca faisais deux semaine avt ke j'attendais ....

et chaque jours tu me disais oui je pense l'avoir fais mdr raconte pas de couilles mais la verité ti.....

Commentaire

bonne soirée. Si tu as envie de parler, nous sommes là

Commentaire

mais je suis pas loin ... g plus rien a dire

si bourdon ou d'autre personnes veulent taper la discute aliz

mais eric 5060 jeveux plus luicauser il va tt recevoir et je vais qd meme me faire jeter du forum donc autant bien taper la discute et foutre le bordel

allez ki veux causer ?

Commentaire

je ne vais meme pas m'enerver , tu vas te battre tout seul

je joint l image du jour ou je t ai dit que j achetais et celle ou j ai fait le paiement

si pour toi 5 jours = 2 semaines
                              Dernière modification par eric5060, 23 avril 2008, 23h52.

Commentaire

Chargement...
                              X