Bonjour Bourdon, bonjour loy,
Lien de la transaction: http://forum.astel.be/showthread.php?t=109756
Je post ici afin d'obtenir une réponse avant lundi soir car je pars une semaine en vacances ce mardi.
Le jeu reçu ne passe pas sur ma Xbox360:

De suite, loy m'a proposé de le faire réparer et de me rembourser cette réparation. Je me suis rendu dans une vidéothèque mais le préposé m'a dit que la tentative de réparation serait probablement infructueuse car les rayures sont assez conséquentes.
J' ai donc envoyé 2 MP à loy pour lui proposer plusieurs solutions mais il semble que mes messages ne passent pas car il s'est connecté plusieurs fois depuis lors et je n'ai pas eu de réponse...peut-être une boite pleine...
Les solutions sont les suivantes:
-soit je lui renvoie son jeu et il m'achète le jeu que je lui ai envoyé
-soit on annule l'échange et on se renvoie mutuellement nos jeux
-soit il tente une réparation de son coté et me renvoie le jeu réparé
Cette dernière solution risque d'engager des frais inutiles car si le jeu ne fonctionne toujours pas sur ma console, un second renvoi devra probablement être envisagé de ma part . Finalement, si on comptabilise les frais postaux et de réparation , l'opération sera assez négative pour moi (frais postaux de 7,42 euros) et pour loy (frais postaux de 3,12+6 de réparation peut-être inutile) sauf si loy envisage de supporter tous les frais...
Je suis certain que nous trouverons une solution à ce léger problème car depuis le début, loy fais preuve d'honnêteté et est coopératif.
Merci à vous
Didj
Lien de la transaction: http://forum.astel.be/showthread.php?t=109756
Je post ici afin d'obtenir une réponse avant lundi soir car je pars une semaine en vacances ce mardi.
Le jeu reçu ne passe pas sur ma Xbox360:

De suite, loy m'a proposé de le faire réparer et de me rembourser cette réparation. Je me suis rendu dans une vidéothèque mais le préposé m'a dit que la tentative de réparation serait probablement infructueuse car les rayures sont assez conséquentes.
J' ai donc envoyé 2 MP à loy pour lui proposer plusieurs solutions mais il semble que mes messages ne passent pas car il s'est connecté plusieurs fois depuis lors et je n'ai pas eu de réponse...peut-être une boite pleine...
Les solutions sont les suivantes:
-soit je lui renvoie son jeu et il m'achète le jeu que je lui ai envoyé
-soit on annule l'échange et on se renvoie mutuellement nos jeux
-soit il tente une réparation de son coté et me renvoie le jeu réparé
Cette dernière solution risque d'engager des frais inutiles car si le jeu ne fonctionne toujours pas sur ma console, un second renvoi devra probablement être envisagé de ma part . Finalement, si on comptabilise les frais postaux et de réparation , l'opération sera assez négative pour moi (frais postaux de 7,42 euros) et pour loy (frais postaux de 3,12+6 de réparation peut-être inutile) sauf si loy envisage de supporter tous les frais...
Je suis certain que nous trouverons une solution à ce léger problème car depuis le début, loy fais preuve d'honnêteté et est coopératif.
Merci à vous
Didj
Commentaire