Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mygal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec mygal

Bonjour,

Je préfère mettre mon problème dans la médiation assez rapidement tout en sachant qu'il est possible que ça se résolve rapidement !

J'explique la situation : Mygal m'a proposé son Htc Touch contre mon Htc S710 ! On s'est mis d'accord sur l'envoi postale en recommandé !
    Cet envoi devait s'effectuer Lundi passé (5/11/2007) et j'aurai dû le recevoir mercredi maximum mais avec les quelques problèmes de la poste, jeudi aurait été nickel.
    Je suis sur que mygal a reçu son colis vu que j'ai le papier de reception signé de sa part (Il a jamais nié l'avoir reçu).
    Pour la transaction : http://forum.astel.be/showthread.php...highlight=S710

Je viens, aujourd'hui, de recevoir mon colis reçu d'une autre personne qui me l'a envoyé jeudi sans recommandé et toujours pas le colis RECOMMANDE de mygal...

Il ou elle devait me donner le numéro de colis depuis jeudi mais toujours rien depuis jeudi et il trouve des "excuses". Je ne sais pas si ce sont des excuses car je ne remettrai en cause la parole de quelqu'un surtout si ça concerne un problème familiale mais j'en ai marre d'attendre (Même si ça fait une semaine mais j'ai été honnête et direct) !

J'attends juste de ses nouvelles et le numéro de colis ! Si j'ai le colis demain, je le dirai dès demain.

Merci Bourdon

Je rajoute une dernière chose : Je veux juste prévenir que je n'ai aucun problème avec mygal et que j'aimerai rester en contact avec elle ou lui !
    Je lui souhaite d'ailleurs bonne chance avec son problème familial.

Bonne soirée,

Commentaire

bonjour,

j'ai invité mygal, à venir nous donner de plus amples informations.

au niveau postal, il y a actuellement de nombreux mouvements de grèves, dans les centres de tri.

Commentaire

Je sais qu'il y a des problèmes dans les centres de tri mais j'ai reçu un paquet qui m'a été envoyé jeudi sans qu'il soit en recommandé ...

Je suis peut-être trop rapide, j'en sais rien mais j'aime bien savoir ce qui se passe.

Commentaire

re

je suis desolee met jai un probleme familialle met le colis a bien etait envoye la semaine passer je prendraii contacte demain avec la poste merci

Commentaire

Boujour, Bourdon je me permet d'intervenir, car moi aussi j'atend un colis de mygal (partit lui aussi mais depuis samedi et je pleure aprés mon num de tracking depuis aussi... étrange non comme coincidence)

Ps; si je n'ai pas mon colis demain => Médiation aussi et ensuite dépose d'une plainte

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

mygal a un problème familial et j'en suis désolé mais comme je l'ai signalé, j'en ai un aussi et j'ai tenu parole !

J'aime pas les conflits comme je le répète depuis le début mais j'aimerai avoir des nouvelles rapidement car j'en ai marre de rien voir venir !
              Dernière modification par Dieu Bisounours, 15 novembre 2007, 00h26.

Commentaire

Toujours rien dans la boîte aux lettres

Demain, dernière chance sinon je commence à m'énerver car j'aime pas ce jeu...

Et en prime, j'ai l'air bête avec mon 3510i
                Dernière modification par Dieu Bisounours, 15 novembre 2007, 18h16.

Commentaire

Il se connecte et toujours aucune réponse, ça devient lourd donc dépôt de plainte lundi si aucun changement de situation

Commentaire

Je vous tiens au courant pour pas qu'on me critique : J'ai envoyé un sms : "Bonsoir, comme jmarc69 sur Astel, je porterai plainte lundi si je n'ai toujours rien" et il m'a répondu : "Bonjour, (...)demain, je fais les recherches ok si jamais ils ont égaré ou perdu, je te ferai un virement de 250 euros ok?"
                    Ma réponse finale : "Pour le remboursement, j'aimerai mon gsm de retour et pas d'argent."

Voilà,

Commentaire

E-mail de mygal : "bonjour voila jai fai met recherche via le telephone vers ls poste en efait il avait egarer le colis met pas perdu tu doi le recevoir lundi ok il vont menvoye une preuve que jai demande ok je sui encore desole met je ne ferai plus de transaction via la post"

J'ai répondu que je désirais le numéro de colis ainsi que cette preuve ! Je laisse jusqu'à mardi pour que le paquet arrive

Commentaire

Bourdon, tu me donnes ta place ? Ou tu me nommes stagiaire médiation ?

Commentaire

Bourdon n'est p-t pas non plus connecté 24h/24h.

Commentaire

Je disais ça pour rire C'est en aucun cas un dénigrement !

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                              Bourdon, tu me donnes ta place ? Ou tu me nommes stagiaire médiation ?

le jour où j'aurais éventuellement besoin d'un stagiaire, je choisirais parmis les candidatures, un membre qui aura un profil exemplaire.

c'est loin d'être ton cas. Sept points d'infractions déjà à ton actif, dont pour détail:
                              • deux points pour Non-respect de la charte d'astel
                              • trois points pour Publicité / Flood / Spam
                              • deux points pour Intervention non concernée dans la Médiation

ce stagiaire devra avoir également l'esprit vif, celà lui évitera sur le quai d'une gare, d'accepter n'importe quoi!!

je te laisse, j'ai des membres très intéressants, qui m'attendent

Commentaire

Chargement...
                              X