Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mygal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprends que tu t'arrêtes sur des mots et c'est bien ton problème

L'humour est parfois mal interprété et je m'en excuse car Astel n'est pas expert là-dedans, c'est bien dommage.

Un peu de respect serait un plus vu le peu de boulot dans cette médiation !

L'humilité n'est pas ta force !

Aller, je vais voir des gens qui savent régler des problèmes et qui ont de l'humour eux.

(PS : J'ai accepté car il a 7 évaluations positives mais cela n'aurait rien changé car une personne a payé (Cfr.Jmarc690) et n'a toujours pas son colis mais quand on est si peu renseigné comme toi, on peut pas savoir ! C'est bête ça, non ?)

Bonne soirée,

Attention, je veux devenir Président ! Mince, tu vas le prendre au sérieux ...

(Encore une chose : Pour mes points d'infractions, la politique d'Astel est pas d'oublier après un certain temps si il ne se passe rien ? Car mes points sont expirés ... )
    Dernière modification par Dieu Bisounours, 18 novembre 2007, 00h32.

Commentaire

Toujours rien et le facteur vient de passer

Je lui ai demandé si il y avait encore du courrier en retard et il m'a répondu oui mais pas les courriers recommandés ...

Commentaire

Je me demande pourquoi il n'est pas bloqué sur le reste du forum comme ça se fait en principe ?

Ca doit être à cause de ma présence ...

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
          Je me demande pourquoi il n'est pas bloqué sur le reste du forum comme ça se fait en principe ?

Ca doit être à cause de ma présence ...

http://forum.astel.be/showthread.php?t=86910

Commentaire

Excuse-moi mais il ne montre pas de bonnes volontés mais c'est vrai que ça se discute.
            Ah j'avais oublié, je ne suis pas un membre intéressant... C'est moi qui doit être complétement à côté de la plaque. Quand qelqu'un dit qu'il a envoyé le colis et que je ne le reçois pas après plus d'attente qu'il n'en faut, et surtout que j'ai déjà envoyé le mien, c'est ma faute, désolé....
            Je vais me taire parce qu'il y a des vérités qui ne font pas plaisir aux hypocrites

Pour en finir, lui qui m'a dit qu'il n'avait plus mon téléphone vient de me proposer de me le rendre, vous trouvez pas qu'il ment un tout petit peu !?
            Dernière modification par Dieu Bisounours, 19 novembre 2007, 20h03.

Commentaire

il démontre une parfaite collaboration, puisqu'il entretient avec toi une correspondance via e-mail et sms.

pourquoi donc le bloquer en litige

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                il démontre une parfaite collaboration, puisqu'il entretient avec toi une correspondance via e-mail et sms.

pourquoi donc le bloquer en litige
                Un collaboration de mensonge qui ne fait que durer...

Nouveau e-mail contradictoire :

mygal :

"ecoute jen ai marre detre harceler ok je vai te renvoye le htc demain matin ok"

Moi avant sa réponse :

Bonjour,

Toujours rien et le facteur m'a bien précisé que les courriers en recommandé ont été postés et il n'y a plus de retard...

J'attends ta preuve et ton numéro de tracking sinon demain, je cours à Mons pour la plainte

J'aime pas faire ça et surtout dans ta situation mais c'est un peu un foutage de gueule !

Téléphone-moi dès que tu as la preuve : **********

Merci,

Sinon, renvoye-moi mon téléphone et tout est réglé !

-------------------------------------------------------------------------------------

Je précise qu'il ne répond plus sur msn et par téléphone !

Commentaire

......tout va bien alors, puisqu'il va renvoyer le htc

Commentaire

Réponse de mygal " demain je tenvoi le e90 ok et cest pas des parole en laire si entre temp tu recoi le touche et bien tu me le renvera ok jirai demain a 9h ok ainsi ce sera regle entre nous "

On voit les mensonges !?
                    Dernière modification par Dieu Bisounours, 19 novembre 2007, 20h41.

Commentaire

je suppose que ton colis, arrivera fin de semaine.

Commentaire

Je te tiens au courant alors mais je pense pas

Commentaire

je clôture alors?

Commentaire

Pas trop vu que l'affaire est loin d'être réglé !

Commentaire

Pourrais-tu lui demander de me donner le numéro de suivi du colis ? Ca fait depuis le début que je lui demande mais j'en ai toujours pas !

Commentaire

Toujours rien et il m'a dit qu'il enverrait demain ...

Je vous promets que ça devient très saoulant !

Commentaire

Chargement...
                                X