Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mygal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si il a tenu parole.......le colis était posté seulement ce matin. Donc au plus tôt....demain, mercredi

    Commentaire


    • #32
      Colis n'a pas été posté, il m'a prévenu !

      Mais je te parle du Touch qui se balade sans inquiétude de sa part, dans les mains de la Poste et je n'ai toujours pas reçu le numéro de colis pour ce Touch

      Pourrais-tu lui en faire la demande car je trouve ça grave de ne pas pouvoir envoyer un numéro mais préférer donner un autre téléphone !
      Dernière modification par Dieu Bisounours, 20 novembre 2007, 20h56.

      Commentaire


      • #33
        je suis persuadé, que ce membre n'a absolument rien fait.

        Une personne honnête, aurait déjà transmis sans difficultés, un numéro de suivi.

        tu as son adresse. Fonce

        Commentaire


        • #34
          Je fais quoi avec son adresse ? Je cours et je le massacre ? Je porte plainte et j'attends des siècles ?

          Ca me saoule mais je vais aller voir au parquet de Mons (J'ai un membre de ma famille là-bas) pour voir ce qu'il peut faire

          Mais jmarc690 a le problème aussi !

          Il devait lui rembourser mais il refuse de faire un scan du virement et l'argent n'est toujours pas sur son compte ...

          Maintenant que tu vois son manque de collaboration au niveau des preuves, tu vas le bloquer pour l'obliger à venir ici ?
          Dernière modification par Dieu Bisounours, 20 novembre 2007, 21h11.

          Commentaire


          • #35
            je t'indique la meilleure solution.

            Ce n'est quand même pas à moi, à me déplacer jusque Mons!!!

            Commentaire


            • #36
              Je sais mais tu pourrais le bloquer d'ici ? Je vais y aller et on verra bien

              Commentaire


              • #37
                ....et arrange toi avec jmarc690, ensemble c'est mieux

                Commentaire


                • #38
                  Salut, j'ai moi même un soucis avec mygal à propos d'un n70 acheté ici sur astel. Et ca fait des semaines que j'attends de ces nouvelles. Le gsm a été payé il y a à peu près un mois.

                  Je poste un nouveau thread à ce propos?

                  Voici le lien
                  Bourdon je dois t'envoyer une preuve de paiement?
                  Je suis nouveau sur astel...

                  Commentaire


                  • #39
                    Ajoute-moi sur msn

                    Je vais y aller dimanche prochain si je ne le vois pas lundi !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X