If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi je dis que c'est quand même désolant de devoir recevoir 2 points d'infraction et de se voir annuler 2 de ses ventes pour ouvrir 2 semaines plus tard un post acceptant la vente d'iphone... PA-THE-TIQUE!!!
Téléphonie : Iphone 5 Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"
logique, puisque la facture d'achat originale reste obligatoire dans cette nouvelle section pour les GSM qui ont moins de 2 ans
pas logique puisque ses appareils apret un ans il n'y a plus de garantie ( voire meme pas de garantie du tout) donc pas besoins de facture de 2 ans puisque plus de garantie sauf s'il sont acheter en Europe la il faut une facture de 2 ans
je trouve meme qu'il faudrais le demande avant si l'appareil viens d'Europe ou non
ce n'est pas qu'une question de garantie : on ne veut pas voir passer ici de gsm "tombés du camion". donc, facture obligatoire pour tous : rien de tel pour montrer qu'il a bien été acheté à la base
Commentaire