If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
peux tu me dire c est c est bien le modele qui est en dessous ici car il y a une nouvelle version améliorée (photo du haut) ! tu peux me dire ton cect si c est celui de la 1er ou 2 em photo ??? merci
Dernière modification par car-styling, 01 mars 2008, 11h18.
Bonjour,
ah ok merci beaucoup de l'avoir déplacé, donc pour la facture de l'enseigne ,
le téléphone a été importer de HONG KONG je l'ai acheter via un site internet, il vient d'une boutique d'ebay. pour le modele c'est le p168 normal avec les touches sous l'écran non tactile et l'écran est tactile, sont état est impeccable je l'ai utilisé 15jours, j'ai joint une photo avec jspr avoir répondu a tout vos question
merci
bluestone001 c'est le nom du power celler qui vend ces téléphone mais comme tu sais que sa viens de l'étranger pour le faire rentrer en garantit c'est un peu dur mais comme j'en ai eu plusieurs a la vente je dresse moi même une facture avec l'acheteur mais je pourrais pas fournir de garantit c'est des produits chinois
peux tu me dire c est c est bien le modele qui est en dessous ici car il y a une nouvelle version améliorée (photo du haut) ! tu peux me dire ton cect si c est celui de la 1er ou 2 em photo ??? merci
la 1iere photo c'est le cect 599 moi c'est la 2ieme photo le cect P168
Commentaire